Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skumbag Minha
On parlait du don de skin.

Et ouais même l'échange, t'achète des skins à 520 rp (le hackeur) et tu échange avec les skins à 975/18xx de ta victime.
Même l'échange avec un skin Super-Rare " Salut Kat Kitty Kat" contre random "Yi Assassin" :x

Edit : Aucune idée, je veux anivia esprit d'équipe MWA

Dernière modification par Blade Shield ; 02/12/2012 à 22h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sum'chat
j'ai du mal à voir en quoi cette feature rend le hack dérangeant

on parle bien d'échange non ? 1 skin contre 1 skin c'est bien ça ?

Alors si tu te fait hack, tu à 10 skin au pire tu te retrouve avec 10 autres skin O_o.
Et encore l'interet est vraiment limité pour le hackeur, peut être juste pour des skin ultra rare genre jax pax ou je ne sais quoi.
Tu achetes tous les skins de Soraka et tu échanges avec ta victime contre des skins...enfin, des vrais skins je veux dire
Nope.

Skins limited editions -> jamais remis en vente.

Il ne te reste plus qu'à attendre avec impatience le futur système d'échange de skins qui devraient voir le jour un de ces quatres.
Citation :
Publié par Pøøm
Bonsoir Phil',

Un nerf d'Irelia est-il prévu ?
Non. Pas/Peu d'équilibrage avec la S3. Et vous avez du le voir dans le patchnote sorti ce matin

Citation :
Publié par Skumbag Minha
Plop, le système d'échange de skin est il certifier ? Si oui une date ? (un mois )

J'ai vu que tu avais parler que le hack de compte Lol serait dérangeant avec cette feature, pourquoi ne pas bloquer l'accès pour tous les PC sauf ceux qu'ont choisis du coup ?

Merci
C'est Hippalus qui en a parlé, c'est le directeur de l'eCommerce chez Riot, donc je pense que oui c'est fiable comme info

Ça serait dérangeant selon le fonctionnement. L'idée que j'ai vu être la plus probable pour l'instant c'est un système d'HDV. Tu te fait hack ton compte, le mec revends les skins à 1 RP et les achète instant depuis un autre compte, ça va très vite x).
Bien entendu le support aura la possibilité de le voir, il y aura probablement des système de détection de transaction suspectes, etc... Mais en attendant il faut patienter

Citation :
Publié par krwnz
Pourquoi tout le monde fantasme sur kata mistigri?
Sur Katarina en général plutôt. J'aurais dit son derrière, et sa poitrine.

Citation :
Publié par kadde
Red card katarina serait remis en vente un jour?
Aucune chance.

Dernière modification par Philidia ; 04/12/2012 à 18h08.
Citation :
Publié par Philidia
C'est Hippalus qui en a parlé, c'est le directeur de l'eCommerde chez Riot, donc je pense que oui c'est fiable comme info
.
Tu l'aime bien lui
Citation :
Publié par Philidia
Tu te fait hack ton compte, le mec revends les skins à 1 RP et les achète instant depuis un autre compte, ça va très vite x).
Bien entendu le support aura la possibilité de le voir, il y aura probablement des système de détection de transaction suspectes, etc... Mais en attendant il faut patienter
Bah déjà ça requiert deux PC pour faire ça assez rapidement, suffit de limiter les échanges entre deux comptes partageant une même connexion, et ça réduira les possibilités. Ca + mettre des prix mini (genre 25% du prix initial mini ?), voire crée un code différent du mdp pour pouvoir échanger les skins.
Un hôtel de vente, on ne risque pas de voir certains skins toujours disponible à un prix inférieur à celui en boutique?

Edit: Bah pas forcément le prix fort, si au lieu de toucher 2*975 rp pour "deux" skins ils touchent 975+800 pour "un" skin, au final, ils perdent 125 rp, celui ayant vendu le skin l'ayant surement fait car l'utilisant peu.
Qui doit on contacter pour savoir l'état du Tribunal sur son compte?
Genre, combien de reports j'ai pris, est-ce qu'une procédure est en cours contre moi, est-ce que j'ai été envoyé puis pardonné au tribunal etc... Sachant que je n'ai jamais été ban.
Citation :
Publié par Fluoman
Qui doit on contacter pour savoir l'état du Tribunal sur son compte?
Genre, combien de reports j'ai pris, est-ce qu'une procédure est en cours contre moi, est-ce que j'ai été envoyé puis pardonné au tribunal etc... Sachant que je n'ai jamais été ban.
Personne. Ces stats ne sont pas disponibles. Tu peux à la limite tenter un mail au support mais ça dépendra du mec qui te répondra parce que c'est pas quelque chose qu'ils ont envie de dévoiler vu que ça risque plus d'embrouiller les esprits qu'autre chose. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'on ne te donne pas ton cas du tribunal quand tu es pardonné ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés