Excuse moi du peu, mais l'âge c'est un tout mon coco, quand je dis que ça se passe de commentaire, c'est comment les personnes affectées dans ce projet de refonte des visages ont pu se dire :
A tiens, je pense que notre travail est réussi..... sans dénigrer leur intention bien entendu, mais au lieu de pondre N visages, ils auraient mieux fait d'avancer pas à pas en envoyant mettons, un visage par semaine de chaque classe, leur laissant le temps d'étudier les divers avis et attentes des joueurs, plutôt que de balancer une sauce en pleine figure et au final de ne plus arriver à se débarbouiller...
Je ne suis pas ton coco
Surtout quand mon avis bien qu'ironique avance dans ton sens
Des raisons tu en trouveras des tas sur J0L, des simples spéculations sur la structure du travail chez Ankama, jusqu'aux théories du complot.
Je pense que c'est ce qu'une grosse partie de la communauté reproche à ce genre d'ajouts pleins de "bonnes intentions" : le fait que ce soit bâclé, mal fait, et tenu par des contraintes de temps grotesques quand bien même aucun joueur ne s'amuserait à imposer une cadence de MàJ du moment ou le contenu apporté se montre de qualité.
Les gens qui regardent leur boulot, c'est à dire les employés à l'origine de ces massacres visuels ne font que respecter des directives. Le fait est que ce n'est bien entendu pas immuable puisque divers patchs finiront par corriger petit à petit ce qui ne va définitivement pas. Pour la plupart ils ne sont ni joueurs ni réellement impliqués dans le jeu, ce travail est leur gagne pain, point.
On voudrait tous comprendre, oui, ce serait vraiment merveilleux de comprendre pourquoi sans chercher soi même 5 minutes quelques raisons valables (et logiques, de surcroît).
Bien évidemment, loin de moi l'idée de cautionner les multiples MàJs à retards, ou à patchnotes cumulés finalement plus longs que le changelog originel de version. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, comme de monstrueux fails à répétition que nous aurions tous espéré ne plus revoir. Et pourtant.
Désolé mon seigneur d'avoir ironisé sur le sort esthétique de ton personnage en pixels, il me semble en l'état que nous sommes nombreux dans le même navire
Je ne changerai cependant pas d'avis : l'âge-pixels sur des personnages KaWaIiIiIi de base, je m'en fiche, ton personnage est grave moche puisque amputé de sa tignasse. Ce qui va exactement dans le sens de tes propos = le travail est bâclé, ni fait ni à faire.