De mon coté en version steam, aucun souci de connection, identification ou autre, mais ca tient sans doute du fait que j'ai un compte soe depuis au moins 10 piges...
Concernant le jeu en lui meme, je le trouve pas mal, j'ai pas encore tout compris mais deja rien qu'au niveau de l'ambiance c'est epique ! Sur un i7 860/ 8go ram/ Crosfire HD5870 ca passe bien avec les details graph quasiment a fond ( 50-70fps )
Par contre, ce que je n'aime pas trop c'est le feeling des armes, j'ai plus l'impression de tirer des flechettes que des grosses bastos avec mon fusil d'assault, j'ai aussi l'impression qu'il y a bcp de lag, les adversaires se TP bcp et c'est pas evident de réussir a mettre des balles dans des fantomes... Et honetement, c'est quant meme super bordelique, 90% du temps tu creves sans meme voir un ennemi...
Pour resumer, j'ai un peut l'impression de me retrouver dans un red orchestra 2, version science fiction...
Par contre, y a vraiment 1 chose que je trouve totalement foirée : les tanks solo, je trouve ca vraiment domage qu'un tireur ne soit pas obligatoire pour manoeuvrer le canon principal... Egalement, mais peut etre que c'est parce que j'ai pas compris un truc, c'est bien beau d'avoir une immense carte avec des decort fabuleux, mais il ne s'y passe rien, l'action se déroule uniquement sur les bases de ce que j'en ai vu et je vois mal comment on peut imaginer et rendre "utile" des batailles ailleurs que sur les batiments....
|