Sérénaris

Dernières publications

RSS
9 février 2016 à 23:01 - Messages
J'aime bien l'idée, j'espère qu'elle prendra. Je n'ai rien pour m'installer pour dessiner comme je voudrais chez moi, mais je t... Lire la suite
9 février 2016 à 09:47 - Messages
Il faut croire que plutôt que de vous entraîner à combattre les Bontariens, j'aurais dû vous faire affronter des poupées ! Je p... Lire la suite
4 février 2016 à 18:46 - Messages
C'est un jour comme il n'y en a qu'un. Bien qu'aujourd'hui presque anodin, Il reste et demeure à la fin D'une vie de bleu, d'un... Lire la suite
Non et non, je ne sais même pas ce que c'est "lendemains incertains". :D... Lire la suite
Ah d'accord merci. Non ce n'est pas la réponse, néanmoins il y a une référence à Incarnam dans l'énigme.... Lire la suite
3 février 2016 à 16:27 - Messages
Je propose le Chargus double, invocation du Chargus, vivant dans la Lande poilue d'Ecaflipus. Le sort d'invocation s'appelle "D... Lire la suite
Wouh cool ! Je vais proposer une autre énigme dès que possible. :)... Lire la suite
3 février 2016 à 16:25 - Messages
Cette affaire de taxe demeure étrange, mais celle à propos de cette vulgaire poupée l'est encore plus. Kawougature ! Qu'est-ce ... Lire la suite
2 février 2016 à 14:39 - Messages
Ça semble être les bombes roublardes effectivement. Je cherchais quelque chose en rapport avec Pandala ou Pandawa pour que ça a... Lire la suite
Je propose la souris verte. (Parce que ressemble à d'autres monstres, vit dans les Landes de Cania, "rend inoffensif" ça pourra... Lire la suite
La Fourbe, la petite poupée invoquée par la Surpuissante ?... Lire la suite
1 février 2016 à 13:01 - Messages
C'est p'têt moi qui suis pas doué mais je ne trouve pas. Tu veux donner un indice ?... Lire la suite
1 février 2016 à 12:59 - Messages
Elle est vraiment chouette cette poupée ! Ça valait le coup d'attendre ton match.... Lire la suite
31 janvier 2016 à 22:59 - Messages
-- Pas assez d'argent pour payer une taxe ? Quel manque d'organisation Zaelya ! Et quelle perte de temps ! Qu'as-tu à répond... Lire la suite
26 janvier 2016 à 21:50 - Messages
Super, encore une personne et on pourra commencer. :) @Kawougature Théoriquement il n'y pas de délais précis, mais il vaut mie... Lire la suite
@Norixet C'est le colonel qui a le dernier mot, mais la décision se veut la plus objective possible (donc entièrement basée sur... Lire la suite
Début de la partie. Joueurs : IfreannMutsou, Kawougature, Ezerian et Zaelya. Le MJ, moi-même, est un colonel brâkmarien nommé... Lire la suite

Jeux

    Sérénaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sérénaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sérénaris n'a publié aucune critique de jeu.