|
Cette actualité a été publiée le 22/11/2012 à 17:25 par Ekimmu sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. Dernière modification par Peredur ; 22/11/2012 à 18h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lettre du directeur du jeu - Novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si l'ajout du viseur est arrivé il faudrait que je me choppe une version d'essai pour retester le jeu.
|
![]() |
|
|
test du raid hier soir et c'est du GRAND spectacle!
à la funcom bien dur et bien sympa ! continuez les gars, c'est génial! ce jeu est génial! |
![]() |
|
|
Nouvelle arme auxiliaire du coup pour la prochaine update.
Ils ont décidé d’accélérer le rythme. |
![]() |
|
|
Tres bonne initiative sur les Missions d’enquêtes répétable, je me demandais justement pourquoi elles ne l’étaient pas...avec une récompense moindre bien sur....
|
![]() |
|
|
La refonte de Fusang , j attend les retours des joueurs , pour savoir si il y a toujours que une faction en sur-nombre
|
![]() |
|
|
J'aime le principe de l'événement de Noel sans rapport avec Noel ou l'hiver
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois plus un truc avec les mayas et la fin du monde perso xD
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Alpha & Oméga
|
pour les missions d'investigation, ils avaient parlé d'un reward à 25% de l'xp de départ.
|
![]() |
|
|
Un mode "viseur"? Excellent! Je ne demande qu'une vidéo pour voir cela!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai trouvé que ça : une stream fait par les dévs quand ils ont présenté la chose :
https://www.youtube.com/watch?v=7ToSB09HKyc (C'est au début de la vidéo, attention c'est qu'une sorte de ciblage un peu amélioré, le jeu ne gère pas les projectiles.) |
![]() |
|
|
Miam! Ce jeux prend de la bouteille et reste pour moi un des meilleurs crus de ces dernières années ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Je n'aime pas cette idée de rendre les missions enquêtes répétables, d'un autre côté je ne serais pas obligé de les répéter.
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
D'ailleurs, c'est peut-être la piste, un truc à base d'astres qui sont propices, tout ça... Regards, Skro, Ia Ia! |
![]() |
|
|
Serait-ce un noël qui se fête le 21/12 ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|