Non.
Tu viens de perdre toute credibilité en 2 lignes...
Bon dit nous donc pourquoi est-ce que tu n'aime pas diablo 2?
Oignon ! J'ai perdu toute crédibilité aux yeux d'un fan
Pour faire simple : à part deux arguments qui se tiennent, tu racontes n'importe quoi. Résumons :
- Je joue à un HnS pour taper des hordes de monstres, pas pour roleplay. Donc dis toi que l'ambiance et les blablas des monstres, je m'en cogne. Surtout dans un jeu avec un BG aussi efficace qu'une chaussette usagée. Je dirais même que le DH aurait eu la possibilité de porter un minigun et le nécro d'invoquer des cyberzombis cracheurs de feu et tirant des lasers de leurs yeux que ça ne m'aurait pas choqué.
- Je trouve D3 plus intéressant au niveaux des possibilités des personnages que D2 et ses 3 builds par classe. Je ne parle même pas de l'aspect "autoshot jusqu'au lvl 20 parce que si tu mets des points dans tes compétences avant, tu as ruiné ton perso dans la majorité des cas" (oui, moi aussi je sais exagérer à peine).
- Est ce nécessaire de faire une remarque sur le passage sur la difficulté du jeu ? Ou au moins faire remarquer qu'il aura fallu attendre TOB pour en trouver dans D2 ?
Ceci dit, à la base je ne faisais que donner mon avis de joueur, pour montrer que la "vérité" énoncée par Njuk était plus un avis qu'autre chose. Mais j'avoue que pour comprendre ça il aurait fallu appuyer sur le bouton "off" du mode "fanboy" et lire les "Pour ma part", "je considère" et "pour moi".
Ha, et pour ma part je ne comprends pas qu'on puisse préférer D2 à D3.
ca m'étonne pas que certains aiment Diablo3, y'a des millions de gens qui aiment le macdo aussi 
Et il y aura toujours quelques centaines de milliers de glandus qui viendront se moquer d'eux "parce qu'ils n'ont rien compris, Quick c'est 100 fois mieux".
La variété des builds est plus grande dans le 3 ? alors là on aura tout lut. Mdr, je m'arrête là c'est vraiment n'importe quoi.
J'y est joué 2 ans et demi sur le battlenet avec que des perso differents, et j'en est fait beaucoup... Mdr.
Cool. Sur DAoC on pouvait faire des mentalists spe mentalism. C'était un build possible. Comprendra qui pourra.
Ceci dit, c'est vrai que quand on parle de "build possible", on ne précise pas forcément qu'on laisse de côté les builds fantaisistes et 'role-cule-un-mouton. Ça induit en erreur.
Dernière modification par Ori Sacabaf ; 02/12/2012 à 23h27.
|