Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour !
Cette quête étant assez fastidieuse je me permet de créer ce wiki afin d'y proposer toutes nos blagues en double. Et bien sur uniquement les doublons sinon ça serait un fouillis pas possible. ![]() La quête se lance au près du gobelin situé au temple de l'Almanax. Il nous demande de ramener 48 blagues différentes. Ces blagues on les obtient en lootant des carambars (j'ai oublié le nom :° ) et en double-cliquant sur le dit carambar, on obtient une blague aléatoire. Les carambars peuvent être vendus à l'hdv boulanger (friandise) mais il n'y a pas d'hdv pour les blagues, d'où l'utilité de ce wiki ! Le loot des carambars est aléatoire, sur n'importe quels mobs de n'importe quelles zones. Un perso qui n'a pas lancé la quête dropera quand des carambars à l'occasion. Orange
Catégorie : Guides de jeu
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki]Quête du rire en barre
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la section tu vois avec soulier perdu c'est lui qui m'a indiqué l'endroit approprié.
|
![]() |
|
|
Ce serait possible de vous emprunter ce wiki pour notre serveur ?
![]() |
![]() |
|
|
Why not !
![]() |
![]() |
|
|
Merci à Cac-Arm qui m'a bien fait avancer dans ce qui me manquait. Et lol, je ne t'ai pas tout raflé.
![]() PS: bonnes fêtes à toi. |
![]() |
|
|
je viens de découvrir le topic, j'ai revendu tous les miens en mm... pour les prochains s'il y en a je saurais
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tout ce qu'il te manque, MP-moi IG avant que quelqu'un ne ramasse tout avant toi ! x)
|
![]() |
|
|
J'ai terminé la quête donc c'est open-bar pour la demande de Rabmablague. Vous suffit de se référer au Wiki pour faire votre choix.
![]() |
![]() |
|
|
Edit: j'ai tout trouvé, encore merci à ceux m'ayant MP pour me donner leur doublon !
Dernière modification par Zoha ; 02/02/2013 à 20h50. Motif: ~ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|