Ma banque me propose une CB personnalisée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est mesquin. Vas-y dis quelque chose de drôle, toi qui es si rigolo.
Ah mais moi je suis pas marrant.
Mais j'ai le bon goût d'éviter de le faire croire

Doudou > genre "lololol I trolled you" ? Voyons, tu vaux mieux que ça, tu le sais !
Citation :
Publié par Doudou
Y a pas besoin d'être un grand chef pour voir si la cuisine d'un restau est dégueu.
D'après certains joliens, il faut être un auteur reconnu pour pouvoir critiquer les textes d'autres personnes. Du coup je pensais que ça s'appliquait à tout
Citation :
Publié par Kam'
D'après certains joliens, il faut être un auteur reconnu pour pouvoir critiquer les textes d'autres personnes. Du coup je pensais que ça s'appliquait à tout
Des noms.
Citation :
Publié par Heathcliff
Des noms.
à chaud je dirais qu'il fait une réference à peine voilé à JSTP.

Citation :
Publié par Zarshka
Ils veulent que je trouve où une image comme ça ?!?
...

ben tu modifie l'image original dans paint / photoshop pour qu'elle corresponde au format.
Je suis pas trop dessins et illustrations.
Moi mon truc c'est la musique et l'ambiance de fête.

Vous pensez qu'il serait possible d'avoir une CB musicale, qui me joue différents titres plus ou moins enjoués en fonction de la somme dépensée ?

Je me vois déjà sortir ma carte au super U au son de staying alive. Avec des postures et quelques petits pas de danse cadencés ce sera vraiment trop frais.
(puis je pourrais même faire diversion et profiter du mode spectacle pour piquer des chewing-gum à la caisse avant de disparaitre comme gérard majax ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarshka
Oh putain, il se fait tard .

http://img819.imageshack.us/img819/6892/capturertu.jpg http://img820.imageshack.us/img820/8761/capturekvo.jpg
trop bon !
finir par changer de banque !
le plus dur et le choix en mode gollum ou smergold
Exclamation
Attention aux droits d'auteur
Au risque d'en refroidir plusieurs ici, j'ai vu de nombreuses cartes personnalisées qui seront très certainement refusées par la banque pour infraction aux droits d'auteur (Futurama, SdA, etc.). Je vous conseille de vérifier les conditions d'utilisation de ce service sur le site avant de faire le moindre choix.

Personnellement, il y a plus d'un an j'ai dû batailler pendant presque 1 mois pour faire accepter un visuel qui semblait enfreindre ces droits selon la personne qui validait les visuels. À l'époque, la BNP envoyait juste quelques jours après un SMS précisant si le visuel était accepté ou refusé et dans ce dernier cas aucun motif n'était précisé ; il n'y avait pas non plus moyen d'envoyer des informations complémentaires avec la soumission d'image et je n'avais pas réussi à trouver un numéro de téléphone pour joindre ce service.

Pensez bien à cela avant d'envoyer un visuel. Si vous avez un délai de soumission assez large vous pouvez toujours tenter (on ne sait jamais), mais ne perdez pas trop de temps, d'autant plus qu'ici certaines images seront très difficilement défendables vis-à-vis des droits d'auteur.
Citation :
Publié par Zarshka
Oh putain, il se fait tard .

http://img819.imageshack.us/img819/6892/capturertu.jpg http://img820.imageshack.us/img820/8761/capturekvo.jpg
Effet garanti si t'invites une greluche au restau au moment de payer mec, et que pour elle la fantasy c'est le dernier soda hipe 0%
Imo si elle va aux chiottes se repoudrer le nez attends toi à te faire plaquer par le GIGN à la sortie.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je suis pas trop dessins et illustrations.
Moi mon truc c'est la musique et l'ambiance de fête.

Vous pensez qu'il serait possible d'avoir une CB musicale, qui me joue différents titres plus ou moins enjoués en fonction de la somme dépensée ?

Je me vois déjà sortir ma carte au super U au son de staying alive. Avec des postures et quelques petits pas de danse cadencés ce sera vraiment trop frais.
(puis je pourrais même faire diversion et profiter du mode spectacle pour piquer des chewing-gum à la caisse avant de disparaitre comme gérard majax ^^)
Franchement tu me fais souvent trop rire (et ce n'est pas ironique), ce genre de délire complétement fou Nuy aurait pu le sortir. Tu es le Nuy gay du Bar
Nuff, est que t'es suffisamment perfectionniste pour demander a ce que ton numéro de carte bleue se finisse par 1337 ou t'as photomonté?
Citation :
Publié par Maluka
Nuff, est que t'es suffisamment perfectionniste pour demander a ce que ton numéro de carte bleue se finisse par 1337 ou t'as photomonté?
Rassure moi, t'as quand même pas cru qu'il a mis sur le net son vrai numéro de CB?
Citation :
Publié par Vaux
Rassure moi, t'as quand même pas cru qu'il a mis sur le net son vrai numéro de CB?

Sans les trois chiffres au dos, tu peux rien faire de toute
Citation :
Publié par Maluka
Sans les trois chiffres au dos, tu peux rien faire de toute
Ouais, ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés