J'ai jouer environ 6 heures (steam info) pour me faire un avis.
La création de personnage est expéditive, on tombe donc presque directement dans l'action, c'est un mal comme un bien.
Il est dommage qu'au final rien ne soit réellement approfondi.
Une vidéo histoire de donner une pseudo raison de ce tirer et dessus et basta.
Graphiquement je suis mitigé.
C'est pas moche , bien au contraire mais pas une claque visuelle non plus même tout a fond , le rendu semble assé inégale suivant les zones.
Tout est vide et peu détailler.
Reste que ce choix prend tout son sens lors de gros rassemblement , ça permet au jeu de tourner convenablement même tout a fond si la config suis.
Le gameplay est vraiment simple a cerner, des armes , des véhicule , une compétence, on n'a pas besoin de passer des heures a s'y adapter.
La map est immense a tel point qu'il faut souvent la vérifier pour de long voyage.
Par contre le rythme étant imposer par les joueurs lorsqu'il y en a peu le jeu devient très vite somnolant au pire il n'y a absolument rien , au moins quelque joueurs qui ne trouvent rien de mieux a faire que camper le spawn d'une base isolée.
Le soucis étant que dans le cas inverse lorsqu'il y a énormément de monde
Certain joueur lag a tel point qu'on peu les voir ce téléporter dans tout les sens , et bien évidement même si vous avez du mal a les viser eux n'ont que peu de mal a le faire.
Gros point noir pour moi , l'immersion.
Le son est plat et assé mal diffuser.La encore le rendu est très inégale.
Il est aisé de reconnaître la direction d'un tir ou le bruit d'un véhicule mais les explosions manque cruellement de punch , les coup de feu ou d'obus manque d'impact sonore.
Le mouvement du perso est peu naturel voir saccadé en plus d’être lent/lourd donnant une impression d’être plus une machine qu'un être humain par moment.
Par contre le jeu n'est pas un P2W ( pay to win) ce qui a le mérite d’être dit et saluer, plutôt deux fois qu'une.
En bref , de gros défaut surtout au niveau son et animation mais les combat massif et le vrai F2P en font un jeu a essayer ou au moins a garder installer si besoin d'un défouloir.
Par contre un effort aurait du être fait sur les personnage , en plus d'avoir un choix limité ils ne sont pas beau (question de gout) donc je me vois mal payer pour embellir un truc aussi laid ...