[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouais, quand j'ai lu "250 euros de mon compte" j'ai un peu buggé au début.
Il faudrait que je mette la main dessus et je l'essaye. Tous ceux qui l'ont acquis n'en disent que du bien. (Perso j'aime pas trop le design)
Putain, je sais pas si faut que je craque ou pas. Il est même moins cher que le Nexus 4 avec l'ODR....

Edit : Comment ça marche l'ODR ?
Je reçois un papier (avec le tel) que je dois remplir et retourner à Motorola ?

Dernière modification par Clap² ; 16/12/2012 à 17h46.
Citation :
Publié par Traz
Ah ouais, quand j'ai lu "250 euros de mon compte" j'ai un peu buggé au début.
Il faudrait que je mette la main dessus et je l'essaye. Tous ceux qui l'ont acquis n'en disent que du bien. (Perso j'aime pas trop le design)
Si tu as besoin de photos n'hésite pas, qu'est ce qui te rebute?
Pour ma part, j'ai eu le choix entre le N4 et le RAZR I (mon père a le N4 mais le trouve trop grand) et je me suis orienté sans hésiter vers le RAZR I.
(Autonomie, Design, taille.)
Je ne sais pas exactement ce qui me rebute pour être honnête. J'ai du mal avec la forme, même si les finitions ont l'air bonnes.
Le fait que ce soit Motorola joue un peu : je me demande ce que ça va donner sur les MAJ, etc. C'est d'ailleurs ce qui me tenté sur le N4. Perso, les ronds en widget je ne suis pas fan, mais c'est accessoire.

Mais bon si je devais choisir un téléphone uniquement sur son apparence, je me serais orienté vers les Lumia ou HTC en Windows phone, que je trouve très sympas.

C'est vraiment un gros problème sur le marché du smartphone, cette absence de prise de risques sur le design (Motorola fait un effort justement, mais pour moi ça ne fonctionne pas). Il faudrait que je l'ai un peu en main pour voir ce que ça donne idéalement. De toute manière je change de smartphones sous peu, c'est sûr et certain. Il n'y a pas d'annonces particulières à venir à part le SG4 non ?
Niveau smartphone entre la série Defy et RAZR, motorola a fait pratiquement un sans faute en terme de connerie.
Après pour le suivi, Motorola a été racheté par Google, donc à mon avis il sera au moins équiavalent au reste.
Et les petits ronds c'est marrant !

(et niveau design je trouve pas que les samsung, nexus, htc et tout soient si extra)
Ah je ne défends pas les autres designs, je ne les trouve pas très bons non plus (mais j'aime bien le dos du N4).

Sinon question pour les pros d'Android qui traînent par ici :
j'ai voulu partager la connexion entre ma tablette N7 et mon SGSII. Je passe donc par le point d'accès Wifi du téléphone, puis je mets en "ouvert" pour récupérer la connexion en Wifi. La N7 se connecte sans problème, mais deux trucs me chiffonnent :
- Je suis chez Bouygues : est-ce que ça ne va pas surtaxer au niveau de la 3G d'une manière ou une autre ?
- Aucun Mdp n'a été demandé pour la connexion, ce qui veut dire que n'importe qui peut se connecter via mon tel, ce qui me pose problème, il y a moyen de changer ça ?

Merci d'avance pour vos réponses
Le dos en verre, comme sur le N4, c'est joli c'est sûr mais niveau résistance, on a vu mieux. Obligé de mettre un film protecteur sur le dos de l'appareil si on veut pas avoir la vitre toute rayée.
Citation :
Publié par Traz
- Aucun Mdp n'a été demandé pour la connexion, ce qui veut dire que n'importe qui peut se connecter via mon tel, ce qui me pose problème, il y a moyen de changer ça ?
Tu peux configurer ça dans les paramètres, mais je ne saurais pas te dire où exactement.
Citation :
Publié par alextrem
c'est du Corning gorilla glass 2 au dos du N4 donc normalement cela ne se raye pas !
Si c'est comme le SGS3, ça se raye, et plus que la coque en plastique (ou ça se voit mieux).
Non mais les écrans (et dos) de smartphones c'est une grosse blague.
Les gars mettent des coups de ciseaux, ça marque pas.
Par contre, la j'ai testé sur mon Desire S, un an dans mon jean, bah des micros rayures partout.

Un jour on aura mon petit smartphone flexible :3
C'est un peu comme le revêtement des coques des derniers HTC. On te dit que c'est gavé résistant toussa² alors qu'en pratique, ça prend vite très cher si on met pas le coque/film de protection. Le plastique, ça fait peut-être pas de gamme, mais c'est beaucoup moins sensible à l'environnement (sables toussa²) et aux chutes. Et au pire, vu que la majorité des coques en plastique sont amovibles, tu changes la coque, et c'est tout.
Là, avec un dos en verre, tu as être obligé de passer le coup de chiffon sur le support sur lequel tu veux poser ton tél sous peine d'avoir de belles rayures (j'exagère un peu).

Je sais pas ce qu'il en est par contre du kevlar. C'est vraiment résistant ? Les rayures (s'il y en a) sont directes ?

Edit : J'ai recherché "Apple" sur le net, via Chrome (PC), je voulais chercher une info. Quelques minutes plus tard, je prends ma N7 et Google me propose un itinéraire pour me rendre à l'Apple Store de Bordeaux. VDM. x)

Dernière modification par Clap² ; 16/12/2012 à 20h02.
Il y a DropBox qui commence a me les briser menu là.
En prévision d'une mise en prod au boulot qui s'avère longue et chiante, je me suis servi de mon S3 comme une clé USB et j'ai foutu dessus 3 ou quatre films de vacances.
Cet abruti essaie de les envoyer sur mon compte DropBox dés que je me colle en wifi.
Moyen de faire quelques chose contre ça sans avoir à supprimer les films ?

Édit
Au passage et pour mettre fin au suspens insoutenable (je me doute bien que tout le monde s'en fout mais bon...), après avoir testé pendant 24h la N7 et l'iPad Mini, j'ai fini par opter pour ce dernier. Principal argument : j'ai fait un très gros blocage sur le plastique @Playskool du N7.
Citation :
Publié par Loka
Non mais les écrans (et dos) de smartphones c'est une grosse blague.
Les gars mettent des coups de ciseaux, ça marque pas.
Par contre, la j'ai testé sur mon Desire S, un an dans mon jean, bah des micros rayures partout.
Ce qui cause les rayures, ce sont les très fins grains de sable qu'on trouve dans les poches. Et ça, rien n'y fait, ça raye.
Pour dropbox tu peux désactiver le chargement automatique dans les paramètres de l'application. Quand tu le réactive il te demande si tu veux envoyer les photos et vidéos existantes. Si tu refuses j'image que ça sera bon.
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour dropbox tu peux désactiver le chargement automatique dans les paramètres de l'application. Quand tu le réactive il te demande si tu veux envoyer les photos et vidéos existantes. Si tu refuses j'image que ça sera bon.
En fait je cherche surtout une solution qui permettrait de pouvoir up loader les photos mais pas les vidéos, ou alors de demander à DropBox d'ignorer un répertoire.
Vu les deux paramètres et demi disponible, j'imagine que ce n'est pas faisable ?
Citation :
Publié par alextrem
c'est du Corning gorilla glass 2 au dos du N4 donc normalement cela ne se raye pas !
Faux, c'est du verre simple. Alors ce n'est pas hyper fragile mais c'est pas du GG2. J'ai déjà une micro rayures, visible au soleil avec un angle précis.
Débatu sur de nombreux forums ( XDA etcc )
En fait google et Lg on précise que le dos était en Plastique.

Apparment le meme verre que pour les lunettes du "plastique polycarbonate"

Je quote le Mail recu par quelqu'un qui poser la question.

Merci de contacter l'équipe Google Play concernant votre intérêt pour l'achat du Nexus 4.

En ce moment, nous ne pouvons pas vous fournir plus d'informations sur la disponibilité du produit pour Noël. Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous fournir l'appareil prochainement.

Toutefois, nous vous recommandons de visiter régulièrement notre site Google Play afin de vous assurer de la disponibilité du produit.

Concernant votre question au sujet de l'arrière du Nexus 4, nous tenons à vous préciser que celle-ci est en plastique et non en verre comme vous le pensez.
Citation :
Publié par Brimstone
Concernant votre question au sujet de l'arrière du Nexus 4, nous tenons à vous préciser que celle-ci est en plastique et non en verre comme vous le pensez.
Et donc, 99% (si ce n'est pas 100%) des sites d'actualités high tech ayant testé le produit se seraient trompés ?
Citation :
Publié par Lyrael
Faux, c'est du verre simple. Alors ce n'est pas hyper fragile mais c'est pas du GG2. J'ai déjà une micro rayures, visible au soleil avec un angle précis.
Débatu sur de nombreux forums ( XDA etcc )
bah alors il faisait de la pub mensongère ou alors les tests racontait n'importe quoi car j'ai plusieurs fois lu que c'étais le cas ...
après j'en possède pas donc je ne peux pas dire ... mais en même temps pour 350euros faut bien qu'il tire sur quelque chose pour proposer ce prix ici les matériaux donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés