[Animation permanente] Le maître des Devinettes

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas tout à fait une créature des landes mais je tente : le biblop invoqué par un blop. Son comportement est agressif contrairement à celui du blop qui fuit, et on ne le voit qu'un instant avant qu'il se rende invisible.
Citation :
Publié par Calaboose
C'est pas tout à fait une créature des landes mais je tente : le biblop invoqué par un blop. Son comportement est agressif contrairement à celui du blop qui fuit, et on ne le voit qu'un instant avant qu'il se rende invisible.
Y'a de l'idée yep Mais il est effectivement pas dans une lande et ne rend pas "directement" inoffensif.

Edit : @Yesmann non il rend pas inoffensif et il drop de la viande. Sa forme invoquée ne correspond pas non plus (bien que du coup elle ne drop pas de viande).
Je résume ce que vous avez de bon histoire de peut-être vous aiguiller :
- il s'agît bien d'une invocation (donc ne drop rien, mais son monstre drop de la viande)
- le monstre qui l'invoque se trouve dans une zone de "lande"
- il peut mettre l'état pacifiste
Citation :
Publié par Sérénaris
Je propose le Chargus double, invocation du Chargus, vivant dans la Lande poilue d'Ecaflipus. Le sort d'invocation s'appelle "Duplichation" en plus.
C'est ça, tu as trouvé la réponse !
Il ne reste qu'un tour en jeu (puis meurt tout seul) et n'inflige pas de dégâts. Il rend pacifiste et le Chargus drop de la viande.
C'est un jour comme il n'y en a qu'un.
Bien qu'aujourd'hui presque anodin,
Il reste et demeure à la fin
D'une vie de bleu, d'un chemin
Qui commence tout en haut des cieux
Et s'achève là où on le veut.


Bonne recherche.
Citation :
Publié par Sérénaris
C'est un jour comme il n'y en a qu'un.
Bien qu'aujourd'hui presque anodin,
Il reste et demeure à la fin
D'une vie de bleu, d'un chemin
Qui commence tout en haut des cieux
Et s'achève là où on le veut.


Bonne recherche.
Le jour présent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés