La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
tips: Si vous avez crash sur le jeu, en vous reconnectant on vous demandera de faire un rapport de ce que vous faisiez, si vous etes sur que vous ne faisiez rien de spécial, économisez vous 15mn de " compressing/sendind " et fait " cancel "
Citation :
Publié par Melich
tips: Si vous avez crash sur le jeu, en vous reconnectant on vous demandera de faire un rapport de ce que vous faisiez, si vous etes sur que vous ne faisiez rien de spécial, économisez vous 15mn de " compressing/sendind " et fait " cancel "
tfacons on peut pas se reco après un crash x)
Bonsoir les gens,

Juste une petite précision concernant la NDA. Un mec est entrain de stream Darkfall sur Twitch et il a reçu un très joli message de la part de AV pour lui signaler que son compte serait banni . A croire qu'ils n'ont que ça à faire que de chercher les mecs qui violent la NDA.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h49.
un de mes plus pire lancement tous mmo confondu ..
plus pathétique faut en vouloir ! ...
48h00 pour entrer en jeux et s'apercevoir qu'on ne peux tjrs pas jouer Ig bloquer par un tas de + 300 mecs bloquer au spawn !!! incroyable !! bravo !! franchement bravo !
Citation :
Publié par Lyandritz
C'était qui?

Moi j'abandonne, j’attends demain s'il y a un hotfix.
Je te crois pas ! t'arret pas de dire ca depuis une semaine " j'attends la sortie , je touche pas à la beta " " j'attends quelques jours que ca stabilise " .. hahahahah
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h49.
Citation :
Publié par Kaldwel
Bonsoir les gens,

Juste une petite précision concernant la NDA. Un mec est entrain de stream Darkfall sur Twitch et il a reçu un très joli message de la part de AV pour lui signaler que son compte serait banni . A croire qu'ils n'ont que ça à faire que de chercher les mecs qui violent la NDA.
j'avoue c'était vraiment énormissime. Le mec se log, il est bloqué par 30 gars déco au spawn et se fait ban du jeu sans même avoir bougé ))
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h49.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h49.
Citation :
Publié par Kaldwel
Bonsoir les gens,

Juste une petite précision concernant la NDA. Un mec est entrain de stream Darkfall sur Twitch et il a reçu un très joli message de la part de AV pour lui signaler que son compte serait banni . A croire qu'ils n'ont que ça à faire que de chercher les mecs qui violent la NDA.
C'est pas le mec qui as mis le lien de son stream sur forumfall par hasard?
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h49.
Citation :
Publié par Lyandritz
Cool cela s'annonce mieux! C'est ce que j'espérais en fin de soirée.
J’espère qu'on va enfin pouvoir tester (demain).

La première journée a été injouable mais bon ce n'était que la première journée de bêta.
Moi j'ai trouvé ça assez jouable.
Citation :
"First of all, we feel the need to thank you all for an impressive effort at providing us with feedback. This is a testament to the Darkfall community – the maturity with which you have approached this beta so far is close to professional, we recall a similar experience during the original Darkfall Online beta test. We think this is awesome, and we really appreciate everything. "
Ce mec m'épate
moi ça me fait rire, ya un moment d'accord tasos il est rigolo il a des travers mais putain ce que les joueurs lui foutent dans la gueule, je pense que vous avez quand meme oublié que sans lui vous joueriez même pas a ce jeux...montrez un peu de respect quand même c'est la moindre des choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés