[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikatsu
j'ai acheté 50 parchos de sort à 150.000/u. Vous pensez que les prix vont remonter dans quelques semaines ? Il doit y avoir une inondation pour le moment mais je ne sais pas si ils vont se raréfier et reprendre leur prix 350-400.000 d'avant la maj.
Oui c'est certain que ça raugmentera, au pire tu les échange vs des galets brasi et tu fais des trophés
Citation :
Publié par Seikatsu
j'ai acheté 50 parchos de sort à 150.000/u. Vous pensez que les prix vont remonter dans quelques semaines ? Il doit y avoir une inondation pour le moment mais je ne sais pas si ils vont se raréfier et reprendre leur prix 350-400.000 d'avant la maj.
C'était a peu prés le prix avant la 1ére maj (juin), donc ça vaut le coups d'acheter, apriori ça remontera avec le temps mais la véritable question est de savoir si ça vaut le coups de bloquer les kamas aussi longtemps.
Même si tu revends le triple dans 6mois, 100k aujourd'hui que tu investis sont peut être plus rapides à tripler.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Honnêtement, vu l’inondation, on peu même parler de raz de marrée, j'ai bien peur que les prix remontent très lentement et pas très haut. La demande ne comblera jamais l'offre ...

Quand on croise ça ... et il n'est pas le seul vendeur

Mais comment
A part drop du diamant à l'époque pendant 3 mois je ne sais pas ^^

Ou racheter en masse à l'époque les pierres de diamant puis les échanger...

Mais c'est vrai que c'est impressionnant... Pour 150 000k/U il en a pour plus de 500M...

No comment
BOT ... la voilà la solution :-)

Sérieux reporte le nom du joueur au modo de ton serv. Peut-être que le staff trouvera quelque chose de louche. Même si les diamants ne peuvent plus être utilisé pour les parchos depuis quelques temps une telle quantité est assez suspecte.

édit: 720m en vendant à 200.000/u ok ...

moi j'suis modo j'enquête même pas, je ban cash
Citation :
Publié par Seikatsu
moi j'suis modo j'enquête même pas, je ban cash
Pour ça que t'es pas modérateur.
Du temps de l'age d'or de frigost, les méchants octo pouvaient se permettre de se full parcho pour une bouchée de pain. La MàJ permet de les remettre sous force de parchemins, suffit qu'il ai eu une "mini team" et ça expliqua la quantité, non?
Citation :
Publié par Seikatsu
j'ai acheté 50 parchos de sort à 150.000/u. Vous pensez que les prix vont remonter dans quelques semaines ? Il doit y avoir une inondation pour le moment mais je ne sais pas si ils vont se raréfier et reprendre leur prix 350-400.000 d'avant la maj.
Sur rykke la journée de la MAJ 2.9 = parchos entre 100/150 000k/u ...

depuis,ça a remonté même prix qu'avant 2/3 jours après vers 400 000k/u
Yop.

Je monte une team de 4 personnages. Sur un autre serveur, j'ai assez de kamas pour abonner 8 comptes.

Vu que je ne gère pas le Donjon Familier (pour revendre les poudres) à 4, je pensais créer encore 4 personnages, qui me serviront uniquement à faire le donjon.

Serait-ce rentable?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Taebaek
Yop.

Je monte une team de 4 personnages. Sur un autre serveur, j'ai assez de kamas pour abonner 8 comptes.

Vu que je ne gère pas le Donjon Familier (pour revendre les poudres) à 4, je pensais créer encore 4 personnages, qui me serviront uniquement à faire le donjon.

Serait-ce rentable?

Merci d'avance
Je dirais qu'à raison de 24 000k pour une poudre résu (prix de mon serveur), il te faut environ 180 000k pour abo une semaine.
Pour 4 persos il te faudra donc 720000k. Soit 30 poudres qui se droperont en 4 donjons.

Donc au dessus de 4 donjons théoriquement c'est rentable. Mais dans l'hypothèse bien sur que tu parviennes à écouler plus de 30 poudres en un semaine, cela me semble compliqué. Seule solution, abo une fois de temps en temps tes 4 comptes et pendant une semaine ne faire que ça, revendre le tout droppé pendant un mois ou deux et recommencer d'ici là.
C'est toujours rentable l'achat d'archis pour revendre l'ocre obtenu via l'éternelle moisson? Car je viens de refaire le tour de mon serveur, et ça a énormément baissé en un an.
D'ailleurs qu'en est-il de la volonté du studio à vouloir rendre les dofus inéchangeables ?
Faisons au plus simple : le Nelween.
Sinon il y a plein d'autres spots de drops hein, c'est juste pas du farm²²² du même donjon. Les ingrédients de craft de la panoplie du Meulou se vendent souvent chers (les trucs de Renarbo et les poils de Koalak Forestier) par exemple. Tu peux aussi xp ta team dans l'arbre Hakam...tout en droppant des quantités abusives de coquilles de Kaskargos, de nœuds d'Abrakleurs clairs, de cocos de Bitoufs aériens... Vu le délaissement de la zone, il y a souvent des groupes à 10 étoiles. Testé et approuvé !
Yo,

Une technique pour vendre vos poudres de résurrection? J'en ai 40, depuis 2 jours qu'une seule de vendue ^^

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Seikatsu
BOT ... la voilà la solution :-)

Sérieux reporte le nom du joueur au modo de ton serv. Peut-être que le staff trouvera quelque chose de louche. Même si les diamants ne peuvent plus être utilisé pour les parchos depuis quelques temps une telle quantité est assez suspecte.

édit: 720m en vendant à 200.000/u ok ...

moi j'suis modo j'enquête même pas, je ban cash
C'bizarre il y a un an et demi en achetant hdv a pas plus de 150 000/u on pouvait se parchotter en 2semaines, donc non pas besoin d'un bot pour faire ça, alors oui les bots vendait des parchos hdv, pas pour autant que le joueur ayant autant de parcho en ai utilisé un.


@au dessus : la patience est une vertu.
baryu , ce genre de ressource tombent bien a 5 ? en pano combat je dois etre autour des 750 de pp (1100 si je sors les drago turquoise )
je joue avec cra 175 terre air sacri eau 162 eni 154 et feca terre 148 (le nelween y'a aucune clé sur mon serv c'est deconne)
C'est de la ressource a 1% tu peux comparer ça avec les ressources rares des boss frigost pour te donner une idée (t'en aura un peu moins cependant)

Je joue personnellement avec 1500pp a 4,le drop est assez rapide et l'xp agréable.(c'est très rapide si tu exploite les glyphe des kaska)
d’ailleurs chez nous on a eu une petite augmentation de ses ressources hors dj a 1%. Peut être un bon créneau a prendre grâce a la maj.
1500 pp a 4 ? chaud ^^' oui et non moi je joue a 4 pas a 5, et j'ai 1100 pp avec les dindes turquoise, mais les poils de koalak forestier et warko violet je vais aller y faire un tour, warko 60 000/u les poils et forestier y'en a meme plus hdv..
Non ca part pas terriblement, l'usage c'est quoi, 1 quête oto, 1 quête frigost sinon juste pour les objets d’élevage, donc la demande est plutôt faible, le bois part beaucoup mieux genre le tremble, il est dans beaucoup de recettes de clefs à forte demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés