Coupe d'Europe 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daykiwy
C'est surtout des belges.
Vous ne voulez pas qu'on fasse une équipe commune ? On amène un gardien, un latéral droit, des milieux défensifs et un milieu offensif (ou plusieurs, pour les remplaçants), vous complétez. Il manquerait toujours un grand avant-centre, mais mis à part ça l'équipe aurait de la gueule.
Citation :
Publié par Cipote
Et pendant ce temps là amis rennais, un joueur de l'équipe CFA2 du SRFC (même pas titulaire indiscutable l'an passé) a joué sur la pelouse de Stamford Bridge ce soir, mdr.
C'est comme Abdoun qui était mauvais chez nous et titulaire à l'olympiakos.
Un sondage sur un site sur l'actualité du PSG :

Citation :
  • Milan AC (33%, 462 Votes)
  • Celtic (23%, 323 Votes)
  • Galatasaray (21%, 287 Votes)
  • Arsenal (10%, 135 Votes)
  • Valence (5%, 71 Votes)
  • Real Madrid (4%, 52 Votes)
  • Shakhtar (2%, 28 Votes)
  • NSP (2%, 28 Votes)
La réponse en gras étant la mienne, ça semble clair, tout le monde veut le Milan pour la beauté du truc.
Croisez plutôt les doigts pour avoir Celtic Galatasaray ou encore Valence. Milan ça serait beau mais je pense que vous manquez trop d'expérience pour les battre, car c'est surtout là dessus que ça se joue en phase éliminatoire .

Enfin tout est possible évidemment ! À part le Real qui pourrait mettre une grosse fessée au PSG, les différences de niveau (en théorie) ne sont pas non plus énormes.
Citation :
Publié par Daarky™
Un sondage sur un site sur l'actualité du PSG :

La réponse en gras étant la mienne, ça semble clair, tout le monde veut le Milan pour la beauté du truc.
Ils sous-estiment Galatasaray. Gs cette saison c'est comme paname un bon effectif et coach mais qui fait n'imp en match parfois.
Du coup avec un match à jouer en Turquie je pense pas que ça soit l'un des meilleurs tirages pour Paris(même si ils passeraient imo).
A contrario j'pense pas que le Celtic soit un bon tirage non plus, je préfèrerais carrément un Milan, Arsenal ou un Valence, Galatasaray j'connais pas assez pour me prononcer, et le Real c'mieux de l'affronter plus tard.

Sinon Bordeaux est en train de battre "tranquillement" Newcastle 2-0, ça me ferait plaisir qu'ils aillent loin en UEFA, comme Lyon d'ailleurs.
Le Real c'est mieux de pas l'affronter tout court car là y'a pas grand chose à espérer.
Les Ecossais sont extrêmement chiants à jouer (et à voir), donc bon se taper le Celtic c'est l'assurance de voir du kick&rush pendant 180 minutes ou plus.
Franchement, actuellement le mieux serait le Milan. Valence aussi est bien prenable.
Le mieux Milan AC et Arsenal car :

1. ils sont un peu malade
2. ca reste de belles équipes si tu perd c'est pas la honte
3. Belle affiche

Marseille perd 3-0 contre limassol

Qui d'apres RMC est classé 205 eme club uefa il compare a Guigamp dans les 130
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Marseille perd 3-0 contre limassol

Qui d'apres RMC est classé 205 eme club uefa il compare a Guigamp dans les 130
Ca démontre le niveau des jeunes de l'OM sur lesquelles ils veulent s'appuyer
Citation :
Publié par Rhoth
Ca démontre le niveau des jeunes de l'OM sur lesquelles ils veulent s'appuyer
Tu parle de ceux qui ont 0% de réussite au bac ?
Super, Bordeaux s'impose finalement 2-0 et termine en tête de son groupe
Limassol qui met 3-0 a la CFA de Marseille.
Et dire qu'il y a un mois on venait taper Lille parce qu'il perdaient leur match de C1 et la sous prétexte que les mecs sont éliminés ils envoient des plots. Quelle putain de honte, j'espère qu'ils seront pas Européen l'année prochaine ou en Europa mais pas de club comme ca en CL.
Marseille B qui perds 0 - 3, j'ai regarder le match 10 minutes, c'était tellement nul que j'ai éteint. C'est Jobello je crois ? Qui a deux fois le ballon mais frappe deux fois à côté du ballon... Putain... Et mes potes qui me disent "Ouais Jobello, Adbullah et Omrani c'est du lourd tkt, des prodiges gniagniagnia, mieux que les jeunes de lyon" Abdullah j'ai un espoir qu'il devienne un bon joueur de l1, mais Omrani lui c'est pas la peine et Jobello je peux pas juger mais en 10 minutes il m'a fatigué avec ces conneries
Vraiment cool la victoire de Bordeaux, équipe b vs équipe b !
Je pense pas en vouloir à Marseille de perdre un match qui sert vraiment à rien mais ils auraient pu faire un effort pour le coeff quand même
Citation :
Et dire qu'il y a un mois on venait taper Lille parce qu'il perdaient leur match de C1 et la sous prétexte que les mecs sont éliminés ils envoient des plots. Quelle putain de honte, j'espère qu'ils seront pas Européen l'année prochaine ou en Europa mais pas de club comme ca en CL.
Ils pouvaient encore se qualifier pour l'Europa League. Et aussi éviter de se ridiculiser (ils jouaient le Bayern, un des plus grands clubs du monde, pas des inconnus). Là est la petite différence...

[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Compte #363838 ; 06/12/2012 à 21h26.
[Modéré par Carminae : Non.]

Sinon pour les clubs français c'est mitigé mais ça pourrait être pire, Paris, Lyon, Bordeaux qui finissent tout les 3 premiers de leurs groupes en UEFA/LDC, et sinon Marseille, Lille et Montpellier..

Dernière modification par Carminae ; 06/12/2012 à 21h22.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Limassol qui met 3-0 a la CFA de Marseille.
Et dire qu'il y a un mois on venait taper Lille parce qu'il perdaient leur match de C1 et la sous prétexte que les mecs sont éliminés ils envoient des plots.
Personnellement, je vois pas où est le problème. Pourquoi mettre les titulaires alors qu'on peut éviter la fatigue et les blessures surtout vu la profondeur de banc qu'on a...

Après que les jeunes aient pris une rouste me pose bien plus de problème, car effectivement c'est sur eux (à priori) que le club veut s'appuyer à l'avenir.
Citation :
Publié par Bestounet
Ils pouvaient encore se qualifier pour l'Europa League. Et aussi éviter de se ridiculiser (ils jouaient le Bayern, un des plus grands clubs du monde, pas des inconnus). Là est la petite différence...
Et ils ont envoyé une équipe normale, mais ont été juste mauvais, rien à voir avec envoyer la CFA et préparer un match contre Lorient.
Les matchs contre Valence et Bayern au Stadium, ils ont perdu 1-0 et il y aurait eu nul les deux matchs, ça aurait pas été volé.
En même temps c'est la vérité, on entendait pas les mêmes discours sur l'OM l'année dernière quand on était en quart...

Et c'est assez rare que l'OM ramène aucun point à la France pour l'indice UEFA, donc c'est parce qu'une année c'est le cas que ça y est on va commencer à nous basher, j'utiliserai pas l'excuse de l'effectif mais j'y pense fortement.
D'ailleurs le fait de s'être qualifié pour la compétition ça rapporte quelques points ou absolument rien ? (Premier degré, je me suis jamais posé la question).

Et puis que l'on ait envoyé l'équipe A ou B, ça n'aurait absolument rien changé au final, c'est pas comme ci on avait envoyé l'équipe B à tous les matchs hein, comme ça a pu être le cas l'année dernière pour certaines équipes...

Sinon, je trouve ça pas plus mal qu'on se fasse éliminer, avec l'effectif qu'on a, et les branques du centre de formation, on a absolument pas le coffre pour jouer plusieurs compétitions, autant se concentrer sur le championnat.
Après si c'est pour se qualifier l'année prochaine et se retrouver dans le même schéma... Ce serait pas mal de trouver de nouveaux investisseurs mais malheureusement malgré l'histoire du club, Marseille est tout sauf attrayant pour investir, c'est bien là le problème.
Citation :
Publié par Daarky™
Et ils ont envoyé une équipe normale, mais ont été juste mauvais, rien à voir avec envoyer la CFA et préparer un match contre Lorient.
Les matchs contre Valence et Bayern au Stadium, ils ont perdu 1-0 et il y aurait eu nul les deux matchs, ça aurait pas été volé.
Oui c'est vrai ils auraient mérité un nul contre le Bayern à Lille (Valence je sais pas j'ai pas vu le match). Mais bon, s'en prendre 6 en une demi-heure lorsqu'on a encore quelque chose à jouer, c'est pas normal, je suis sûr qu'ils auraient pu faire un peu mieux

Quant à l'OM, ils n'avaient plus rien à jouer et sont pas dans une super passe en championnat, alors se fatiguer bêtement n'était pas trop dans leur intérêt.
Bref, peace&love, on a 3 clubs qualifiés sur 6, c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Lahir
Personnellement, je vois pas où est le problème. Pourquoi mettre les titulaires alors qu'on peut éviter la fatigue et les blessures surtout vu la profondeur de banc qu'on a...
Et pendant ce temps la, Montpellier fait jouer l'équipe type sur un match sans enjeu contre Schalke et pas uniquement par rapport a la prime de victoire de l'UEFA mais plutôt par rapport a un président qui n'a pas envie de passer pour un tocard au yeux des autres. (Par ailleurs il va sortir une interview demain pour dire qu'il est déçu des performances de l'équipe en LdC).
Et pourtant on joue un concurrent direct pour le maintien samedi et qu'avec les blessés qu'on se tape et qui s'enchainent...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et pendant ce temps la, Montpellier fait jouer l'équipe type sur un match sans enjeu contre Schalke et pas uniquement par rapport a la prime de victoire de l'UEFA mais plutôt par rapport a un président qui n'a pas envie de passer pour un tocard au yeux des autres. (Par ailleurs il va sortir une interview demain pour dire qu'il est déçu des performances de l'équipe en LdC).
Et pourtant on joue un concurrent direct pour le maintien samedi et qu'avec les blessés qu'on se tape et qui s'enchainent...
Ou on passe pour des tocards ? Qu'est ce qui est gênant dans le fait d'économiser ses joueurs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés