[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fufz
Un S3 doit largement pouvoir faire la même chose, non?
"This will work on a GS3 but it will be slower and will lack the multi window feature and the mouse scrolling when the cursor is pushed to the edge of the screen."

Message supprimé par son auteur.
La seule chose qui manque, c'est la possibilité de lancer les applis dans des fenêtres redimensionnables et Android ferait un bon OS de PC.

Sinon, avec les dernières roms du GS3, on peut aussi faire 2 fenêtres, mais ça reste pas aussi poussé qu'avec un véritable OS de bureau.
Citation :
Publié par Pile
J'ai une question pour un pote : il a S3 et ne veut ni root ni mettre une rom. Par contre il ne supporte pas les raccourcis inclus par touchwizz dans la barre de notif mais aucune idée de comment les virer.
Quand on met un launcher genre nova ou apex ces fameux gros raccourcis restent présents malgré tout.
Des astuces ?
Pas moyen hors Root ou Rom Custom non, vu que çà fait parti des fichiers "système".
Reste donc Cyanogen ou une autre Rom AOSP si il veut du chagement de ce coté là, pas le choix.
A voir selon son modèle de phone ce qu'il y gagne/perd en fonctionnalité à passé sur du custom ( pas question pour moi de perdre les raccourcis stylet du Note2 par exemple, c'est en partie pourquoi je ne root plus, ne jump plus de rom tout les 2 jours )

çà me fait d'ailleurs toujours rire quand les gens disent qu'ils passent sous Apex/Nova pour plus avoir Touchwizz ( hors rom custom bien sur ) vu que ya toujours le framework Touchwizz d'actif ( pour la barre de notif notamment ).
Citation :
Publié par Pile
J'ai une question pour un pote : il a S3 et ne veut ni root ni mettre une rom. Par contre il ne supporte pas les raccourcis inclus par touchwizz dans la barre de notif mais aucune idée de comment les virer.
Quand on met un launcher genre nova ou apex ces fameux gros raccourcis restent présents malgré tout.
Des astuces ?
Il y a moyen avec quelques appli qui le font et sans être root. Pour en avoir tester 2 ou 3 différentes gratuites (une ici par exemple : https://play.google.com/store/apps/d...=search_result ), elles ne valent clairement pas le coup (saccades sur GN2 et elles ne sont pas très jolies). Dommage qu'il se prive des rom custom il se ferme beaucoup de portes !
moi je trouve nova bien justement car on peut avoir un look vanilla sans perdre les features touchwizz et tout ce qui est lié au stylet sur le note 2 par contre j'aime la barre de notif classique touchwizz avec les raccourcis justement elle est très pratique
après il y aussi les lock screen comme widget lock screen ou holo lock screen pour les puristes

le lien en rapport que borh avait mis http://phandroid.com/2012/12/15/20-a...ut-root-guide/
J'aimerais savoir, est-ce qu'une tablette Android, disons la Nexus 7, peut remplacer des liseuses à 130€, comme la kindle paperwhite ? C'est réellement plus agréable une liseuse pour la lecture ?
ha mais moi aussi j'aime bien Nova ( et TSF Shell aussi ), j'y suis d'ailleurs depuis quelques temps en bureau par défaut( depuis que quelqu'un ici avait indiqué qu'on pouvait désormais masqué le dock via les gestures, c'est assez tripant sur le note 2 ^^ ).

Je prie par contre toujours qu'un jour Samsung nous laisse au moins réactiver le framework AOSP natif ( qui est toujours présent au sein des ROMs officielles ), vu que j'ai quand même du mal avec leur maintien de la couleur verte .

Si je me souviens bien, la version 4.1.2 devrait nous permettre d'editer en partie les icones de notifs ( tout du moins les agencer à sa guise dans le panel ).
Citation :
Publié par Cafay.
Il y a moyen avec quelques appli qui le font et sans être root. Pour en avoir tester 2 ou 3 différentes gratuites (une ici par exemple : https://play.google.com/store/apps/d...=search_result ), elles ne valent clairement pas le coup (saccades sur GN2 et elles ne sont pas très jolies). Dommage qu'il se prive des rom custom il se ferme beaucoup de portes !
Ben en 4.1.2 ils sont personnalisable de base dans les options et on peux enlever/mettre ceux qu'on veut ou pas du tout. Dis lui d'attendre.
Le S3 va avoir toutes les feature du note aussi avec le premium pack en 4.1.2

Enfin bref niveau feature touchwizz commence vraiment à prendre le large sur les autres constructeur et même le stock AOSP. Il manquerait plus qu'un moteur de gestion de thème integré et tout serait parfait out of the box.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 19/12/2012 à 21h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
J'aimerais savoir, est-ce qu'une tablette Android, disons la Nexus 7, peut remplacer des liseuses à 130€, comme la kindle paperwhite ? C'est réellement plus agréable une liseuse pour la lecture ?
C'est très variable selon le type de bouquins et les personnes. Personnellement, pour les romans, j'aime bien utiliser mon Note mais j'ai vraiment du mal avec une tablette. Pour une revue, une BD etc la tablette est nettement mieux. C'est un peu une question d'habitude de lecture, plus que de qualité d'écran.

Les lecteurs style Kindle sont très agréables à utiliser mais je préfère avoir tout sur le même appareil si possible, surtout dans le train ou en voyage.
effectivement je ne connaissais pas power toggle c'est bien nice
sinon je partage votre avis ce serait bien que l'on puisse avoir le choix d'activer le framework AOSP natif ..
Citation :
Publié par Galopin
Need un Note 2 pour remplacer mon S3 !
j'ai pas le son (boulot) et j'ai survolé la vidéo.
il est un hdmi pour l'ecran et bluetooth pour clavier+souris ?
ça fait short avec une seule entrée/sortie micro-usb

j'attends toujours avec impatience le smartdock
Citation :
Publié par d*k*m*l
ça fait short avec une seule entrée/sortie micro-usb
j'attends toujours avec impatience le smartdock
Suffit de coller un hub USB au cul de l'appareil...
Citation :
Publié par Linou
Suffit de coller un hub USB au cul de l'appareil...
c'est peu pratique et moche aussi, d'ou l'intérêt pour le smartdock.
même à 100$ je le prends pour ces raisons. c'est frustrant de le voir un peu partout en preview mais pas en vente...

sinon plan B: hub usb, cables, fer à souder, dremel et de la patience
Dommage que ça ne soit pas très esthétique, ça peut être pratique pour la musique. Parce que vu la résolution, et le peu de texte affiché... on voit quatre mots à la fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés