Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galirann
Vous pourrez pleureur toutes les larmes du monde et vous rejeter la faute les uns sur les autres, tant qu'il n'y aura pas de fusion/création de guildes majeures spé MvM, on trustera le milieu de tableau.
La dernière fois que j'ai tenté d'avancer cette idée j'ai eu 1 réponse, j'espère que le prochain qui va tenter cette mission suicidaire va la réussir, perso j'y étais arrivé sur Warhammer mais ça demande une énergie et une disponibilité que je n'ai pas sur ce jeu, en tout cas pas seul. Il ne faut pas oublier l'ambiante actuelle qui va faire que des guildes vont te tomber dessus en t'accusant de piquer leurs membres et faire en sorte que tes sujets soient fermés

Cadeau, voilà le message que j'avais préparé avant de laisser tomber : Bonjour. Vous êtes fan de McM mais êtes solo ou membres d'une petite guilde avec peu de joueurs orientés McM ? Demandez à votre GM de me contacter pour nous regrouper. Merci pour votre écoute.

Pour rappel, GW2 permet le multiguildage, rien n'empêche un joueur libre de passer d'une guilde à une autre en fonction des activités pratiquées et le fait d'être regroupé dans une guilde permet aux leads d'avoir une vue immédiate des gens connectés et disponibles
il y a une guilde qui a été créée il y a une semaine environ. Juste pour que les gens aient une vue d'ensemble des personnes dispo. Je m'y suis mis, mais je ne me rappelle plus du nom là Ce soir je noterai cela.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de communication dessus.
Citation :
Publié par Ikith
1/10 pour l'orthographe impeccable, le reste c'est so 2003 que c'est même plus drôle en fait
je n'ai pas compris ton message excuse moi, c'est un peu sibyllin pour moi ce 2003 c'est quoi ? ton année de naissance ?
Non l'année où ces taunts moisis étaient "in" sous DAoC, de rien , et évites de remettre un vieux troll pourri derrière cela ne fait que confirmer le faible niveau donc tu as fait preuve jusqu'à maintenant
Citation :
Publié par Ikith
Non l'année où ces taunts moisis étaient "in" sous DAoC, de rien , et évites de remettre un vieux troll pourri derrière cela ne fait que confirmer le faible niveau donc tu as fait preuve jusqu'à maintenant

Je n'ai pas eu le plaisir de lire votre biographie, c'est disponible sur Amazon peut.être ? merci en tout cas pour ton retour sur la qualité de mes propos.
Citation :
Publié par Ofunk
Je n'ai pas eu le plaisir de lire votre biographie, c'est disponible sur Amazon peut.être ? merci en tout cas pour ton retour sur la qualité de mes propos.
Humour de folie, entoure moi vite de bandages , je vais exploser de rire

Cartman
Bon.

Citation :
Publié par Nodens
J'ai demandé à plusieurs reprise de joindre nos forces cela sans succès ou en réponse j'avais des mp d'insultes ... ce n'est pas très plaisant
Rien vu de tel, à part les éventuels classiques "repack là, on va là".
Autant dire qu'il ne faut pas espérer qu'on les suive en permanence.
Les mp d'insultes, avant la fin de soirée suite à ta fameuse phrase, j'ai un certain doute également.

Citation :
Il faut pensé serveur et non pas Alliance pour le McM ! =)
ça va, ce n'est pas trop dur à vivre après avoir bien crié partout qu'il fallait laisser mourir les gens qui ne suivent pas aveuglément ce que tu disais.

Citation :
et surtout que les mentalité change un peut ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et même si hier soir c'est sur moi que tout le monde et tombé, demandé à tous les commandant que vous croisé, si ils n'ont jamais fait de couilles et qu'il ne se sont jamais fait insulté ? dans des semaines comme celle-ci c'est les première personne sur qui tout le monde gueule.
Ha mais je te rassure, je n'insulte pas souvent les commandants. Même rarement.
J'en ai déjà vivement critiqué d'autres (genre un manque de confiance sur les annonces /m par ex, qui cause la perte de fort/tour derrière, mais 1h après, c'était largement oublié). J'en ai pris aussi de mon coté, ça ne me pose pas de souci particulier.
Toi par contre, je n'ai vraiment pas oublié ton pseudo.

Ma doctrine, c'est de ne jamais compter sur les autres. ça n'empêche pas, fort heureusement, de se coordonner avec ces 'autres', même que des fois, ça se passe super bien.
Mieux encore, on essaie de faire au mieux pour le serveur, en alliant plaisir de jeu, coordination avec les autres guildes/joueurs, gain de points pour le serveur.

Tu veux nous laisser crever? On a l'habitude, tu fais ce que tu veux avec ton bus, ce n'est pas gênant.
Nous reprocher de jouer dans notre coin? Et bien, je regrette de plus en plus de ne pas le faire.
Tu n'as même pas daigné me répondre, tu as préféré étaler ton différent en public et laisser des amis me flood à ta place.
(note que ça ne me dérange pas, à ce jeu là, je nous trouve assez doués, on rentre avec enthousiasme dans ces échanges de bonnes intentions, enfin, je pense que ça a été remarqué)




Citation :
Publié par Vermiine
Par contre j ai lu sur le chan carte des mecs commencer a insulter les commandants et autres joueurs sur cette carte, si par hasard ils sont présent sur ce forum. Juste allez y faites mieux, c'est facile de critiquer.
Genre, au hasard, moi?

ça tombe bien, j'ai déjà lead, sur gw2 et ailleurs.
Tu as une étape suivante en stock au cas où ?
(c'était sans doute sur la map piken dans le cas présent, mais c'est aussi bien de faire une réponse groupée, il y en a sans doute eu qui le pensaient sur RA itou)

Citation :
Publié par cass[GWAR]
Il y a une grande différence entre accepter d’être les catalyseurs de quelque chose et ne pas vouloir tenter quoi que ce soit, c'est bien plus simple de rester dans un rôle attentiste et de se plaindre après qu'on est les seuls à savoir jouer sur le serveur.
Alors oui effectivement les copains de Jol des autres serveurs vont attester que seule la Auld leur tient tête mais en attendant beaucoup d'autres joueurs, pu ou non jouent et arrivent à éprouver du plaisir sans être derrière vos culs à tuer 60 mdj à 3.

Votre mépris pour la communauté devient vraiment gerbant.
Quel enthousiasme Khi dans ta réponse.
J'ai toujours dis depuis le début que je ne comptais pas prendre par la main tous les joueurs du serveurs. ça n'a rien à voir avec du mépris. Crois-tu qu'on est épargné également de notre coté?
Mais ça fait partie du jeu, on joue en se faisant plaisir (et je défie quiconque de me prouver qu'il ne le fait pas également de son coté), ça attise forcément les tensions quand ce n'est pas forcément ce qu'on attend de nous.
Donc oui, on ne va pas réaliser de miracle. ça n'a jamais été mon intention, je le répète.

Le définir pour autant comme une politique "attentiste", je ne sais pas, ça me parait surprenant, alors qu'on est plutôt actif chaque soir pour défendre et attaquer. Et il ne me semble pas avoir particulièrement craché sur tous ceux qui nous suivent éventuellement, ou ceux avec qui on se coordonne.
Par contre, ouais, le manque d'info, par exemple, me désole régulièrement.

Dire que le pu de RA n'est pas bon serait du mépris? Bof, je le vois plutôt comme du réalisme.
Dire qu'on est une guilde qui arrive à tuer ses adversaires même dans des situations difficiles serait de l'arrogance ? Franchement, je m'en fiche complètement, ce qu'on vaut, on essaie de le prouver ig, et pour le reste, on s'éclate suffisamment pour continuer sur gw2.

Mais je suis prêt à m'expliquer, si tu le souhaites, sur tous les cas concrets que tu souhaites m'exposer concernant ce fameux mépris.

(sinon sur les files, la semaine dernière, je me rappelle clairement avoir eu de la file sur celle qu'on comptait rejoindre, et entrée gratuite sur la map RA au même moment, mais c'est assez dur à établir réellement sans stat officielle au final, ça restera subjectif)

Après comme tu le dis, nulle raison que le premier pu venu connaisse le nom des guildes, j'en attend par contre davantage des commandants (même si ça peut te paraitre stupide, j'ai cette faiblesse, je l'assume sans rougir une fois n'est pas coutume).

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Vivement la semaine prochaine, qu'on voit tout ça en Live.
Déjà fait avec Fort Ranik aussi.

Citation :
Publié par Dworg
Bon, la remarque sur le handicap est réellement de mauvais goût, et du genre qu'il faudrait ne jamais lire.
Enfin, espérons qu'aucun parent d'un enfant atteint de ce genre de handicap n'a lu cela.....
Même fatigué, c'est difficile d'y trouver une excuse.
Je crois me rappeler que c'était "débile profond". Le concerné souhaitait que je l'insulte en public, il l'a gentiment réclamé, j'étais obligé de lui donner satisfaction, tu comprends.



Désolé, ca ressemble un peu à du quote mouton, c'est long, pour pas grand chose, mais j'aime bien flood un gros message parfois.
Citation :
Publié par Mazidra
Humour de folie, entoure moi vite de bandages , je vais exploser de rire

Cartman


Bon sinon, faut arrêter avec les réponses sérieuses ca casse bien l'ambiance !
Le Pu de RA n'a rien à envier à celui de Vs ou PA, un Pu reste un Pu.
Ce sont les guildes qui font d'un serveur ce qu'il est et faut bien le constater nous n'avons aucune grosse structure, seulement une foultitude de petite et moyennes structures.

Concernant le mépris, comme dit dans un autre post, c'est celui affiché sur Jol dont je parle et qui n'est que le reflet de l'emmerdement que certains semblent ressentir dans leur vie professionnelle.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Concernant le mépris, comme dit dans un autre post, c'est celui affiché sur Jol dont je parle et qui n'est que le reflet de l'emmerdement que certains semblent ressentir dans leur vie professionnelle.
Bof personnellement moi ça va, juste que quand tu vois la misère humaine toute la journée, que t'en écoute les auditions, que tes audiences sont pleines de gens qui sont tous sortis du circuit et que la moitié vont en taule à la fin, tu finis plus par être blasé "qu'ennuyé".

Le jeu le soir et sur JoL est plus un petit bac à sable pour décompresser pour beaucoup de monde, et le taunt et les piques sont une sorte de "sport national" pour les vieux de la vieille de JoL. La moitié des propos ne sont pas pensés, ils sont justes balancés pour "pull" et voir combien de poisson on va chopper dans le filet



--------------------------------------------------------------------------

Fin de la parenthèse sur les vies professionnelles, JoL n'est pas le lieu pour faire une thérapie de groupe en public, en plus c'est nul, y a pas le contact humain et le côté neuneu des "ohhhh" "ahhhh" et "ouhhhh" et enfin "clap clap clap" quand on crache le morceau (cliché quand tu nous tiens ).

Ici on a le droit d'être un peu moins politiquement correct qu'ailleurs (je parle de ce sujet, pas de toute la section Roche de l'Augure), mais tant qu'on parle du jeu.

Que serait un match de boxe sans les provocations d'avant match et les déclarations d'après match?
Citation :
Publié par Lyk
Je crois me rappeler que c'était "débile profond". Le concerné souhaitait que je l'insulte en public, il l'a gentiment réclamé, j'étais obligé de lui donner satisfaction, tu comprends.
En effet ! :

gw031.jpg

Et quand on lit ça je pense que tout le monde avait envie de le faire !

gw033.jpg

Enfin bon, l'essentiel c'est quand même d'avoir un peu rigolé sur le coup, surtout quand j'ai réalisé les circonstances qui ont déclenché ton courroux, nodens.

En une demi-heure nous venions de passer par deux ravis se recharger et à chaque fois un peu avant le bus map, du coup au ravi suivant on a stop a l'entrée pour laisser le bus prendre le ravi et se recharger en ressources.

Sauf qu'à force d'attendre en jetant un oeil on s'est aperçu que le bus map s'était fait dez par quoi, allez une quinzaine de rouges + les pnj (oui faut les compter ils jouent parfois mieux que les rouges), le tout sans appel à l'aide.

Et dans la grande paranoïa générale (enfin générale, j'imagine, vu que toi seul ralait) ca a donné "tempest nous a laissé crever".

Sans demande d'aide, pour savoir il aurait fallut envoyer un scout à 20 mètres, mais je confesse qu'on s'attendait pas à ça.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Fin de la parenthèse sur les vies professionnelles, JoL n'est pas le lieu pour faire une thérapie de groupe en public, en plus c'est nul, y a pas le contact humain et le côté neuneu des "ohhhh" "ahhhh" et "ouhhhh" et enfin "clap clap clap" quand on crache le morceau
Y a pas le gros Bob et ses nichons non plus ?
Citation :
Publié par Ikith
moi ossi je veu cens PO pour lidé pour fère avensé le McM !

Shaken chuis double afk 1/barres de rire 2/collyres parce que mes yeux saignent avec tes screens
je suis bien contente qu'il n'ait pas screen mon emportement....
__________________
http://astresbox.free.fr/emotes/secretofmana/Spriterun.gif
SMMOF (sans mmo fixe)
historique mmorpg
Avatar by Astre (c'est moi !)
Arrêtez de vous prendre la tête o_O.

Ma culture de pseudo "thé bio" a fini de sécher ... Tisane pour tlm au moins
y'aura pas que du lag server/client lol

Edit : [HS] @Douze : le vieux Gob grenade ^^ [/HS]

Dernière modification par Sahija ; 21/11/2012 à 22h01.
vos drama donnent envie de jouer royaume, ça fait chaud au coeur je suis dans mon élément.

qui me laisse entrer dans son bus? par contre je préviens je conduis
Sinon ce soir sur la map Piken on en a (à nouveau?) bien bavé.

Pas des PNJ, mais bien de bons gros Russkoff en bus/Tp.
Piken est aussi maître dans l'art du cassage de bus !

Sorry pour les tentatives/echec de TP sur Aska.
Problème de timing/survie




Sinon oui... Go /wisp pour votre linge....
__________________
HiveR
[Tohu] TohuBohu

Dernière modification par HiveR-Karandras ; 22/11/2012 à 00h45.
Bon les guildes de la map MDJ cey soirée peyveyheu le mercredi soir ou quoi je vous ai trouvé moins nombreux que les autres soirs...

Une très bonne soirée pour nous, sur plusieurs front (cf. descriptif des autres joueurs de la map sur notre topic).

A demain soir.

PS : on n'a pas vu boon, ni vii sur cette map ce soir en tout cas.
Citation :
Publié par Lyk
Déjà fait avec Fort Ranik aussi.
Je ne me rappelle absolument pas d'une domination en prime de Roche de l'Augure lors de notre dernier match-up. Du coup, vous allez pouvoir nous rafraîchir la mémoire. Ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés