[Actu] Lettre du directeur du jeu - Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2012 à 17:25 par Ekimmu sur notre site The Secret World :

Citation :
Le directeur du jeu Joel Bylos fait le point sur ce qui vient d'être intégré au jeu avec la quatrième mise a jour de The Secret World sorti la semaine dernière et nous parle aussi des prochains ajouts.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Peredur ; 22/11/2012 à 18h29.
Je me demandais si ils allaient tenir le rythme après la grosse mise à jour de ce mois ci, j'avoue que si ils sortent tout ça je serais agréablement surpris

Je me demande ce qu'ils veulent dire par le fait que la nouvelle arme auxiliaire va révolutionner le game play du jeu.

Pour l'event rien à voir avec noel ni l'hiver, un thème autour de la naissance du Christ peut être?
Suis pas vraiment sur que ce soit une bonne idée, au vu de la facilité de certaines quand on ne doit plus chercher. Par exemple le code kingsmouh se finit en même pas 5 min. Il faudra que la récompense soit nettement inférieure par rapport au autres quêtes.

Pour le reste que du bon, j'attend qd meme de pied ferme les missions investigations de groupe mais apparemment pas dans l'issue 5
Les quêtes d'investigations ont une récompense élevée car elles ne sont faisables qu'une fois.

Celle que j'ai le plus fait, c'est le code Kingsmouth. A chaque phase de chaque beta puis avec chaque perso depuis la release, je dois bien l'avoir faite une petite dizaine de fois.
Les fois suivantes ça ne donne plus du tout la même chose, ça se rush.

Il y en a tout de même, il faut réfléchir pour se rappeler. Ou qui demandent simplement de faire des trucs chiants (celle de Daniel Bach par exemple).

Répétable n'est pas forcément une bonne idée.
Ou alors avec un cooldown très très long. (Du genre faisable une fois par mois.)

Mais clairement, c'est une mauvaise idée à mes yeux.
(Comme rendre symétrique Stonehenge alors qu'ils auraient pu garder la spécificité et rendre équitable en faisant une rotation du camp de chaque faction à chaque nouvelle partie.)
Bah je vois pas trop pourquoi....

Ce que je veux dire, évidement ce n'est pas le même rythme de répétabilité d'une quête quelconque.....mais ce sont des quêtes, riches, qui ont nécessités masse de boulot à faire, et je trouve juste navrant qu'on ne puisse pas avoir le plaisir de les refaire...Sans notion de récompenses, ou même de notion de temps...Timer d'un mois oui s'il faut....mais sérieux devoir refaire un avatar juste pour revivre, par exemple, l'Asylum.....je trouve ça bof ....et certaines quêtes mérite je pense d’être autre chose qu' a usage unique...

(Asylum est un exemple, même s'il ne fait pas partie des quêtes d'investigation d'ailleurs)
Cool je vais pouvoir refaire la quete d'investigation avec le code morse sonore de Kingsmouth ou celle avec le code morse visuel dans les BM ... hmm en fait non.

Par contre je vais pouvoir refaire celle du camp Orochi (win-win?) dans les BM, vu que quand je l'avais fait, une partie de la quete était bugguée et se finissait en 1 clic.

Va falloir qu'ils changent le succès "Sherlock" du coup.

En tout cas une bonne grosse quete scénarisée, j'attend ça avec impatience, ça et le canon gauss quantique à trou noir OVR9000 d'Edgar !
Citation :
Publié par Ar Men Du
Bah je vois pas trop pourquoi....

Ce que je veux dire, évidement ce n'est pas le même rythme de répétabilité d'une quête quelconque.....mais ce sont des quêtes, riches, qui ont nécessités masse de boulot à faire, et je trouve juste navrant qu'on ne puisse pas avoir le plaisir de les refaire...Sans notion de récompenses, ou même de notion de temps...Timer d'un mois oui s'il faut....mais sérieux devoir refaire un avatar juste pour revivre, par exemple, l'Asylum.....je trouve ça bof ....et certaines quêtes mérite je pense d’être autre chose qu' a usage unique...

(Asylum est un exemple, même s'il ne fait pas partie des quêtes d'investigation d'ailleurs)
Je suis tout à fait d'accord.

En faites, je trouve ça très regrettable de ne pas pouvoir les refaire. La récompense n'est pas importante dans ce cas là. C'est surtout le chemin.

Du coup, tout en réduisant drastiquement l'exp (comme ils veulent faire) et en donnant la possibilité de revivre l'histoire, je trouve ça très bien.

Personnellement, j'ai très envie de refaire certaines des quêtes, justement pour l'histoire. Mais clairement pas assez envie pour reroll du début^^.

Après suffit de réduire l'xp et de ne mettre la validation pour le succès que pour les quêtes qui ont été faites la première fois. Tout simplement. C'est juste une histoire de condition à rajouter . Rien de compliqué.
Les quêtes d'investigation méritent clairement d'être répétables, ne serait ce que pour les faire avec un ami les découvrant.

J'ai fais un reroll Templier (honte sur moi je sais) pour justement les refaire ... Après, il est vrai qu'un long timer serait pas mal car si ils gardent ceux de la zone, cela risque de devenir juste des quêtes banales et franchement, ce serait dommage ...
Citation :
Publié par Typhus
J'aime le principe de l'événement de Noel sans rapport avec Noel ou l'hiver
Ouais, je suis déçu, j'aurais bien aimé une quête où on va péter la gueule de Santa Claus sur les chants de solstice de la HPLS...

D'ailleurs, c'est peut-être la piste, un truc à base d'astres qui sont propices, tout ça...

Regards,
Skro, Ia Ia!
Bonjour,

Quand j'ai essayé TSW au tout début, le pvp se résumé à un système composé de différents BGs, dont un plus grand que les autres ou il fallait capturer des points. Est-ce toujours le cas ? merci

Dernière modification par Jarell ; 24/11/2012 à 02h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés