[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Ben N4 en plus ils ne lâchent pas la moindre info, j'ai insisté par tel + mail mais rien du tout donc ça semble compliqué pour noël. Perso je vais attendre qu'il y ait du stock, pas envie de partir sur autre chose, mais j'ai arrêté de surveiller le store tous les jours à 17h
Je suis dans le même cas. Sauf que l'absence de compatibilité avec le cable OTG m'emmerde pas mal. Je trouvais ça déjà très limite niveau taille, maintenant je suis assez sceptique.
Bon l'avantage c'est qu'au rythme où ils mettent à disposition les téléphones, on va avoir beaucoup plus d'infos sur le SG4, voire même l'annonce d'un N4 32 go .

Bon sinon je reviens de la Fnac, et, faible que je suis, j'ai craqué sur la Nexus 7. Je viens de l'allumer et je trouve la taille parfaite. On peut la prendre en mains et écrire malgré tout sans avoir besoin de la poser. Facile à trimbaler comparativement à une tablette plus grosse. Et puis accessoirement Android à jour. Va falloir que je la teste un peu malgré tout, notamment sur de la lecture, mais a priori je ne suis pas inquiet.
C'est en testant ce format que je comprends mieux l'attrait qu'on peut avoir pour le Note 2, pour peu qu'on en ait une utilisation multimédia (ce qui me conviendrait parfaitement perso). Après j'aime bien l'idée d'avoir un téléphone encore un peu petit, et que je puisse utiliser d'une seule main. Avec les derniers smartphones haut de gamme, je commence à avoir un peu plus de mal à ce niveau là.
Citation :
Publié par Traz
C'est en testant ce format que je comprends mieux l'attrait qu'on peut avoir pour le Note 2, pour peu qu'on en ait une utilisation multimédia (ce qui me conviendrait parfaitement perso). Après j'aime bien l'idée d'avoir un téléphone encore un peu petit, et que je puisse utiliser d'une seule main. Avec les derniers smartphones haut de gamme, je commence à avoir un peu plus de mal à ce niveau là.
Je voulais me prendre une nexus 7 mais j'ai la grosse impression que ca fera double emploi avec mon note 2 justement.
Citation :
Publié par Fufz
Je voulais me prendre une nexus 7 mais j'ai la grosse impression que ca fera double emploi avec mon note 2 justement.
A mon avis ce serait le cas oui. Tu gagnes en confort, mais je ne suis pas sûr que tu gagnes grand chose en utilité (et tu perds le stylet qui plus est).
Citation :
Publié par Fufz
Moi c'est l'inverse. N4 toujours pas dispo, je pensais me prendre le Note2 mais j'ai peur du double emploi avec ma N7.
Degeulasse la pub samsung NFC avec le pere noel lol.
https://www.youtube.com/watch?v=XIKv...e_gdata_player

Apres cest du mcguyver mais pour ceux qui veulent un note 2 et telephoner avec un petit telephone il y a des mini cellphone generiques comme en 2005 via bluetooth lié au note qui permettent de decrocher raccrocher composer numeros acces repertoires. Faut chercher minipad a9.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 15/12/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est qu'on se dit avec 2/3 potes, on se demande si la situation en France est pas biaisé afin de favoriser SFR le temps des fêtes ...
çà serait bien la première fois

Jusqu'à ce que l'Arcep leur colle encore une prune dans 2-3 ans pour avoir forcer le marché ( comme d'hab quoi ; quand je vois la FNAC par chez moi qui vendait et ne mettait en avant que les i-phones ya encore un an en rayon.....l'idée me surprendrait même pas)
Bon bah finalement j'ai craqué !!! J'ai pris un GN2 !! pas de S3 non

Plus qu'a revendre mon GN ^^

Citation :
Publié par Amrael_Wae
çà serait bien la première fois

Jusqu'à ce que l'Arcep leur colle encore une prune dans 2-3 ans pour avoir forcer le marché ( comme d'hab quoi ; quand je vois la FNAC par chez moi qui vendait et ne mettait en avant que les i-phones ya encore un an en rayon.....l'idée me surprendrait même pas)
Sauf que dans 2/3 ans, se sera trop tard et que finalement, ca colle une mauvaise image a Google (SFR leur image est déja a .... )
Salut les z'amis, j'ai besoin d'un renseignement.

J'ai un galaxy ace tout bateau tout pépère, c'est la fête.
J'ai acheté une appli (de go : Champion Go pour l'histoire ), et elle pèse quasi 10Mo.
Jusqu'ici tout va bien, bon.

Mais 10Mo, quand on est en itinérance Free avec Orange, c'est la galère totale pour les choper.
J'avais envie de connecter mon portable à mon PC pour pouvoir utiliser ma connexion internet à moi, mais euh... Je vois pas comment faire.
J'ai bien connecté le portable, installé cette erreur de Kies, et... Quoi ?
Quand je vais sur le play store sur mon pc et que je lance le dl, il lance le dl sur mon portable via la 3G itinérance

Y a moyen (sans root ni rien hein, j'ai rien touché - pour info c'est un galaxy ace acheté tout à poil sur je sais plus quel site allemand, donc pas de surcouche particulière) de choper l'appli via la connex internet de mon PC ou ?

(j'ai lu sur le net la solution "chope l'apk et installe-le avec AppMonster (ou un truc du genre)", mais si c'est ce que vous allez me conseiller, je vous demanderai alors en sus comment je peux récupérer le fichier .apk de mon app fraîchement achetée )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Salut les z'amis, j'ai besoin d'un renseignement.

J'ai un galaxy ace tout bateau tout pépère, c'est la fête.
J'ai acheté une appli (de go : Champion Go pour l'histoire ), et elle pèse quasi 10Mo.
Jusqu'ici tout va bien, bon.

Mais 10Mo, quand on est en itinérance Free avec Orange, c'est la galère totale pour les choper.
J'avais envie de connecter mon portable à mon PC pour pouvoir utiliser ma connexion internet à moi, mais euh... Je vois pas comment faire.
J'ai bien connecté le portable, installé cette erreur de Kies, et... Quoi ?
Quand je vais sur le play store sur mon pc et que je lance le dl, il lance le dl sur mon portable via la 3G itinérance

Y a moyen (sans root ni rien hein, j'ai rien touché - pour info c'est un galaxy ace acheté tout à poil sur je sais plus quel site allemand, donc pas de surcouche particulière) de choper l'appli via la connex internet de mon PC ou ?

(j'ai lu sur le net la solution "chope l'apk et installe-le avec AppMonster (ou un truc du genre)", mais si c'est ce que vous allez me conseiller, je vous demanderai alors en sus comment je peux récupérer le fichier .apk de mon app fraîchement achetée )

Ton téléphone possède le wifi, pourquoi n'utilise pas celui ci pour te connecter via ton routeur/ ta box?
Tu peux toujours installer l'apk en le copiant sur la carte sd de ton tel ( ou sa mémoire interne).

Mais bon déjà faut trouver l'apk, être sûr qu'il soit bon et non vérolé l'installer en n'oubliant pas d'activer dans menu/application/autoriser source inconnues.

Ton application sera-t-elle reconnue comme officielle par google play ? Pourras tu faire les mises a jour lorsque il y 'en aura ? je ne sais pas.

Utilise ton wifi en le sécurisant par clé WPA/PSK2 ça sera plus rapide et moins prise de tête amha.
Je crois que oui.
J'avais installé une application que j'ai désinstallé par la suite, pour l'installer par un apk et elle est reconnu sur Google Play. Je ne sais pas si c'est parce que je l'avais déjà installée par avant ou non.
Dites, j'ai un problème avec ma N7. Achetée hier, aucun problème, j'installe quelques apps, etc. Ce matin, j'ai réalisé en retournant sur le playstore que TOUTES les applis, à part les applis Google et les applis déjà installées, étaient considérées comme incompatibles avec l'appareil.
Hier soir j'ai fait une MAJ, je me demande si ça peut venir de là. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
J'ai fait les màjs (4.2 et 4.2.1) avant d'installer mes applis perso. J'avais juste un soucis avec l'application "Horloge" qui s'arrêtait et se redémarrait. J'ai reboot la tablette et c'était bon.
J'ai tenté de la redémarrer oui, mais ça n'a rien changé. Je suis un peu (désagréablement) surpris.
J'ai droit à : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

Edit : Bon, en fait j'ai une icone "sens interdit" devant toutes les applications, mais certaines peuvent être téléchargées et d'autres non, c'est assez étrange. Par exemple je ne peux pas récupérer Machinarium. Quelqu'un a déjà fait fonctionner ce jeu sur N7 ?

Dernière modification par Traz ; 16/12/2012 à 13h26.
Machinarium n'est pas compatible avec la N7, j'ai été vérifié sur le "site" Google Play et avec l'application, lorsque je fais une recherche, il me le trouve pas.

Pour ton soucis avec tes applis, restaure ta tablette aux paramètres d'usine, c'est la meilleur chose à faire imo (paramètres -> sauvegarder et réinitialiser -> restaurer valeur d'usine).
Citation :
Publié par Anadarko
J'ai root mon Note 2 et je n'arrive pas à faire la MAJ 4.1.2. Comment je dois faire dans ce cas?
Avec Odin ?
le TF700 est en train de faire une mise à jour d'Android.. JR003C.. déçu que ca soit pas Jelly Bean 4.2 encore..

je suppose qu'un MAJ comme cela n'affecte pas du tout les applis installées ?

//: en tout cas, Flash plante toujours
Dites sur vos N2 vous avez dans parametre affichage la case fenetre multiples ?
Je l'ai coché et depuis quand je click un lien dans une appli ca ouvre le navigateur en pop up amovible a la windows c'est assez pratique mais je me demande si sur 4.1.1 vous l'avez ?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Dites sur vos N2 vous avez dans parametre affichage la case fenetre multiples ?
Nope, j'ai pas en 4.1.1.
Je viens aux "nouvelles".
J'ai été chercher mon RAZR I hier. (J'ai eu auparavant Acer liquid, HTC Desire S, SGII).

Je crois que j'ai jamais été aussi content en utilisant enlevant 250e de mon compte.

-Le téléphone a une finition parfaite, le kevlar derrière est hyper agréable, il est tout fin et léger !
-La taille de l'écran est parfaite (4,3) alors que le tel a la taille d'un 4 pouces ! (Les bords sont hyper fin, optimisation de folie)
-L'autonomie est bluffante, je fais le con dessus depuis hier, elle veut pas descendre. (les profils d'économie !!)
-Motoblur ne me gène pas, c'est "casualisé", y'a quelques widgets sympas (les petits ronds !).
-L'accroche 3G est meilleure que sur mon Desire S et le wifi aussi. (comparaison brute et pratique pas de chiffre).

-La navigation dans les menus est hyper fluide, l'affichage sur internet est bon et il n'y a aucun ralentissement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

En passant, il y a une ODR de 50e, il vaut donc 329e chez CD discount.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés