|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
moi je trouve nova bien justement car on peut avoir un look vanilla sans perdre les features touchwizz et tout ce qui est lié au stylet sur le note 2 par contre j'aime la barre de notif classique touchwizz avec les raccourcis justement elle est très pratique
après il y aussi les lock screen comme widget lock screen ou holo lock screen pour les puristes le lien en rapport que borh avait mis http://phandroid.com/2012/12/15/20-a...ut-root-guide/ |
![]() |
|
|
Citation :
Le S3 va avoir toutes les feature du note aussi avec le premium pack en 4.1.2 Enfin bref niveau feature touchwizz commence vraiment à prendre le large sur les autres constructeur et même le stock AOSP. Il manquerait plus qu'un moteur de gestion de thème integré et tout serait parfait out of the box. Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 19/12/2012 à 21h51. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
effectivement je ne connaissais pas power toggle c'est bien nice
![]() sinon je partage votre avis ce serait bien que l'on puisse avoir le choix d'activer le framework AOSP natif .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je me demande comment il a fait pour lier le clavier Apple au Note 2 car je n'ai pas réussi perso
![]() |
![]() |
|
|
Posté sur un autre topic :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Sur ebay il y a un italien qui vends le smart dock 80 euros
Et un dock generique d'une autre marque avec que le hdmi. http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40...7100+hdmi+dock Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 20/12/2012 à 16h21. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Pour ceux qui seraient intéressés (je me tâte moa...) la Smart watch vient de passer de 179 à 79 euros :
http://www.google.fr/products/catalo...ed=0CFUQ8wIwAA |
![]() |
|
|
Dommage que ça ne soit pas très esthétique, ça peut être pratique pour la musique. Parce que vu la résolution, et le peu de texte affiché... on voit quatre mots à la fois.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Posté sur le thread des applis.
Citation :
|
![]() |
|
|
Swiftkey flow sera intégré à la licence ou il faudra repasser à la caisse ?
|
![]() |
|
|
Il sera intégré, j'ai lu ça sur un site il y a quelques jours, je mettrai le lien si je retrouve.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|