[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha oui c'était désactivé en multi comptes, allez savoir pourquoi...

Y aura moyen à terme de virer les pop up de succès ? C'est atroce la place que ça prend (ça me fait même ramer de temps en temps). Je les ai foutu en haut à gauche, 1 max et durée 3s, mais bon, c'est toujours là.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ha oui c'était désactivé en multi comptes, allez savoir pourquoi...

Y aura moyen à terme de virer les pop up de succès ? C'est atroce la place que ça prend (ça me fait même ramer de temps en temps). Je les ai foutu en haut à gauche, 1 max et durée 3s, mais bon, c'est toujours là.
Oui cela sera possible mais nous savons pas encore quand (avant le prochain patch majeure ou pas).
Ok merci.
Je pensais avoir compris le principe des alertes dans les options (enfin, qu'à moitié.. "activer en multi comptes" ça ovveride le reste ?), mais après avoir tout configuré sur mon premier perso, fermé le jeu, relancé, reloggé, elles sont bien sauvegardées, mais sur mon deuxième perso j'ai les trucs par défaut.. help
(après avoir relancé les deux évidemment)

EDIT : ouais j'ai fini par comprendre que c'était lié au compte et pas au client.. Mais que c'est chiant ~~

Dernière modification par Shuggananas ; 12/12/2012 à 18h11.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ok merci.
Je pensais avoir compris le principe des alertes dans les options (enfin, qu'à moitié.. "activer en multi comptes" ça ovveride le reste ?), mais après avoir tout configuré sur mon premier perso, fermé le jeu, relancé, reloggé, elles sont bien sauvegardées, mais sur mon deuxième perso j'ai les trucs par défaut.. help
(après avoir relancé les deux évidemment)
Les alertes sont liées au compte non ?

Edit : du coup, faut le faire sur tous les comptes, et pas uniquement sur un seul (comme on pourrait le faire pour le reste des options, genre au hasard les raccourcis).
Les déclenchements sont liés au comptes ouais. En revanche, le mode de déclenchement (perte de focus, ...) est commun a tous les comptes sur l'ordinateur.

Ce qui est justement magnifique quand on veut activer les alertes sur un seul compte, parcequ'on est obligé de tout décocher sur TOUS les autres.
Citation :
Publié par Hidaan
Aucune idée si ça a déjà été dit, mais pas moyen d'avoir le succès anachorète en solo.
Ce qui semble plutôt logique vu que, même si on peut "foirer le challenge avec une invok", ça reste un challenge censé être fait par plusieurs joueurs. ^^'
On revient à la gestion foireuse des alertes.
Entre les sessions de jeu elles sont pas sauvegardées correctement. Notamment la case à cocher et l'activation multi-compte oui/non qui sautent des fois...

Vraiment atroce à gérer tout ce bordel.
Citation :
Publié par Shuggananas
On revient à la gestion foireuse des alertes.
Entre les sessions de jeu elles sont pas sauvegardées correctement. Notamment la case à cocher et l'activation multi-compte oui/non qui sautent des fois...

Vraiment atroce à gérer tout ce bordel.
Oui et je comprend pas aussi pourquoi c'est sauvegarder sur les comptes et non pas comme avant 1 sauvegarde pour tous les comptes, le premier ouvert
Citation :
Publié par Aztk`
Ce qui semble plutôt logique vu que, même si on peut "foirer le challenge avec une invok", ça reste un challenge censé être fait par plusieurs joueurs. ^^'
Boaf, la logique voudrait que si en solo et sans invoc tu ne peux pas te placer à côté d'un allié, tu win le succès. Question de point de vue, perso ça me choque un peu
J'étais a 1438 points de succès avant la maintenance...

Je valide le chemin vers moon, soit 100% exploration : Bim

soucis10.jpg

Wtf? Ca me ferait bien chier de devoir recommencer, en sachant aussi que j'étais a 33% métier, ce qui est rétroactif... ... et 40% Nowel.

C'est bon j'ai trouvé la solution : Pour ceux qui ont ce problème, videz simplement le cache. Ca réapparaît convenablement !
Les fenêtres ne clignotent plus au début de notre tour.
J'ai tout essayé, configuré mes comptes pareil, rien à faire ça se déclenche jamais.

Par contre la tp devant donjon ou le lancement de combat font clignoter.

Les alertes que je veux sont toutes comme ça :

1355341644-clignotement.png

(oui j'ai essayé de cliquer sur désactiver ça change rien, ça change juste l'icône avec fond noir du coup y'a pas ambiguité)
Bonsoir, Bonsoir
Depuis se matin, a chaque connexion, le shield me demande le code pour débloquer le mode restreint
j’aimerais donc savoir si vous connaissez aussi se même problème que moi
pour-temps je suis sur le même PC et la même IP (même pour une deco/reco il me demande le code)
Merci
Bonsoir a vous je me trouve aussi avec un problème depuis la nouvelle maj
je veut me connecter pour pouvoir jouer et un message s' affiche
le voici:
Error #2044: Unhandled ioError:. text=Error #2032: Stream Error. URL: http://api.ankama.com/krosmo
et du coup derrière il me dit que la connexion au serveur a échoué
donc je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer pour que je puisse continuer à joué

merci d'avance pour votre aide
Citation :
TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
at com.ankamagames.dofus.kernel.sound.manager::RegSoundManager/buildSoundLabel()
at com.ankamagames.dofus.kernel.sound.manager::RegSoundManager/handleFLAEvent()
at com.ankamagames.tiphon.engine::TiphonEventsManager/dispatchEvents()
at com.ankamagames.tiphon.types::ScriptedAnimation/playEventAtFrame()
at com.ankamagames.jerakine.utils.display::FpsControler$/nextFrame()
at com.ankamagames.dofus.logic.common.managers:ofusFpsManager$/onEnterFrame()
Ça revient assez fréquemment... C'est du déjà vu ?
Citation :
Publié par death-angels
Bonsoir a vous je me trouve aussi avec un problème depuis la nouvelle maj
je veut me connecter pour pouvoir jouer et un message s' affiche
le voici:
Error #2044: Unhandled ioError:. text=Error #2032: Stream Error. URL: http://api.ankama.com/krosmo
et du coup derrière il me dit que la connexion au serveur a échoué
donc je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer pour que je puisse continuer à joué

merci d'avance pour votre aide
Ha! quelqu'un qui possède le problème que moi! Ecoute je suis dessus depuis 2 jours maintenant, pour trouver une solution, hein, et normalement demain c'est réglés avec l'aide d'un devs me semble.. J'en ferais pars sur le fofo pour les joueur dans notre cas!
Tout à l'heure un amis avait trop de succès en attente donc un autre ne s'est pas validé, quand il à décidé d'attribuer ses récompense, le succès s'est venu se valider de lui même peu après, bug ou pas ?
Ah ouais, je viens de tester, en 1 an, ils ont toujours pas été foutu de faire un sorte que l'état gelé mis par les mini nuits en CC s'enlève une fois le monstre mort. Obligé de déco-reco pour pouvoir relancer les sorts une fois le délai passé. Nice.
Salut salut, juste pour savoir si c'est un bug ou bien si j'ai mal chercher mais j'ai parcouru l'ile les wabbits de long en large sans trouver les souterrains. Alors que j'ai passer mon temps dans les galeries
Le souterrain se trouve dans Cania je crois là où l'on affronte le wabbit GM.

Et sinon moi quand j'affiche le canal combat, ça me met automatiquement la petite taille de police dans le chat. Un peu pénible.

Dernière modification par Zti' ; 13/12/2012 à 11h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés