Ma banque me propose une CB personnalisée...

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon jvois pas bien ce que tu peux acheter sur le net qui soit vraiment impactant sur un compte en banque.
T'achètes pas une caisse/bateau/maison sur le net... A partir de là à part quelques dizaines de milliers d'euros de random hitech/voyages, tu vas pas très loin. Désagréable, certes, mais rien de bien significatif.
Citation :
Publié par Nuff
De toute façon jvois pas bien ce que tu peux acheter sur le net qui soit vraiment impactant sur un compte en banque.
T'achètes pas une caisse/bateau/maison sur le net... A partir de là à part quelques dizaines de milliers d'euros de random hitech/voyages, tu vas pas très loin. Désagréable, certes, mais rien de bien significatif.

Mon héros
Citation :
Publié par Nuff
De toute façon jvois pas bien ce que tu peux acheter sur le net qui soit vraiment impactant sur un compte en banque.
T'achètes pas une caisse/bateau/maison sur le net... A partir de là à part quelques dizaines de milliers d'euros de random hitech/voyages, tu vas pas très loin. Désagréable, certes, mais rien de bien significatif.
Je l'attendais depuis l'ouverture du thread, le postàflouz de Nuff

edit : dur à décrire, mais ça me fait ça :

http://anongallery.org/img/7/4/banana-dolphin-riding-woman-spinning-kid.gif

Dernière modification par ARTEMk ; 13/12/2012 à 18h21.
Citation :
Publié par ARTEMk
Je l'attendais depuis l'ouverture du thread, le postàflouz de Nuff
Et t'es satisfait ou déçu ?
Tu t'attendais plus ou moins à ça ?
Ca fait redite ou c'est important de rester classique ?
Donne nous un peu ton sentiment, tes impressions, tes émotions, ce que ça éveille en toi.
Je veux pas casser votre délire mais voila les restrictions de personnalisation de ma carte :

  • comportant des portraits, des caricatures, des noms de célébrités (comme les pop stars, les musiciens, les vedettes de cinéma, les sportifs ...), des sculptures, des dessins, des peintures, des textes, des notes de musique, des personnages de bande dessinée ou dessin animé protégés par des droits d'auteur.
  • comportant des logos et/ou des noms d'entreprises, de produits ou de services ou tout signe graphique quelle que soit sa forme (slogan, sigle, forme caractéristique d'un produit…) servant à désigner des produits ou services (mêmes détournés).
  • ni symbole raciste ou insultant, obscène ou à connotation sexuelle, violent, provocant, illégal, choquant, subversif, trompeur, ou incitant à des délits, crimes, actes terroristes ou à des groupements illégaux (comme les organisations criminelles et racistes…), ou faisant référence aux armes, à l'alcool, aux drogues et au tabac.
  • comportant des adresses, des numéros de téléphone, des adresses courriels, des adresses Internet, des photos d'identité, des documents d'identité ...
  • des symboles (par exemple des drapeaux nationaux) ayant une connotation politique ou religieuse.
  • des codes relatifs à des moyens de paiement, gênant ou compliquant la lisibilité d'indications essentielles sur la carte, ni tout élément susceptible de contribuer à la fraude ou entraîner d'autres problèmes ou litiges.
  • portant ou susceptible de porter préjudice au nom et/ou à la réputation de la banque et/ou de ses concédants de licence.




...d'ailleurs, j'ai trouvé des trucs rigolos en fouillant dans les textes des tarifs de personnalisation :
Citation :
6 €/an pour les mois de 26 ans
ça doit fait super long quand même.

Dernière modification par edrem ; 13/12/2012 à 18h26.
Merde même le 'Sieur 'Stache collabore au déclin du monde en cautionnant le système capitaliste et bancaire. Je suis un poil (de moustache) déçu

L'idée semble sympa en effet, mais c'est comme si on vous proposait de customiser la carrosserie d'un tank ou d'un hélico qui va aller bombarder bientôt des innocents. On vous l'dit pas évidement, mais ce sera bientôt le tour de votre mère, de votre meuf ou de votre gosse.

Bref osef, sinon j'aime bien la 4 (c'est quoi le dessin avec l'espèce de chat ? j'aime beaucoup).
Citation :
Publié par Nuff
Et t'es satisfait ou déçu ?
Tu t'attendais plus ou moins à ça ?
Ca fait redite ou c'est important de rester classique ?
Donne nous un peu ton sentiment, tes impressions, tes émotions, ce que ça éveille en toi.
Plutôt redite vue que tu l'avais déjà sortit

Ah et on peut acheter des montres sur le net au passage.
Citation :
Publié par Mezcal
cet été j'étais en Italie, j'ai facepalm irl quand j'ai vu le nombre de mecs avec des tees trollface. La CB c'est du même acabit srsly.
Génération 9gag, tmtc. On est relativement épargnés en France.
Citation :
Publié par schwaxpl
Une de mes cartes
C'est quoi le rapport entre ta carte et un troll?
genre t'es constamment à découvert en impossibilité de payer ou ... ?

je capte pas.
Citation :
Citation :
Publié par Keyen'
Futurama sans hesiter!
Citation :
Publié par Madj
Futurama, sans hésiter, même si elles sont toutes awesome !
Citation :
Publié par lemagefou
Sinon Futurama ofc
Citation :
Publié par Trool
Ouais la Futurama envoie du lourd j'aime bien.
Citation :
Publié par Bbali
Putain trop délire la Futurama \o/
Citation :
Publié par Quild
Sinon +1 Futurama
Citation :
Publié par Doudou
Tain, la carte Futurama, je kiff l'idée, ça me donne envie de plagier :/
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Je vote Futurama. Voilà.
+1² futurama
Citation :
Publié par Fio'
Par contre elle s'efface vite je trouve
L'effet "effacé" autour du logo CB est du à un effet de transparence sur ce logo, elle était comme ça dès le début...

Citation :
Publié par Azraëll
C'est quoi le rapport entre ta carte et un troll?
genre t'es constamment à découvert en impossibilité de payer ou ... ?

je capte pas.
C'est plus par rapport à moi ( troll ig/irl ) en soi, ça a autant de rapport que les cartes tour de France / tronche de bébé.
Puis ça a le mérite de faire jaser, un patron de bar y'a pas longtemps m'a pété la discute pour savoir ce que c'était.
Je pense que tu as trop bu doudou.

Encore une fois ....
Citation :
Publié par Doudou
quand panser vkius ?
/saved


l'alcool c'est mal Doudou
sinon je pense que ton antre poilu est aussi HC chez société général que sur le bar.
J'en avais parlé avec mon banquier, un chic type, il m'a expliqué que chaque visuel passait par une commission (ouais des mecs en costard qui regardent les visuels des clients) et que c'est eux qui prennent la décision d'accepter le visuel. Et qu'ils étaient TRES stricts.
A part des fonds unis, des animaux ou une photo de ton chien, c'est hardcore de faire passer un truc connu (donc pas ta mère en visuel ofc).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
T'es un autre de ces randoms types qui se catégorisent eux-mêmes "troll" sur des forums ? C'est du même genre que l'autre "", vous faîtes juste rire et vous êtes pitoyables.
/em sort le popcorn et se pose confortablement.
Citation :
Publié par schwaxpl
Puis ça a le mérite de faire jaser, un patron de bar y'a pas longtemps m'a pété la discute pour savoir ce que c'était.
Alors la j'avoue, autant au début tu ne m'avais pas vraiment convaincu mais je dois dire que la, je suis impressionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés