[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
je comprend pas quel est l’intérêt de faire le dos d'un mobile en verre : plus cher, contact moins agréable, glissant (surtout mains mouillées), ça se brise, ça se raye...
Citation :
Publié par Clap²
Et donc, 99% (si ce n'est pas 100%) des sites d'actualités high tech ayant testé le produit se seraient trompés ?
Pas facile de faire la différence entre du verre et du plastique polycarbonate comme les verres de lunette, que ce soit au toucher ou pour les rayure c'est kiff-kiff

Et oui ce truc la ce raye pour un rien c'est vraiment pas une idée de mettre ca comme revêtement sur un téléphone...

Dernière modification par Brimstone ; 17/12/2012 à 00h16.
Au début, j'étais parti pour le N4, mais le coup de l'écran en plastique, ça me refroidi gavé. Du coup, le RAZR I me tente bien, mais je sais pas...
Si je le commande ce soir, il y a moyen que je l'ai demain soir. *_*
Sur cdiscount en tout cas je suis aller voir tout a l'heure , et il me disait rupture de stock, et la y'en a alors je sais pas.

Mais c'est pas l'ecran c'est juste le dos en plastique hein.

Aprés le Razr I, va vite être dépasser techniquement et en puissance moi ca me fait un peu peur.

Et une faille sur les tel samsung equiper d'exynos

http://www.frandroid.com/actualites-...e-de-securite/

http://forum.xda-developers.com/show...9#post35469999

Dernière modification par Brimstone ; 17/12/2012 à 01h50.
Citation :
Publié par Trool
Concernant l'application Gmail je ne trouve pas comment vider les éléments supprimés, c'est impossible ou je ne suis pas doué ?
Non, je ne crois pas que ce soit possible. C'est peut-être fait exprès pour éviter les fausses manips.
Citation :
Publié par Borh
Non, je ne crois pas que ce soit possible. C'est peut-être fait exprès pour éviter les fausses manips.
C'est surtout qu'ils ont toujours eu une politique de forcer l'archivage plutôt que la suppression (et d'ailleurs c'est insupportable quand tu utilises des clients tiers, la fonction suppression bouge les mails dans les archives).
Leur business repose sur la collecte de données faut-il le rappeler.
dans ma corbeille, c'est 90% de spam sans intérêt que je n'ouvre même pas. Si vraiment le but est de s'en servir pour collecter les données, c'est pas forcément très malin.

Sinon, une manière de contourner le problème est d'aller sur GMail en passant par le navigateur. L'interface mobile est pas trop mal fichue, même si c'est quand même moins bien que par l'application dédiée. A faire de façon ponctuelle.
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour dropbox tu peux désactiver le chargement automatique dans les paramètres de l'application. Quand tu le réactive il te demande si tu veux envoyer les photos et vidéos existantes. Si tu refuses j'image que ça sera bon.
Tiens j'ai finalement testé ça et ça marche plutôt pas mal.
Donc dans l'ordre :
- stopper le service Dropbox
- coller les films de vacances sur le S3
- démarrer Dropbox en lui demandant d'ignorer les médias déjà présents

Un peu lourd, mais ça fonctionne.
Vu qu'il existe un SDK Dropbox, je continue à chercher une appli alternative permettant d'ignorer certains fichiers, en fonction de leur taille ou en fonction de leur emplacement.
Un article intéressant de Phandroid (Frandroid pour la VF) qui explique comment redonner un aspect "stock" aux surcouches constructeur, sans avoir à rooter.
http://phandroid.com/2012/12/15/20-a...ut-root-guide/
Il manque encore le relooking du dialer et des contacts pour que ce soit complet.

Personnellement, j'utilise JB Domination pour récupérer un look stock sur mon SGS3 (tout en gardant toutes les fonctionnalités de Touchwizz). Mais il faut être rooté.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Dites sur vos N2 vous avez dans parametre affichage la case fenetre multiples ?
Je l'ai coché et depuis quand je click un lien dans une appli ca ouvre le navigateur en pop up amovible a la windows c'est assez pratique mais je me demande si sur 4.1.1 vous l'avez ?
J'ai la même question, parce que mon N2 n'update pas automatiquement vers la nouvelle version. Comment peut-on faire pour forcer l'update ?
Citation :
Publié par Prudence
J'ai la même question, parce que mon N2 n'update pas automatiquement vers la nouvelle version. Comment peut-on faire pour forcer l'update ?
http://www.galaxys2.fr/galaxy-note-2...android-4-1-2/
Si t'es pressé mais bon y a pas grand chose de nouveau à part ce truc de multi fenêtre. Autant attendre la 4.2 à mon avis.
Citation :
Publié par Borh
Un article intéressant de Phandroid (Frandroid pour la VF) qui explique comment redonner un aspect "stock" aux surcouches constructeur, sans avoir à rooter.
http://phandroid.com/2012/12/15/20-a...ut-root-guide/
Il manque encore le relooking du dialer et des contacts pour que ce soit complet.

Personnellement, j'utilise JB Domination pour récupérer un look stock sur mon SGS3 (tout en gardant toutes les fonctionnalités de Touchwizz). Mais il faut être rooté.
wow nice ce quide Borh je pense que je vais tenter l'aspect stock avec les appli proposées
Bonjour tout le monde
j'ai un petit soucis (qui n'en ai pas vraiment un)

Quand j'ouvre la Galerie, je vois bien les photos que j'ai prises mais ça m'affiche aussi les images contenues dans mon répertoire Musique (les jaquettes des albums en fait)
Est-ce qu'il y a moyen de les masquer ?
Est-ce que si je mets un fichier .nomedia à la racine de mon répertoire musique, ça ne risque pas de masquer aussi mes mp3 pour les appli musicales (genre PowerAmp) ?

(Oui, je sais, j'aurai pu tester directement, mais c'est tellement mieux de demander à la communauté JoL ^^)

Merci d'avance !
Xiaomi Mi2 reçu cet aprem (soit une semaine...le livreur DHL m'a trollé vendredi ). Je m'en tire avec un contre-remboursement de 25€ à cause de la Douane.

Le smartphone en lui-même a vraiment une belle finition et je suis surpris par la fluidité de l'engin. Aucun prob pour chopper le réseau SFR, il en a cependant un peu chié pour ma livebox en wifi mais finalement c'est réglé. La ROM FR est nickel (il y a tout de même 2/3 applis qui ont l'air d'être des jeux qui sont en chinois). Pas de slots SD/micro SD mais bon avec 16GO embarqués (il y a un mi2 32GO aussi) je ne vais pas m'en plaindre!

Très content de l'achat en tout cas, site fiable et tout était emballé (enfin emprisonné même) parfaitement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés