Ma banque me propose une CB personnalisée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Alors la j'avoue, autant au début tu ne m'avais pas vraiment convaincu mais je dois dire que la, je suis impressionné.
Mdr.

Bon, et pourquoi pas un photo de ta bite OP? Je remet la proposition sur le tapis, Oulanbotar l'a déjà énoncé, mais comme il est gay, je peux comprendre que tu n'aies pas eu envie de suivre son conseil pourtant sage.

Citation :
Publié par Bouhteille!
Y'en a qui payent par carte au bar?
Ce sont ceux avec le gros nez rouge, les yeux explosés, et qui connaissent tout le monde c'est ça?
Non, ce sont les mecs pas radins qui payent des tournées au lieu de juste sortir leurs 3,20 euros pour se prendre une petite bière en suisse.
C'est plus pratique de payer sa tournée quand c'est ''cb minimum 15 euros'' et les pintes sont a 5 euros en heure joyeuse.

Sinon, le crédit patate fait ce genre de carte en ce moment.

photo014.jpg
j'ai fortement lolé intérieurement quand j'ai vu ca en vrai.
Citation :
Publié par Maluka
C'est plus pratique de payer sa tournée quand c'est ''cb minimum 15 euros'' et les pintes sont a 5 euros en heure joyeuse.

Sinon, le crédit patate fait ce genre de carte en ce moment.

[IMG]http://i38.servimg.com/u/f38/11/28/39/31/photo014.jpg[/IMG
j'ai fortement lolé intérieurement quand j'ai vu ca en vrai.
Putain trop dommage que je sois pas au crédit agricole srx.
Citation :
Publié par Evapometre 2 Piche
Non, ce sont les mecs pas radins qui payent des tournées au lieu de juste sortir leurs 3,20 euros pour se prendre une petite bière en suisse.
Les Suisses sont la générosité incarnée, ok?
Citation :
Publié par Maluka
j'ai fortement lolé intérieurement quand j'ai vu ca en vrai.
J'ai fortement loler irl quand j'ai vu un pote sortir sa CB avec le Pistolero (m'en veux pas si tu lis, mais tu sais ce que je pense de ce livre et te ton obsession s'y rattachant )

Sinon c'est vrai que c'est tentant ces petites customisation, mais à bien y réfléchir quand je tire à un distributeur, déjà pas forcément à l'aise (dans un cartier pourrave ou le soir par exemple), j'ai pas forcément envie qu'un gars vienne et embraye la discussion en me demandant ce que c'est que cette carte , si il peut voir toussa (et non je ne suis pas une flipette).
Et comme je sais plus qui a dit c'est vrai que ça doit faire un peu con quand un mec invite une fille au resto, elle doit se dire qu'il doit dormir dans des draps Spider man et passer son temps à jouer aux jeux vidéos (oh..wait..)
Citation :
Publié par Umbrella
Et comme je sais plus qui a dit c'est vrai que ça doit faire un peu con quand un mec invite une fille au resto, elle doit se dire qu'il doit dormir dans des draps Spider man et passer son temps à jouer aux jeux vidéos (oh..wait..)
Pour ça qu'il faut en avoir plusieurs ! Pour les restos avec une fille c'est la gold qui sort ( bon ok, celle fournie gratuitement par les banques en ligne )
Citation :
Publié par Umbrella
Sinon c'est vrai que c'est tentant ces petites customisation, mais à bien y réfléchir quand je tire à un distributeur, déjà pas forcément à l'aise (dans un cartier pourrave ou le soir par exemple), j'ai pas forcément envie qu'un gars vienne et embraye la discussion en me demandant ce que c'est que cette carte , si il peut voir toussa (et non je ne suis pas une flipette).
T'as qu'à rajouter le numéro de ton ambassade en dessous de ton jpg mlp comme ça en cas de soucis, paf, tu dégaines ton iphone 5 et t'utilises ton leet skill au clavier pour te sortir de n'importe quelle situation délicate.
Citation :
Publié par Raegan
T'as qu'à rajouter le numéro de ton ambassade en dessous de ton jpg mlp comme ça en cas de soucis, paf, tu dégaines ton iphone 5 et t'utilises ton leet skill au clavier pour te sortir de n'importe quelle situation délicate.
Cette phrase ne veut pas dire grand chose.
Citation :
Publié par Maldib
Ma copine à la même en plus elle avait pas demandé la personnalisation @twillight
Oh chaud Maldib tu te tapes une teen. Je te dénonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés