Baldur's Gate Enhanced Edition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudouxx
Ce mode existe pourtant dans bon nombre de jeux.
Dans des jeux de sport, de voiture, et des shooter.
Bonne chance pour essayer de jouer à bg à la manette
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Maintenant si la question est :
"est ce que le jeu réseau passe forcement par un serveur externe, où est-ce qu'il y a un mode lan ?"
Je suis aussi preneur pour la réponse.
Ce serait une véritable régression pour rapport à l'original où on n'avait qu'à rentrer l'adresse IP d'un hôte et basta.

D'ailleurs, ce genre de mise en connexion me manque parfois, et c'est toujours ultra-pratique pour les réseaux locaux.
C'est un vieux jeu qui se joue au clavier, une sorte de worms en temps réel, deux joueurs peuvent jouer sur le même clavier, suffit de binder les touches correctement.

ici

ps: désolé pour le HS
edit : Tu me demande un jeu qui se joue à plusieurs sur un seul PC, moi je te renseigne hein
Citation :
Publié par Ataraxie
Le pire c'est clerc druide.
Accès a 2 familles de sort basés sur la prévention des degats et soins, tout en étant relativement tanky.
Rodeur/clerc a aussi accès aux deux classes de sorts, a de meilleurs dons au niveau des armes et a acces a de meilleurs armes (me semble que le druide a pas acces aux flail). Plus le camouflage etc ...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Ha bon ? un exemple de jeu qui se joue avec deux souris (et donc deux pointeurs) sur le même PC en simultané ?

(bon je te boutade un peu, mais bon )
Trine
Trine2
Lego
LaraCroft
Obscure
Obscure2

Voilà pour quelques exemples.

Pour en revenir à la question, quelqu'un sait si ce sera possible de jouer en coop en local comme beaucoup d'autres jeux ?
Predownloading done. Plus que deux jours putain.
Mais j'ai un souvenir de multiclassage où finalement le héro progressait deux fois moins vite, et donc avait moins de level.
C'était la classique pénalité de multiclassage si on ne suit pas certains prérequis ?
Citation :
Publié par Sharnt
Rodeur/clerc a aussi accès aux deux classes de sorts, a de meilleurs dons au niveau des armes et a acces a de meilleurs armes (me semble que le druide a pas acces aux flail). Plus le camouflage etc ...
Ils auront peut être corrigé le bug qui donne accès aux sorts des deux classes.

Sinon pré-chargement terminé ici aussi, prêt pour la release juste pour mon anniv.
Citation :
Publié par Hipparchia
Mais j'ai un souvenir de multiclassage où finalement le héro progressait deux fois moins vite, et donc avait moins de level.
C'était la classique pénalité de multiclassage si on ne suit pas certains prérequis ?
Bah, le truc c'est que quand t'es multi-classé, tu as deux classes, mais ton xp est réparti dans les deux classes.
Du coup, selon les classes, ça peut être plus ou moins valable, perso je préfèrais de loin la classe jumelée qui te permettait d'optimiser carrément plus un perso en fonction de la limite d'xp.

Par exemple, je sors des chiffres bidons au pif la, mais genre dans BGII avec ToB tu pouvais monter un guerrier lvl 40, un mage lvl 35 alors qu'un guerrier mage, ça devait plutot donner du 30/25 mais une classe jumelé guerrier mage, tu pouvais faire du 18/34, soit quasi autant qu'un mage pur avec un lvl cool de guerrier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Omnes Necat
Je suis un peu perdu, il y a moyen de jouer un moine directement sur BGEE ? (chose qui n'était pas possible sur BGI)
Et pour répondre oui, on peut jouer un moine dans BGEE (il est présent dans le manuel).

Citation :
une question, si j'achete ce jeu, je veux pouvoir y jouer sur mon pc portable pour noel, mais aussi sur mon pc normal quand je rentrerais, je peux l'installer sur les 2 ordi en meme temps ?
Tu peux l'installer autant que tu veux c'est lié au compte Beamdog me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés