[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien Grimmjow, aucun doute là dessus. On aperçois ses vêtements et le comportement correspond au personnage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha, en effet, en regardant bien l'image où Inoue et Chad le refoulent, on aperçoit une manche retroussée comme Grimmjow le fait. Mais après, j'ai développé certaine méfiance vis-à-vis de Bleach...
Citation :
Publié par Remiath
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha, en effet, en regardant bien l'image où Inoue et Chad le refoulent, on aperçoit une manche retroussée comme Grimmjow le fait. Mais après, j'ai développé certaine méfiance vis-à-vis de Bleach...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je retiens la phrase de Kuukaku:"We must let him go, even if that leans that uncle will be sad". On supposait depuis longtemps que Ichigo à un lein de parenté avec les Shiba, "uncle" pourrait donc faire référence à Isshin?
518 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi, mais pourquoi faire revenir les Fullbring maintenant ???

Dernière modification par SansNom ; 28/11/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par Mthieu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi, mais pourquoi faire revenir les Fullbring maintenant ???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est le dernier arc, on arrive dans la dernière phase " d'entrainement" puis après ça va péter de partout. DOnc on va revoir un peu tout le monde.
Citation :
Publié par Mthieu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi, mais pourquoi faire revenir les Fullbring maintenant ???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah les Fullbringers sont les derniers persos pour lesquels y a eu un chara-design potable et un minimum de background, faut bien les réutiliser, histoire qu'il se soit pas cassé le cul pour rien.
518

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis content pour Ganju, c'est original et je l'aimais bien.
Par contre on voit pas le vieux avec eyepatch à la montre fullbring de dos ? Kenpachi l'avait coupé en deux ?

Mystère about l'oncle d'Ichigo : Le boss Quincy ( Bach ? ) , Isshin, Le père d'Ichida, le frère de sa mère ?

Reforge de sa lame, donc power up avec entrainement necessaire et nouveau skin
Sinon j'aime bien Mr Bald de la D0.
Vous croyez qu'il saura faire autre chose que d'aller vite et lancer des Getsuga Tencho après son énième entraînement ?
Je regrette un peu qu'il ne sache pas utiliser de Kido (et qu'on en voie peu en fait tout court, au moins ça donne de l'originalité dans les combats je trouve), mais après tout, vu ses ascendances dans tous les sens, c'est pas impossible qu'il en use à un moment ou à un autre...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Vous croyez qu'il saura faire autre chose que d'aller vite et lancer des Getsuga Tencho après son énième entraînement ?
Je regrette un peu qu'il ne sache pas utiliser de Kido (et qu'on en voie peu en fait tout court, au moins ça donne de l'originalité dans les combats je trouve), mais après tout, vu ses ascendances dans tous les sens, c'est pas impossible qu'il en use à un moment ou à un autre...

Avec la reforge de son zanpakuto, j'imagine qu'il ira encore plus vite, plus de Getsuga, et, en plus un power-up de l'espace pour faire passer Yamaji comme un shinigami niv 0.

J'imagine que les autres aussi vont avoir des power-ups de l'espace histoire de pas être trop largués.
518

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y'a pas deux des trois fullbringers qu'on voit là qui sont sensés être morts ? (Ginjo et le mec à l'Horloge)


Sinon le chapitre est correct. L'homme mystère est bien celui attendu par tout le monde depuis tout le temps.
Citation :
Publié par Limpe
518

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y'a pas deux des trois fullbringers qu'on voit là qui sont sensés être morts ? (Ginjo et le mec à l'Horloge)


Sinon le chapitre est correct. L'homme mystère est bien celui attendu par tout le monde depuis tout le temps.
C'est bien ce qui m'a choqué !
Citation :
Publié par ZFL
Bah justement, ils sont morts et Kuukaku les a récupérés au Rukongai. Lisez un peu...
Ah ok, donc ils sont plus ce qu'ils étaient.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre du coup, qu'est-ce que fait le mec au livre avec eux ? Lui, il était sensé avoir survécu ...


Et on n'est pas sensé tout oublier de notre vie quand on meurt (dans Bleach) ? ...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Vous croyez qu'il saura faire autre chose que d'aller vite et lancer des Getsuga Tencho après son énième entraînement ?
Je regrette un peu qu'il ne sache pas utiliser de Kido (et qu'on en voie peu en fait tout court, au moins ça donne de l'originalité dans les combats je trouve), mais après tout, vu ses ascendances dans tous les sens, c'est pas impossible qu'il en use à un moment ou à un autre...
Naruto utilise bien des clones depuis le chapitre 1. Je vois pas pourquoi Ichigo ferait autre chose aussi de son coté
Citation :
Publié par Limpe
Ah ok, donc ils sont plus ce qu'ils étaient.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre du coup, qu'est-ce que fait le mec au livre avec eux ? Lui, il était sensé avoir survécu ...


Et on n'est pas sensé tout oublier de notre vie quand on meurt (dans Bleach) ? ...
Preuve qu'il ne faut pas prendre ce qu'il se passe dans l'anime comme canon - car ce n'est arrivé que dans Memories on Nobody, un film avec lequel Kubo n'a rien eu à voir avec (il n'y en a qu'un seul auquel il a lourdement participé, c'est Fade to Black). Les "plus" se sont TOUJOURS souvenus de leur vie passée après la mort dans Bleach. TOUJOURS.

Et non Tsukishima était mort.
Citation :
Publié par Ariendell
Preuve qu'il ne faut pas prendre ce qu'il se passe dans l'anime comme canon - car ce n'est arrivé que dans Memories on Nobody, un film avec lequel Kubo n'a rien eu à voir avec (il n'y en a qu'un seul auquel il a lourdement participé, c'est Fade to Black). Les "plus" se sont TOUJOURS souvenus de leur vie passée après la mort dans Bleach. TOUJOURS.

Et non Tsukishima était mort.
Ah autant pour moi Merci
518, Kubo n'a déjà pas assez de persos vivants dont il ne sait pas s'occuper, voilà qu'il ramène des morts en plus maintenant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passe pour Tsukishima, son pouvoir était assez cheaté. Ginjo aussi, pourquoi pas, rédemption, tout ça... mais le majordome one-shot par Kenpachi ? Sérieux ?

Bon, la vrai question c'est évidement la remarque de Kukkakku sur le départ d'Ichigo avec la division 0... Isshin serait donc un Shiba ? Et la déchéance de la famille serait son amour pour une Quincy ? On comprend mieux la remarque d'Urahara à Isshin sur la "décision qui va influencé toute la vie future d'Ichigo" si ça se confirme.


PS : je tiens à dire que j'apprécie de voir pour une fois un personnage dirigeant comme celui qui semble être le boss de la division 0 ne pas prendre Ichigo de haut, ça change de Yama...
518

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le point positif du chapitre, c'est qu'au moins ça n'aura pas pris 2 autres chapitre avec un évènement à la con pendant le trajet pour arriver jusqu'au palais ! On peut espérer des nouvelles intéressantes dès la semaines prochaines vu le rythme actuel.
Le point négatif, c'est qu'on ne verra pas le bankai de Urahara
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés