Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishar - Bane
quelques xaoc hier soir sur la HM blacktide, ils se sont fait chain depop. le moral n'y est plus et l'effectif non plus chez BT.
C'est vrai que BT est vraiment loin de ce qu'il était il y a quelques semaines... dommage que les serveurs euros aient tant tendance à se vider au profit d'un autre qui monte.
Hier soir sur cbe on a eu droit à une attaque un peu particulière.
J'expose le contexte:

on avait brumepierre depuis un moment, peut-être même depuis la nuit précédente, sur la soirée d'hier une seule fois une faction adverse a réussi à passer la p1, heureusement on les a éradiqué avant qu'ils puissent toucher la p2.

1 heure après voire même plus, quelle ne fut pas notre surprise quand on vit sur le chan que quelqu'un signalait un joueur adverse au sommet de brumepierre, il avait détruit plusieurs trébuchets notamment ceux sur durios.
La question qui s'est alors posée était celle de savoir comment avait-il fait pour parvenir là haut sans se faire poutrer par les pnj salle du lord ou lors de sa montée vers le troisième étage.... surtout que jamais une p2 de BP n'a été touchée.....

je suis ouvert à chacune de vos propositions (sur ce sujet hein ) pour comprendre, mais ça paraissait pas très clair, certains ont parlé d'exploit ou de flyhack (hypothèse dont j'ai déjà entendu parler concernant le jumping hivernel)
Vu que je vois pas trop comment il aurait pu faire de façon légale, forcément je tends à croire à cette dernière hypothèse....

si ça s'avère vrai, c'est quand même malheureux, surtout que ce genre d'individu doit penser à une chose, c'est que certains joueurs dont je fais parti ont plutôt tendance dans ce genre de situation à aller acheter 4 trebs pour les reposer dans la foulée, juste histoire de prouver que sa manœuvre n'a servi à rien
Citation :
Publié par Hourk
C'est la reprise ?
Yes... malgré les posts des semaines précédentes du genre : "stop se chercher des excuses" et la déroute bordélique des vacances, c'était prévisible que les retours de vacances des nombreux joueurs assidus allaient changer la donne.

Et là, c'est trop savoureux pour que je me retienne :
Je l'avais dit

Well done pour le boulot colossal fait sur les maps chaque soir.
Contrairement à ce que l'écart pourrait suggérer, il y a du monde en face mais les multi fronts sont de retour, et faire courir du PRX, VoTF, NoE, SWE jusqu'à les rendre chèvre, ça n'a pas de prix !

Le Vizunah Spirit is back et le fighting qui va avec.
Merci aux Vizuniens pour ces grands moments as usual.
Citation :
Publié par Hourk
C'est la reprise ?
C'est peu de le dire, Bief ne devrait pas tarder à nous quitter même si je préférerai voir les Morues descendre d'un cran au profit d'un Deso aux hormones ou d'un Pa pour la partie Drama ( faut avouer on se fait chier de ce coté quand même ) ...

Cependant la semaine est loin d'être finie et on est loin d'avoir rempli le cota de sacs.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
C'est peu de le dire, Bief ne devrait pas tarder à nous quitter même si je préférerai voir les Morues descendre d'un cran au profit d'un Deso aux hormones ou d'un Pa pour la partie Drama ( faut avouer on se fait chier de ce coté quand même ) ...

Cependant la semaine est loin d'être finie et on est loin d'avoir rempli le cota de sacs.
C'est vrai que c'est presque chiant mais y'a aussi l'efffet WL(ou l'effet Crimson allez savoir ) sur CBE, faut bien l'avouer. Ils ont tous fuis
Citation :
Publié par Muushu
Contrairement à ce que l'écart pourrait suggérer, il y a du monde en face mais les multi fronts sont de retour, et faire courir du PRX, VoTF, NoE, SWE jusqu'à les rendre chèvre, ça n'a pas de prix !
Yes, et c'est bien la meilleure façon de les battre leur énorme BUS/paquebot.
run forest, run
Faut dire que les PRX sont pas fute fute non plus !

La nuit ils sont autant que nous mais reste sur une seul map a defendre leur T3 ! Du coup tic a 420 pendant + de 4H !

Et 5 Vs qui défendaient la home map a faire wipe les groupe avec leur commander pnj sur les tours :x !
je confirme que ce soir c'est bien le serveur qui patine ... et nous on vient de perdre Garni sur la HM grace a un magnifique double focus ER/SFR ...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Lag immonde ce soir, d'hab j'en ai jamais . Là c'est juste injouable.

Certains sous vpn lag aussi...
Pareil pas de lag d'habitude et très peu jouable ce soir même si ça s'est calmé en fin de soirée.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Attention, gros come back des PRX ce soir, et ça se ressent déjà. Foutus US !
J'allais le dire . Ils ont passé le week end à se faire des sous en faite pour nous sortir autant de golem. Tu depop 10 golem, t'en a 10 autres qui t'arrivent dans la tronche sur une autre map.

Ça + leurs gros bus, ça fait mal. En espérant que ça soit le seul soir et qu'ils ne continuent pas sur ce rythme.

3h30 du matin :
VS 85604 +170
SFR : 54421 +400
BE : 48110 +125

Dernière modification par Sohz ; 07/01/2013 à 03h36.
Apparemment ils nous font un remake de la semaine dernière, ils arrivent en force en milieu de semaine et rases tout. On a pour nous un score plus avantageux que la semaine dernière, mais si ils rattrapent autant de point que le précédent matchup, cela ne nous sauvera pas.

C'est la reprise, on est tous retourné au taf, donc les maps sont sans doutes moins peuplées ... ça va être chaud.
Le nombre de T3 au petit matin détermine un peu celui qui va avoir le plus gros tick le reste de la journée.

Hier soir ils ont profité de la pause du dîné - et il a été signalé que la quantité importante des afk spawn n'a pas aidé pour obtenir des renforts - pour raser 3 forts T3 Vizuniens que l'on gardait depuis le reset.

Alors pendant le prime les organisations multi fronts ont fait un super boulot et on a repris les forts, mais voilà après pour le reste de la nuit on peut imaginer facilement que le bus multimap a rencontré beaucoup plus de difficulté à défendre des forts T1 ou T2 que des T3.

Concrètement on a gros point faible entre 18h30 et 20h30 et cette période est exploitée au maximum par l'adversaire vu que c'est en plein dans le prime time russe, avec souvent des rushs +10 golems.

Il faut se donner les moyens de résoudre ce problème, les files d'attentes sur les borderlands ne sont pas si importantes que ça j'ai attendu 10min hier en me connectant à 21h, il faudrait donc envisager de mettre fin à cette pratique de l'afk spawn, ce qui permettrai la mise en place d'un bus multimap avec ceux présents.

A bon entendeur

Dernière modification par Ofunk ; 07/01/2013 à 10h50.
Citation :
Publié par Muushu
Yes... malgré les posts des semaines précédentes du genre : "stop se chercher des excuses" et la déroute bordélique des vacances, c'était prévisible que les retours de vacances des nombreux joueurs assidus allaient changer la donne.

Et là, c'est trop savoureux pour que je me retienne :
Je l'avais dit

.
on s'est pris 10k cette nuit sinon
Citation :
Publié par Ofunk

Il faudrait donc envisager de mettre fin à cette pratique de l'afk spawn

A bon entendeur
Si seulement c'était possible... Mais c'est comme partout, les gens s'en tamponnent, ils préfèrent laisser le serveur se prendre un gros rush plutôt que de perdre leur place en McM et de devoir refaire la queue...
Citation :
Publié par Barback
Si seulement c'était possible... Mais c'est comme partout, les gens s'en tamponnent, ils préfèrent laisser le serveur se prendre un gros rush plutôt que de perdre leur place en McM et de devoir refaire la queue...
La majorité des joueurs se sentent impliqués dans la réussite du serveur, je pense que c'est surtout pour le regroupement des guildes en prévision du prime time qu'il leur est difficile d'accepter ce type de solution pour des raisons évidentes, d'autant plus que si au final l'afk spawn se rempli de pick-up, le remède pourrait s'avérer pire que le mal.

Mais cela pourrait néanmoins être tenté pendant une soirée, en fin de match-up quand cela ne peut plus affecter le résultat final, et si tout le monde joue le jeu, voir comment cela se passe concrètement au niveau des files, du raid multimap, et de la réaction en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés