Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
les chinois et autres thais des usines LG ont pas fini de travailler la nuit pour fabriquer votre téléphone... enfin noël ils s'en foutent ils ont le nouvel an chinois
![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est vraiment en train de me gaver cette histoire de maj sur la n7 lol
Sois je suis pas doué soit ma tablette à un soucis mais je collectionne les perles là (et internet m'aide pas des masses ![]() Sinon j'ai une question joker : j'ai air droid sur la tablette et j'ai une connexion sur ma neufbox via wifi Mon pc fixe est relié en ethernet sur cette même box (aucun intermédiaire) Pourtant j'ai, à priori, pas de moyen de me connecter via mon pc sur la tablette par Aidroid. Normal ou alors je suis une chèvre ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, Samsung sort une batterie étendue pour le Galaxy S3 (la même que pour le Galaxy Note II). Ca devrait augmenter l'autonomie de plus de 40%.
Comme pour les batteries Mugen, elle rend le téléphone plus épais et est accompagnée d'un nouveau capot. Je n'ai pas encore vu de photo montrant à quoi ressemble de GS3, mais l'épaisseur ne devrait pas être énorme vu que le Galaxy Note II est également plutôt fin. http://www.phonearena.com/news/Pre-o...e-U.K._id37823 C'est une bonne initiative de mon point de vue, et ça démontre qu'une batterie amovible, c'est pas forcément gadget. Edit : Dernière modification par Borh ; 19/12/2012 à 08h49. |
![]() |
|
|
Si ca coute encore 40€ comme pour le S2 ça va.
Sinon c'est au niveau du Spen qui sert aussi de téléphone que ça troll 100€ le machin. ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Vu le nombre de form factor sur Android, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Non, à 369€ y a mieux qu'un S2 imo.
Un HTC One S ou un Motorola Razr I sont à mon avis carrément mieux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai l'intention de m'acheter un cache batterie en alu pour mon GN2 de ce type :
http://www.makibadi.com/cache-batter...leu-clair.html ![]() Quelqu'un ici l'a testé? Des retours? |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Need un Note 2 pour remplacer mon S3 !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa ce qu'il gère le GN2 !
Le s3 avec 2Go de Ram et booster un peu la fréquence du proc doit pouvoir faire tout autant. |
![]() |
|
|
C'est quand qu'on annonce officiellement la mort du PC de bureau
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|