[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Les vacances c'pas le bon plan pour devenir riche, le prix d'a peu près toutes les runes a baissé de moitié, c'est une horreur
ah ben sur pouchecot c'est l'inverse, le prix des do neutre par exemple a quadruplé en une semaine (45 000k/u au lieu de 1x 000k/u incroyable). A croire que le nelween n'a plus la cote.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
pour 45 000/u la rune j'y vais volontier, par contre a 8900 comme sur mon serv beaucoup moins
Achetes-en le plus que possible et si tu as un gros budget et que les prix ne remontent pas suffisament a ton gout, fais de l'interserveur. Enifin moi je ferais comme ca.
En hdv j'ai acheté tout les lots de 10 rabbmablagues < 40 000 , j'ai pris celle qui me manquait puis j'ai mis tout le reste en mode marchand à 6000k/u.
Au début je pensais que ça partirai jamais mais non , je vais augmenter un peu le prix

Une fois l'émote facepalm débloquer peut on encore dropper des rabbmablagues ? les nougats ( celle qu'on choppent sur les boss) sont 4 fois plus cher que les autres
J'ai fini cette quete sur ma sadi,plus drop un rabmablague depuis (370pp)
Me semble que ce n'est plus possible depuis le 17 ?

Citation :
Publié par Lichen
Du rire en barre : Les Barres Rabmarac apparaissent désormais dans les butins des monstres uniquement si la quête est en cours.
Personnellement, j'ai développé une nouvelle technique, peu connue, depuis l'arrivée des succès dans la MàJ 2.9, pour gagner des Kamas en masse sans difficulté majeure pour les bas-niveaux (c'est surtout pour eux que je m'adresse), et autres débutants sur le S.H.
On voit dans les succès, un succès appelé "En fermant les yeux". En gros, le but, c'est de réaliser 10 challenges, en donjon, dans des groupes supérieurs aux siens. La récompense est de 162 450 XP, et de 43 980 Kamas du haut de mon niveau 45. L'XP varie en fonction du niveau du personnage dont le succès est réalisé. Mais le nombre de Kamas que l'on gagne est fixe. Intéressant pour les bas-niveaux !
Ma technique consiste à ramener deux personnages à Incarnam : un Enutrof de niveau 1, et un Iop de niveau 6, il ne faut pas que l'un des deux personnages aient plus que le niveau 20 sinon ça fait tout capoter.
Pourquoi le niveau 6 ? Car apparition de l'Epee Divine, qui fait augmenter considérablement le nombre de dommages des personnages alliés, et du Iop-même, variant de 12 dommages à 16 dommages, selon le niveau dont le sort est monté.
L'Enutrof dont le sort "Lancer de Pièces" est de 2 PA, et avec les 6 PA de base, permet de lui faire lancer 3 fois le sort. Le Iop, lui, disposant du sort Epee Divine, qui se lance à 3 PA, avec les 6 PA de base, on peut le lancer 2 fois. Donc, un boost considérable de 24 dommages, à 32 dommages pour les deux personnages. Intéressant, non?
Si je parle de ramener un Enutrof, c'est du fait que l'on peut taper 24 dommages X 3, grâce au boost apporté par le Iop. Mais vous pouvez ici remplacer l'Enutrof par un personnage disposant de Flamiche, de niveau 1.
Si je parle de ça, c'est car avec ces deux personnages, on peut gérer le Donjon Incarnam sans trop difficulté. Le groupe étant de niveau 7, le succès se fera rapidement, en 2 3 donjons, si ce n'est moins.
Donc ça fait un nombre de Kamas important : 43 980 X 2 = 87 960! Pour deux joueurs débutants, c'est énorme !
Sans compter que Incarnam est une zone non-abonnée, donc on peut faire cette technique à l'infini, tant qu'on a des comptes et des personnages!
Donc 43 980 X 10 = 439 800. Donc 5 mulages intensifs (car 5 X 2 = 10)
Et hop, une après-midi sans prise de tête, et 439 800 Kamas gagnés. Merci les succès.
Citation :
Publié par Hyuu
Et hop, une après-midi sans prise de tête, et 439 800 Kamas gagnés. Merci les succès.
c'est du gros ratio ça dis donc, un joueur lambda il aura up son perso il va pas se prendre la tête a en remonter un pour gagner 40 000kamas, enfin bon si tu le dis
Eh Thib, c'est peut-être pas la meilleure technique, mais les 3/4 des novices passent à côté.
Enfin bon, je sais que y a pas de cons qui vont s'amuser à se faire chier à faire ça une aprem, perso je l'ai pas fait, mais pour ceux qui manquent de Kamas, c'est une bonne technique.
87 960 K en 30 minutes sans se prendre la tête, oui, j'appelle ça un bon ratio.
Citation :
Publié par SamousaFR
Surtout qu'on préfère quelque chose qui peut se faire à répétition.
Dans ce cas la je préfère faire la quete marron glacé sur Noel qui est répétable toutes les 18h, la seule condition c'est d'être niveau 20, elle offre aussi 40 000k et prend 10-15min max donc bon
C'est être de mauvaise foi de dire que la quête des marrons est préférable à cette astuce.

La quête est journalière, donc pas répétable dans l'immédiat.
Elle requiert le niveau 20 minimum.
Elle requiert de se déplacer jusqu'à l'ile de nowel.
Là je dis peut-être une bêtise, mais le gain de 40 000k il n'est valable qu'à partir d'un certain niveau, au level 30 ça avoisine si je ne me trompe pas les 3000k.

Donc clairement si j'avais le choix je saurais vers laquelle je me tournerais.

Merci pour la petite astuce que je vais appliquer reprenant à zéro sur mon serveur.
Par contre la création de personnage n'est elle pas limitée ?

Dernière modification par K'rin ; 24/12/2012 à 19h43.
Je saisis pas très bien ta question, donc je vais essayer d'y répondre au mieux que je peux ; oui, tu peux limiter ton nombre de personnages à 5 personnages, si je ne trompe pas, tout serveur confondus.
Mais l'astuce, tu peux la refaire autant de fois que tu veux, mais une fois par personnage. Mais bon, tu peux supprimer le personnage qui a fait le succès, tu passes l'argent à un personnage de ton compte "banque", et tu en recrée un qui refera le sale boulot de nouveau.
Et de rien !
Après avoir vraiment tout donné, je me suis créé un Iop et j'ai essayé l'astuce avec quelques Enutrofs. En une ou deux heures j'ai amassé plus de 500 000. Maintenant j'ai deux comptes avec en tout une dizaine d'Enutrofs allant du niveau 7 au niveau 15. Je prévois donc d'aller faire le succès des Pious (même si les roses sont quasi introuvables) pour monter tailleur.
Merci pour l'astuce, et ça sent d'ailleurs le nerf D:
simplement, pour paralyser ce type d'abus, ils devraient rendre les succès "déblocables" sur les comptes abonnés uniquement et sur les personnages ayant plus d'une semaine d'existence (ou tout autre délai purement arbitraire).

Ou alors, mettre en commun les succès pour tous les personnages d'un compte + obligation d'être abonné. => ça coupe court aux abus
Pfff j'savais que c'etait n'importe quoi de donner des k par les succes... V'la les abus qui decoulent, bravo aux GD !
Enfin merci quand meme d'en avoir parlé ici ptetre que si tout le monde le fait (bots compris ofc) ils arreteront le massacre avant qu'il ne soit trop tard.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Faut dire c'est à la limite de l'abus de faille ton truc
Eeh oui
Maintenant que je connais la technique, tu peux edit ton message pour que Ankama ne nerf pas ? Nan jdec' c'est abusé ça... !
J'ai essayé juste pour voir ce que ça donne sur le SH et en 15 minutes, j'ai validé 90 000 kamas de succés (avec les succés du milimilou).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés