|
En même temps c'est la vérité, on entendait pas les mêmes discours sur l'OM l'année dernière quand on était en quart...
Et c'est assez rare que l'OM ramène aucun point à la France pour l'indice UEFA, donc c'est parce qu'une année c'est le cas que ça y est on va commencer à nous basher, j'utiliserai pas l'excuse de l'effectif mais j'y pense fortement.
D'ailleurs le fait de s'être qualifié pour la compétition ça rapporte quelques points ou absolument rien ? (Premier degré, je me suis jamais posé la question).
Et puis que l'on ait envoyé l'équipe A ou B, ça n'aurait absolument rien changé au final, c'est pas comme ci on avait envoyé l'équipe B à tous les matchs hein, comme ça a pu être le cas l'année dernière pour certaines équipes...
Sinon, je trouve ça pas plus mal qu'on se fasse éliminer, avec l'effectif qu'on a, et les branques du centre de formation, on a absolument pas le coffre pour jouer plusieurs compétitions, autant se concentrer sur le championnat.
Après si c'est pour se qualifier l'année prochaine et se retrouver dans le même schéma... Ce serait pas mal de trouver de nouveaux investisseurs mais malheureusement malgré l'histoire du club, Marseille est tout sauf attrayant pour investir, c'est bien là le problème.
|