Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
les Boons etaient en gros bus sur MDJ (entre autre ?) ce soir .. et du coup on s'est dis que VII etaient quand meme moins bon que Boon

RA a profiter de fights MDJ/PIKEN pour reprendre Baie a piken et du coup peu de temps apres on a profiter de RA sur lac bleu Piken pour reprendre Garni...par contre Etheron meme pas t arrive a approcher... t es pas encore aux portes que tu te fais masse AE -_-
Je trouve les VII bien plus efficaces que les Boon mais le nombre était de leur coté;
hier soir entre 19h et 21h il était quasi impossible de sortir du spawn de notre coté.

Même méthode que les autres jours: un bus Piken arrive, il repeint et il farm devant le spawn pour encourager à déco;
encore une fois certains ont pu avoir la sensation que Piken s'acharnait sur nous laissant Mdj souffler un peu.

Que dale, une fois qu'ils nous ont bien pourri ils ont laissé quelques gars au sud et sont allé s'amuser au nord;
comme quasi tout les pu avaient déco nous étions à peine une dizaine à tenter de sortir du camp.

Un gros merci aux Na, Ooff, bia et (je ne me souviens plus c'était bye ou un truc du genre non?) qui ne sont resté que 30 mn afk spawn à monter leurs groupes pendant que les copains n'arrivaient pas à prendre valvert faute de combattants en nombre suffisant.

Sérieusement, va vraiment falloir votre méthode parce que s'il est vrai que vous avez été efficaces tout au long de la soirée; il y a un sérieux problème lors de votre arrivée sur la map et cela ne s'arrange pas avec la communication.

Pour répondre à certains mp que j'ai reçus: voilà le type d'alliance dont je parlais (au moins c'est clair là)
Arriver à 40 sur une map, c'est bien, c'est beau, ça forme un bus; mais on est censé jouer ensemble pour le serveur, il est contre productif de vouloir le faire en marge des gens qui sont déjà présent sur la map, inadmissible de voir pop un commandant qui ne dit rien parce qu'il est sur le ts de l'event.
Bordel si vous arrivez avec un bus de 40, vous vous doutez bien que je vais pas me faire chier à faire du lead bus pour les 15 pu qui ne sont pas avec vous; suffit de demander et je vous le laisse le lead.

Pour ce qui est de la soirée, les gens sur place (event NA comme les autres) ont fait leur taf avec notamment 4/5 tentatives sur garnison,
gg à mdj qui a tag garnison alors que nous étions à 70% sur la p2 sud;
ça nous a fait bizarre.
Salut à toutes et à tous,

je viens sur votre forum pour mettre les choses à plat et surtout pour éviter que la situation s'envenime.

Hier pour être franc il y avait 3 bus les Tpst, les GN et le bus de pick-up + personne sur le serveur TS public,

J'ai demandé à plusieurs reprise de joindre nos forces cela sans succès ou en réponse j'avais des mp d'insultes ... ce n'est pas très plaisant,

Sur Garnis quand nous nous sommes fait attaqué et que Lyk l'a annoncé en /carte avec mon bus nous somme venu en renfort sur solaire de même. Tout ça pour dire que j'avais quand même un oeil sur ce que vous faisiez et que en cas de gros besoin je me tenais près a venir sur votre position.

Il faut pensé serveur et non pas Alliance pour le McM ! =)

On a tout de même commencé la soirée à +70 et fini à +190, J'ai certainement fait des erreurs oui mais je ne suis pas le seul et en aucun cas je ne rejetterai la faute sur qui que ce soit.

Nous avions a faire aux Mdj plus motivé que ce weekend, les Piken comme tout le monde le sait qui ne sont pas facile (+30000 de nous).

Cela annonce une semaine chargé et tendu, il faut que nous arrêtions ces guerres d'Alliance ou autre et que nous unissions nos effectifs pour parvenir a finir la semaine peut être pas devant les Pikens mais pas loin derrière eux

et surtout que les mentalité change un peut ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et même si hier soir c'est sur moi que tout le monde et tombé, demandé à tous les commandant que vous croisé, si ils n'ont jamais fait de couilles et qu'il ne se sont jamais fait insulté ? dans des semaines comme celle-ci c'est les première personne sur qui tout le monde gueule.

En tout cas hier même si la fin de soirée c'est mal passé on a regagner du terrain. En espérant que les prochaines soirée ce passe mieux.

Cordialement,

Nodens
Les SOAD étaient moins nombreux que prévu sur PIKEN mais on à aidé autant que possible.
Notament en tombant le mur en deux fois, bien obligé vu l'éfficacité du bus VII, jsute hallucinant d'éfficacité et d'optimisation.

Par contre j ai lu sur le chan carte des mecs commencer a insulter les commandants et autres joueurs sur cette carte, si par hasard ils sont présent sur ce forum. Juste allez y faites mieux, c'est facile de critiquer.

Merci aux gars qui ont voulu se bouger pour avancer.
Citation :
Publié par Nodens
personne sur le serveur TS des PH ouvert au public
Désolé mais j'ai corrigé,
j'en ai un peu plein de derch de voir des pu demander un ts et refuser de venir dessus parce que c'est un ts de guilde et pas le ts public du serveur pendant que je suis en train de lead une map pendant 6/7h (genre le week end).

Encore une fois, il n'y a aucun ts public officiel du serveur, mais il existe différents ts accessibles à ceux qui veulent pour faire du mcm (celui des Na, celui des Gwar, celui des PH et certainement quelques autres)
Citation :
Publié par Vermiine
Les SOAD étaient moins nombreux que prévu sur PIKEN mais on à aidé autant que possible.
Notament en tombant le mur en deux fois, bien obligé vu l'éfficacité du bus VII, jsute hallucinant d'éfficacité et d'optimisation.

Par contre j ai lu sur le chan carte des mecs commencer a insulter les commandants et autres joueurs sur cette carte, si par hasard ils sont présent sur ce forum. Juste allez y faites mieux, c'est facile de critiquer.

Merci aux gars qui ont voulu se bouger pour avancer.
pour tenir voir gerer VII il faut avoir a l esprit que leur dps se fait surtout de face et en AE sur eux meme

du coup en splitant autour d eux et en bougeant pour pas etre pack leur dps tombe enormement. il faut aussi chain mur bulle fear de zone et autre effet estropiant pour les faire s eclater

apres reste le soucis du TP envout , la avec un mauvais cliping mieux vaux etre dispatch que en tas surtout qur une porte histoire qu ils fassent le moins de mort possible sur le TP ou la sortie de porte

quand ils fuient souvent ils pausent un TP mesmer en route et se reTP derriere leur poursuivant ou au milieu d eux donc il faut les laisser partir ou faire gaffe au TP mesmer
Citation :
Publié par Astemius
Sérieusement, vous ressentez vraiment une telle supériorité par rapport aux autres serveurs en prime ?
Oui et cela depuis le début du jeu, sauf pour PA que j'aimais bien fight mais ça a duré malheureusement que 1 semaine.

Et sans prétention je peux t'assurer que j'aurais préféré avoir plus de répondant en face.
Au final la lassitude te gagne et tu passes a autre chose, et c'est pas ce patch de merde qui va me faire revenir sur le jeu.

Je rajouterais que si vous pensez que RA est en D5 parce qu'il est aussi nul que MDJ et FR, vous n'avez rien compris encore au système d'attribution des points, voir BB en D2 j'hallucine sérieux, il ne faut pas me dire que le système de points reflète le niveau.

Dernière modification par Beornidas ; 21/11/2012 à 10h30.
Si vous voulez un peu de difficulté, go map piken cette semaine (Guilde VII)... ils ont tout UP à fond avant 20h et camp le spawn. Ils ont des scout partout et dès qu'ils voient 5 mecs qui roam, le bus split et nous fonce dessus.

Hier soir était vraiment une sale soirée, entre les deco et tous les PU qui déco car on était impuissant (et je comprend). Si les VII reste sur cette map, il faut qu'une alliance/guilde vienne aider en début de soirée sinon la map restera bleu toute la semaine.
Citation :
Publié par Beornidas
Je rajouterais que si vous pensez que RA est en D5 parce qu'il est aussi nul que MDJ et FR, vous n'avez rien compris encore au système d'attribution des points, voir BB en D2 j'hallucine sérieux, il ne faut pas me dire que le système de points reflète le niveau.
Tu as entièrement raison, personnellement je pense que RA est beaucoup plus nul que MdJ et FR, en tant que serveur, je ne me permettrai pas de juger de la qualité des joueurs.

Et vu le nombre de tentatives d'organisation, intéressées ou désintéressées, utopiques ou pragmatiques, qui ont été tentées et qui n'ont jamais abouti ce n'est pas prêt de s'améliorer, il n'y à qu'à lire les posts du jour.

Si rien n'avance, RA sera bientôt le serveur de référence, ..... pour le PvE, après les départs des joueurs McM puis des guildes.

N.B.: pour anticiper les réponses, non je n'ai pas passé un mauvaise soirée RvR hier , je ne me suis pas co et prends du recul pour qques jours en attendant de voir si la situation peut s'améliorer ou si je migre
Il y a un décompte de points toutes les 15mn en fonction de ce que chaque serveur détient (camps de ravito, tours, forts)

Ce qui fait que pour monter au classement l'équipe de nuit et de jour comptent plus que le ceux qui sont là en soirée,
au final un serveur d'Espagnols, incapables de tenir debout et qui se packent à 50 archers sur le bord d'un falaise en zone safe alors qu'il n'y a que 20 gars en dessous, à plus de chance de monter au classement parce que lui est capable d'aligner 50 joueurs en mcm au contraire de Ra.

L'assiduité à aller en mcm est récompensée avec ce mode de calcul au détriment de la qualité de jeu en prime,
c'est moche mais est ce vraiment illogique de ne pas calculer le niveau de jeu d'un serveur sur 20% du temps de jeu?
Perso je reproche rien au calcul des points.
Je vais essayer de t expliquer le calcul des points.

En fait chaque type de lieux a capturer (camp de ravi, tour, fort et brumepierre) équivaut à un nombre de point.

C'est un truc du genre ravi 5 pts brumepierre 50 pts je sais plus exactement mais le principe et la.

Aprés tu as un timer qui quand il arrive a 0 (toutes les 15 minute je crois) il fait le total de tes points capturer à l'instant T et les ajoutent au total de point du serveur.

J'espere avoir était clair.

En gros tu peux capturer 50 fois brumepierre pendant le timer, l important c'est que tu l'ai quand le chrono arrive à 0.
N'oubliez pas les gars que la diff ce fait souvent la nuit et bon perso la nuit je dort parce que le lendemain je me lève pour aller au taf.

Peut on en déduire que Vizunah et PA sont des serveurs de chomeurs xD ?

Donc bon on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a, si ca convient pas il y a la possibilité de changer de serveur mais attention aux filles d'attente, ici au moins (RA) on peut se connecter direct en RvR.

Pour les dégouters du serveur, il suffisait de lire un peu les orientations du serveur avant la sortie du jeu pour savoir que ce serveur allaient être essentiellement PvE à l'inverse de vizuna et PA.
J'ai vu ce matin que l'on avait toujours Baie des rêves sur MdJ. On l'a depuis lundi 10h

Avoir un fort sur la map ennemie pendant plus de 48h, je dis GG à tous.
Citation :
je ne me suis pas co et prends du recul pour qques jours en attendant de voir si la situation peut s'améliorer ou si je migre
Et a fortiori rien ne s'améliorera si tout le monde migre.
C'est vrai que l'on se connecte très facilement en McM en ce moment et ce n'est pas forcément bon signe.
Citation :
Publié par Aapef
J'ai vu ce matin que l'on avait toujours Baie des rêves sur MdJ. On l'a depuis lundi 10h

Avoir un fort sur la map ennemie pendant plus de 48h, je dis GG à tous.
Euh ben non, rien qu'hier soir, il a été bleu pendant environ 2h, la veille pareil .

C'est bien simple, le seule chose sur cette map qui n'était pas bleu hier soir c'était les spawn
Ha bon, tu vois comme quoi on quitte le jeu, on revient 12h après on voit le fort dans le même état que la fois précédente (c'est à dire full up avec le tp) et l'on pense que la déf a tenu bon.
Mea culpa mais bon l'essentiel c'est que Baie était full up ce matin
Citation :
Publié par Pinpux
Tu as entièrement raison, personnellement je pense que RA est beaucoup plus nul que MdJ et FR, en tant que serveur, je ne me permettrai pas de juger de la qualité des joueurs.

Et vu le nombre de tentatives d'organisation, intéressées ou désintéressées, utopiques ou pragmatiques, qui ont été tentées et qui n'ont jamais abouti ce n'est pas prêt de s'améliorer, il n'y à qu'à lire les posts du jour.

Si rien n'avance, RA sera bientôt le serveur de référence, ..... pour le PvE, après les départs des joueurs McM puis des guildes.

N.B.: pour anticiper les réponses, non je n'ai pas passé un mauvaise soirée RvR hier , je ne me suis pas co et prends du recul pour qques jours en attendant de voir si la situation peut s'améliorer ou si je migre
Oh dans l'absolu tu n'as pas forcément tord. En tant que serveur pur, RA n'est pas une grosse réussite. Même si au début ça fonctionnait un peu car les matchs étant cours (24h), le résultat du prime et de fin d'aprem était bien mieux pris en compte. Chose qui n'a plus été le cas lors des matchs à la semaine.

A la création du serveur RA, pas mal de monde a cru plusieurs choses vu les noms de guildes qui étaient "affichés" sur le serveur (dont ceux de l'Auld en grosse partie) :

- qu'on pourrait tenir le ladder, alors que l'Auld on avait clairement prévenu, la journée on est quasiment pas là hors dimanche, la nuit encore moins. Qu'on ne serait bons que le soir et ça s'arrêterait là.
Il y a qu'à remonter dans le temps sur ce fil, pour voir les reproches qui nous ont été fait par les joueurs du serveur eux-mêmes hors Auld ou guilde censées comme GWAR ou Solarys ou Raah : comme quoi le soir effectivement les maps RA étaient bonnes, mais qu'en journée on suxait (alors qu'on est pas là, tu m'étonnes qu'on sux).

- qu'on allait servir de bergers tout mignons et aider partout.
Non, on a jamais voulu ça, on voulait jouer entre vieux de l'Auld principalement. Au début on se dispatchait beaucoup plus parce que les files d'attentes nous bloquaient, mais y a quelques temps on a reprit ce qu'on voulait faire. On l'avait fait contre PA d'ailleurs pour bien tenir notre map, parce que PA avait vraiment du répondant et qu'en commençant le soir, avec rien à nous, 3 orbes dans les fesses, on arrivait à repomper des structures et a prendre une orbe même.

Là on reprend le jeu "full Auld", on s'aperçoit que notre map devient après deux semaines de domination flagrante, la map où le plus de gens tag, désertant les autres zones.
Du coup on a certaines guildes de l'auld qui tag plus la map sinon elles peuvent plus rentrer, voir certains deco.
Hier soir si je dis pas de connerie, on était la seule map a avoir de la file d'attente à 20h15.
Et les commanders comme Khi des GWAR se retrouvent en sous-effectif parce que les pick-up veulent tag avec nous, sauf qu'ils nous gènent plus qu'autre chose dans l'organisation, alors qu'à suivre quelqu'un qui accepte de les diriger, il serait bien plus utiles et apporterait du poids en effectif.

Et je parle pas de la multitude de commandants d'opérette qui se prennent pour des Napoléons parce qu'ils ont acheté le "tome à 100po"...

Bref, oui la mayonnaise a pas prit ou prend mal, mais c'est pas faute d'avoir prévenu que nous on était pas là pour être des catalyseurs.

On peut nous reprocher d'être arrogants, ça c'est pas faux, on s'amuse bien à taunt.
On peut nous reprocher de pas vouloir prendre le commandement de manière dispatchés sur les maps, on ne le conteste pas.
Mais y a un truc qu'on peut pas nous enlever, c'est que si on joue royaume sur la map Auld, on est sûrement ce qui se fait de mieux avec l'ES de PA en prime en europe depuis le début du ladder.
A ce niveau là c'est plus de l’arrogance, c'est de la stupidité.

Personne n'a jamais demandé que Auld ou qui que ce soit prenne en charge le lead du serveur,
seulement que tout le monde joue dans le même sens plutôt que de vouloir perpétuellement vouloir démontrer qui a la plus grosse.

Ce n'est pas typique de la Auld, beaucoup d'autres le font plus discrètement mais avec les mêmes résultats (et encore vous au moins vous avez des résultats sur les maps c'est loin d’être le cas de tout le monde);

La mp de la Auld serait la map où tout le monde tag?
Ne cherche pas, la map maison est toujours celle où il y a le plus de pu, quel que soit le lead;
a cela tu ajoutes ceux qui viennent sur jol et veulent suivre les Roxors en espérant que cela va leur donner une meilleure expérience de jeu et qui au final ne servent pas à grand chose dans votre jeu qui consiste à amener l'ennemi en plaine plus qu'à prendre des points.

Désolé mais qu'on le veuille ou non, et ça me fais chier de le dire, mais les Militia apportaient bien plus au compteur de points et niveaux diamètre des chevilles vous n'avez absolument rien à leur envier.

Il y a une grande différence entre accepter d’être les catalyseurs de quelque chose et ne pas vouloir tenter quoi que ce soit, c'est bien plus simple de rester dans un rôle attentiste et de se plaindre après qu'on est les seuls à savoir jouer sur le serveur.
Alors oui effectivement les copains de Jol des autres serveurs vont attester que seule la Auld leur tient tête mais en attendant beaucoup d'autres joueurs, pu ou non jouent et arrivent à éprouver du plaisir sans être derrière vos culs à tuer 60 mdj à 3.

Votre mépris pour la communauté devient vraiment gerbant.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
on est sûrement ce qui se fait de mieux avec l'ES de PA en prime en europe depuis le début du ladder.
En tant que joueur lambda, j'ai plus était impressionné par RS et BT que PA.

Après cela dépend ce que tu appelles faire mieux.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
A ce niveau là c'est plus de l’arrogance, c'est de la stupidité.

Personne n'a jamais demandé que Auld ou qui que ce soit prenne en charge le lead du serveur,
seulement que tout le monde joue dans le même sens plutôt que de vouloir perpétuellement vouloir démontrer qui a la plus grosse.

Ce n'est pas typique de la Auld, beaucoup d'autres le font plus discrètement mais avec les mêmes résultats (et encore vous au moins vous avez des résultats sur les maps c'est loin d’être le cas de tout le monde);

La mp de la Auld serait la map où tout le monde tag?
Ne cherche pas, la map maison est toujours celle où il y a le plus de pu, quel que soit le lead;
a cela tu ajoutes ceux qui viennent sur jol et veulent suivre les Roxors en espérant que cela va leur donner une meilleure expérience de jeu et qui au final ne servent pas à grand chose dans votre jeu qui consiste à amener l'ennemi en plaine plus qu'à prendre des points.

Désolé mais qu'on le veuille ou non, et ça me fais chier de le dire, mais les Militia apportaient bien plus au compteur de points et niveaux diamètre des chevilles vous n'avez absolument rien à leur envier.

Il y a une grande différence entre accepter d’être les catalyseurs de quelque chose et ne pas vouloir tenter quoi que ce soit, c'est bien plus simple de rester dans un rôle attentiste et de se plaindre après qu'on est les seuls à savoir jouer sur le serveur.
Alors oui effectivement les copains de Jol des autres serveurs vont attester que seule la Auld leur tient tête mais en attendant beaucoup d'autres joueurs, pu ou non jouent et arrivent à éprouver du plaisir sans être derrière vos culs à tuer 60 mdj à 3.

Votre mépris pour la communauté devient vraiment gerbant.
Je ne suis pas d'accord, et je suis nouveau sur JoL, alors ne dit pas que je suis son copain

La AULD fait son possible sur la map ou ils jouent, avec les PU et les guildes qui aime jouer avec eux. Suffit de les MP et ils donnent les info etc ...

Et si ils n'ont pas envie de faire du social, ils ont le droit non ?

Perso je ne joue pas pour le serveur en priorité, mais avant tout pour me faire plaisir.

Bref stop mettre la faute sur l'un ou sur l'autre. Dans ta tête dis toi que la AULD n'existe pas et que tu as juste à t'occuper de 3 map au lieux de 4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés