Aller à la page... |
WarZ chronique d'un scam à arret programmé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouveau nom : The Walking Z ?
|
![]() |
|
EcclesiasteMASTRO |
Trouver plus de messages par EcclesiasteMASTRO |
|
un sandbox mdr on met vraiment ce mot à toute les sauces de nos jours ...
c'est vrai que sur WarZ le joueur à un impact énorme sur le monde qui l'entoure ... vraiment énorme |
![]() |
|
|
Ouai dans ce cas là, cs:go est aussi une sandbox.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dites moi, c'est possible de discuter/débattre, sans s'insulter/traiter de pigeons/autistes ou parler de vos problèmes colorectaux ?
Les modéros vont avoir du boulot... |
![]() |
|
|
Tant qu'ils promettent gratuitement c'est pas un probleme. ^^
|
![]() |
|
|
Juste un gros +1
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vous pas en quoi je me ferais pointé du doigt, j'ai juste l'impression qu'une bande de hippie de 14 ans découvre l'industrie du jeu video, et l'économie de marché en général. Oui c'est des méchants les devs de Warz, tout comme toute grosse boîte de jeu video qui cherche fait du profit sur le dos des joueurs. Et alors? C'est le monde dans lequel on vit, il faut l'accepter ou si tu es convaincu de tes idées, boycott, et ne joue à rien. Dans tous les cas c'est inadmissible de jugé les gens comme attardés, simplement car ils n'ont pas les mêmes goûts que toi. Arrêtez de vous prendre pour des élites, des petits Hitler du jeu vidéos, et de penser que vous seuls détenez la vérité sur la qualité d'un jeu... où postez votre candidature sur jeuxvideo.com au pire mais venez pas saouler ici. Tout ça revient à un débat "On dit pas c'est de la merde, on dit j'aime pas". C'est une question d'éducation et c'est sûr qu'aux vues des réactions ( Dernière modification par Pik ; 25/12/2012 à 15h39. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On s'en branle si le jeu est développé par des enculés.
En fait le problème c'est que vous n'acceptez pas le fait qu'on assume entièrement notre achat, et ça, ça vous rend malade. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|