[Scission] La langue coupée en deux, vulgaire ou vulvaire ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai longuement hésité sur le meme a utilisé. J'ai pensé prendre le gif de Sam et dean Winchester hurlant en continu, puisque c'est ce que je fais depuis 5 minutes, étant incapable de me retirer ces images de la tête.

Mais je crois qu'au final, c'est celui là qui correspond le mieux à ce que je pense

1_I_Dont_Want_to_Live_on_This_Planet_Anymore-s500x282-295658-580.jpg
Tiens bonne occase pour exprimer mon dégoût et mon incompréhension devant le sans gène crasseux des AWhuris qui se rendent pas compte que toute photo de leur anatomie risque fort de révéler (et en gros plan, encore) à la face du monde leur cruel manque d'hygiène :
LES GENS, QUAND VOUS PRENEZ UNE PHOTO EN GROS PLAN DE VOTRE LANGUE, OREILLE, WHATEVER : LAVEZ-LA AVANT BORDEL ! C'est inhumain de nous forcer à voir des gros plans de langues chargées comme un métro de la ligne 6 à montparnasse à 8 h du matin, d'oreilles qui contiennent assez de cerumen pour héberger trois essaims et demie d'apis mellifica, BORDEL DE MERDE, on veut bien voir vos piercings ou autre modifications corporelles auto-infligées, mais on n'a pas signé pour un catalogue de vos habitudes hygiéniques dignes d'un bébé clodo abandonné à la naissance élevé par des hyènes. BORDEL.
Salut les amis noctambules. Ce message s'adresse à tous ceux qui ne connaissent pas trop DaBlob. C'est une très très très mauvaise idée de chercher apis mellifica sur google, même si votre curiosité est titillée.
Citation :
Publié par DaBlob
Tiens bonne occase pour exprimer mon dégoût et mon incompréhension devant le sans gène crasseux des AWhuris qui se rendent pas compte que toute photo de leur anatomie risque fort de révéler (et en gros plan, encore) à la face du monde leur cruel manque d'hygiène :
LES GENS, QUAND VOUS PRENEZ UNE PHOTO EN GROS PLAN DE VOTRE LANGUE, OREILLE, WHATEVER : LAVEZ-LA AVANT BORDEL ! C'est inhumain de nous forcer à voir des gros plans de langues chargées comme un métro de la ligne 6 à montparnasse à 8 h du matin, d'oreilles qui contiennent assez de cerumen pour héberger trois essaims et demie d'apis mellifica, BORDEL DE MERDE, on veut bien voir vos piercings ou autre modifications corporelles auto-infligées, mais on n'a pas signé pour un catalogue de vos habitudes hygiéniques dignes d'un bébé clodo abandonné à la naissance élevé par des hyènes. BORDEL.
Mais c'est clair, elle est dégueulasse sa langue, on dirait qu'elle l'a plongée dans un tas de poussière avant sa photo.

Fous la en spoiler Coin j'étais pas préparé putain
Au passage, qui a mis le tag [Scission] au thread?

Sinon je confirme, non seulement comme les tatoo et les piercings c'est moche mais en plus la c'est dégueulasse.
Citation :
Publié par Proto
tatouage.
Sauf que le tatouage te permettait d'avoir les évènements de ta vie à même la peau (comme les tatouages Maori*), ou encore de bien montrer ton appartenance à un groupe (comme les tatouages de Yakuza*).

Mais aujourd'hui le moindre crétin veux un tatouage parce que lol.

*Ce sont des exemples parmi tant d'autre, ne vous formalisez pas. ^^
Citation :
Publié par DaBlob
c'est assez hypocrite de dire ça vu comment tu dois sentir le chien h24
parceque dans le genre aw t'es pas mal non plus en fait
HYPOCRITE.
Citation :
Publié par Tawtin
c'est assez hypocrite de dire ça vu comment tu dois sentir le chien h24
parceque dans le genre aw t'es pas mal non plus en fait
HYPOCRITE.
Rapport entre son message et le fait qu'elle soit soi-disant une aw ?
SM.
Tartine, tu reviendras me faire la leçon quand j'uploaderai des fichiers .smell sur le grand internet intergalactique pour le bénéfice de l'ensemble de la population humaine et au delà, mkay ?
Kthxbai.
Citation :
Publié par Shyeluk
Rapport entre son message et le fait qu'elle soit soi-disant une aw ?
SM.
Bah en cherchant à attirer l'attention avec son mini-pamphlet de clichés cyniques.

Citation :
Publié par DaBlob
Tartine, tu reviendras me faire la leçon quand j'uploaderai des fichiers .smell sur le grand internet intergalactique pour le bénéfice de l'ensemble de la population humaine et au delà, mkay ?
Kthxbai.
C'est une évidence, au contact prolongé de ces animaux tu t'imprègnes un peu de leur façon d'être et tu adoptes leur odeur qui t'est réconfortante.
Ben tu vois je lurke pas mal mais je trouve que ça se disperse un peu ici et à force de voir DaBlob déballer toute son aigreur sur chaque sujet en étant la plupart du temps un peu hs je me dis que les vrais AW sont ceux qui en plus d'être aussi ininteressants que les AW sont frustrés de ne pas avoir la même extraversion virtuelle que ces gens là et ne savent s'exprimer que par la plainte et le mépris. Faire le mal c'est toujours plus simple mais seulement gratifiant en superficie.
je suis la cyberpolice

pour mon avatar: c'est pour faire parler les bavards.
Il est atteint de progéria le mec de ton avatar ?

Et sinon on sait tous que Dablob suce des chwals et branle des chiens mais elle sait se servir d'un lavabo imo et pour ses vidz underground elle a pu chopper un sponso extril bain de bouche, tkt.
Citation :
Publié par Doudou
Qui est la vrai AW ici, DaBlob ou bien le type qui essaie de provoquer une célébrité barienne en la traitant d'AW pour exister ?

Non parce que bon, DaBlob et AW dans mon esprit, y a comme une incohérence en fait.
Houhou, chien de garde pour chienne de garde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés