Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne

Une fois n'est pas coutume, c’était très laid, mais efficace. par contre le culling ... mazette ...

*video*

bien simple on voyait personne ... :/
Tu as raison c'est très vilain comme gameplay :/
Citation :
Publié par Truebanana
On risquerait d'user nos touches "1" en vous rejoignant
t'es fou l'équipe de nuit sur vizu on utilise au moins 2 3 boutons
le 1 du belier et du golem. le 3 du golem quand c'est chaud chaud chaud. et le push to talk pour dire de la merde sur TS ^^
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tu as raison c'est très vilain comme gameplay :/
On essaye à chaque fois d'apprendre quand on reçoit de nouveaux invités.

Les super croiseurs stellaires de SFR sont quand même un modèle du genre. On en avait certes croisé de considérables avant (comme dit par les gens précedemment, notamment les Russes, les RUIN, mais vous aussi).
Mais sur SFR, ça dépasse l'entendement. Ils laissent limite pas de scout ou de groupes de roaming : c'est toute la map dans la battlestar marine.

Bref, on a fait un essai de la chose.

Ramasser un paquet considérables de petits sacs, c'est chouette, mais taper dans le vide et anticiper des impacts invisibles, c'est bof. D'avis général, c'était quelque chose qui nous appris des choses, mais qu'on ne reproduira que peu.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Citation :
Publié par FSeeker
Là, tout de suite, tel que je le pense et pour répondre au topique en plein dedans : je dirais que Vizu est un serveur plein, mais alors vraiment plein

Depuis le temps qu'on vous le dit, alors... on va vous le chanter maintenant
Haha bien vu
Moi je note que troma fait de la pub pour lp incognito , je veux un screen ou ya la même pour OVER question de neutralité !

Et si on fait pas de macro de recrut c'est ton problème ! porteur de jupe
Au fait VS semble bien se faire à la menace fantôme. Vous avez peut-être finalement en moyenne plus de joueurs connectés sur les 4 maps que SFR. Juste que vous aimez moins former de gros tas.
Le plus gros soucis de Vizunah ca reste le week end et encore plus lorsqu'un truc comme hivernel est présent. La semaine en général ça à l'air de bien se passer.
Pourtant les deux dernières semaines vous nous avez sorti de sacrés gros week end.
Continuez comme ça en tout cas, si vous pouviez enfoncer un peu plus BT histoire qu'on puisse remonter
[12:20:18] <[BORN]Zekow>monday we had a guy on the french teamspeak server
[12:20:30] <[BORN]Zekow>told us in EB were they were going , every tower they went to we were waiting
[12:21:06] <[BORN] Fennore>:c
[12:21:15] <[BORN] Fennore>sad!
[12:22:13] <[BORN] Fennore>where is the fun in that, part of the fun is predicting where enemies will go, as long as you have a brain and some eyes that shouldn't be too diffficult
[12:28:20] <[BORN]Zekow>i must say i had much fun wiping frenchies
[12:28:24] <[BORN]Zekow>who were all suprised

wth
Citation :
Publié par Troma
[12:20:18] <[BORN]Zekow>monday we had a guy on the french teamspeak server
[12:20:30] <[BORN]Zekow>told us in EB were they were going , every tower they went to we were waiting
[12:21:06] <[BORN] Fennore>:c
[12:21:15] <[BORN] Fennore>sad!
[12:22:13] <[BORN] Fennore>where is the fun in that, part of the fun is predicting where enemies will go, as long as you have a brain and some eyes that shouldn't be too diffficult
[12:28:20] <[BORN]Zekow>i must say i had much fun wiping frenchies
[12:28:24] <[BORN]Zekow>who were all suprised

wth
Pas que sur EB apparemment... Ca en parlait hier soir sur TS à un moment où leur gros bus était toujours sur les talons du groupe d'Oxi. Y'a eu un check TS (je ne sais pas si des personnes ont été kick) et c'était bien mieux après.

Enfin, sans vouloir tomber dans le "ahhhh y'a plein de spys partout...".
Citation :
Publié par Trewen
Pourtant les deux dernières semaines vous nous avez sorti de sacrés gros week end.
Continuez comme ça en tout cas, si vous pouviez enfoncer un peu plus BT histoire qu'on puisse remonter
La release hivernel a du être un de nos weeks end mcm les plus pourri depuis des mois en tout cas.
Citation :
Publié par Tanaarth
La release hivernel a du être un de nos weeks end mcm les plus pourri depuis des mois en tout cas.
La release Halloween nous a fait aussi subir un sale week end. D'ailleurs c'était pas la montée de RUIN à ce moment là ?

Citation :
Publié par Trewen
Pourtant les deux dernières semaines vous nous avez sorti de sacrés gros week end.
Continuez comme ça en tout cas, si vous pouviez enfoncer un peu plus BT histoire qu'on puisse remonter
On y travaille, mais ca va pas être évident , surtout que notre focus est passé sur le premier.
Citation :
Publié par Troma
[12:20:18] <[BORN]Zekow>monday we had a guy on the
Bien bien bien ... on va devoir, de nouveau, repasser en mode flicage ... c'est vraiment magnifique.
Citation :
[14:09:31] <[VoTF] Teel>Btw if anyone ever wants to visit our guilds irc (irc ftw!) just go here for easy access: [link]
[14:09:48] <Ofunk>thanks !
[14:09:52] <[FU]Fluffy pusycat Hoxios>irc it still excist?
[14:10:00] <[VoTF] Teel>Hell ye
[14:10:01] <[VotF]Killversan>who the hell is this evesy retard commander???
[14:10:12] <[FU]Fluffy pusycat Hoxios>haha Ofunk think QUI QUI QUI more la trolling!
Analyse du WvWvW de Vizunah
Un petit topo et les scores a l'instant T svp car j'ai une coupure generale du reseau orange
Desolee a mon groupe que j'ai lache involontairement du coup ;(
Tiens jeune slackeur ^^

Repos Du Marin 28189 +275
Place de Vizunah 26000 +220
Noirflot 22993 +215
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Place de Vizunah 77360 +405
Repos Du Marin 62550 +205
Noirflot 47716 +85

Noirflot encore + inexistant cette semaine ça fait un bon moment que j'ai pas vu de Xaoc CIR RG et compagnie.
On leur a laissé leur dernière tour sur leur homemap (après l'avoir un peu saccagée) :

1356318470-2012-12-24-00003.png
Je sais plus c'était quand mais les BT on a sauvé leur fort sur CBE.

Les noobs pirates avaient commencé une attaque a 5 golems omega + quelques alpha sur P1, nous voyant arriver, ils ont tout TP.

A partir de la c’était mort pour eux. Ils se sont fait scout et on a roulé sur tout leurs golems. Ils ont du pleurer la racine de leur argent.

Ils ont toujours pas compris qu'une attaque golems, elle réussit au premier coups ou c'est mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés