Tu as entièrement raison, personnellement je pense que RA est beaucoup plus nul que MdJ et FR, en tant que serveur, je ne me permettrai pas de juger de la qualité des joueurs.
Et vu le nombre de tentatives d'organisation, intéressées ou désintéressées, utopiques ou pragmatiques, qui ont été tentées et qui n'ont jamais abouti ce n'est pas prêt de s'améliorer, il n'y à qu'à lire les posts du jour.
Si rien n'avance, RA sera bientôt le serveur de référence, ..... pour le PvE, après les départs des joueurs McM puis des guildes.
N.B.: pour anticiper les réponses, non je n'ai pas passé un mauvaise soirée RvR hier

, je ne me suis pas co et prends du recul pour qques jours en attendant de voir si la situation peut s'améliorer ou si je migre
Oh dans l'absolu tu n'as pas forcément tord. En tant que serveur pur, RA n'est pas une grosse réussite. Même si au début ça fonctionnait un peu car les matchs étant cours (24h), le résultat du prime et de fin d'aprem était bien mieux pris en compte. Chose qui n'a plus été le cas lors des matchs à la semaine.
A la création du serveur RA, pas mal de monde a cru plusieurs choses vu les noms de guildes qui étaient "affichés" sur le serveur (dont ceux de l'Auld en grosse partie) :
- qu'on pourrait tenir le ladder, alors que l'Auld on avait clairement prévenu, la journée on est quasiment pas là hors dimanche, la nuit encore moins. Qu'on ne serait bons que le soir et ça s'arrêterait là.
Il y a qu'à remonter dans le temps sur ce fil, pour voir les reproches qui nous ont été fait par les joueurs du serveur eux-mêmes hors Auld ou guilde censées comme GWAR ou Solarys ou Raah : comme quoi le soir effectivement les maps RA étaient bonnes, mais qu'en journée on suxait (alors qu'on est pas là, tu m'étonnes qu'on sux).
- qu'on allait servir de bergers tout mignons et aider partout.
Non, on a jamais voulu ça, on voulait jouer entre vieux de l'Auld principalement. Au début on se dispatchait beaucoup plus parce que les files d'attentes nous bloquaient, mais y a quelques temps on a reprit ce qu'on voulait faire. On l'avait fait contre PA d'ailleurs pour bien tenir notre map, parce que PA avait vraiment du répondant et qu'en commençant le soir, avec rien à nous, 3 orbes dans les fesses, on arrivait à repomper des structures et a prendre une orbe même.
Là on reprend le jeu "full Auld", on s'aperçoit que notre map devient après deux semaines de domination flagrante, la map où le plus de gens tag, désertant les autres zones.
Du coup on a certaines guildes de l'auld qui tag plus la map sinon elles peuvent plus rentrer, voir certains deco.
Hier soir si je dis pas de connerie, on était la seule map a avoir de la file d'attente à 20h15.
Et les commanders comme Khi des GWAR se retrouvent en sous-effectif parce que les pick-up veulent tag avec nous, sauf qu'ils nous gènent plus qu'autre chose dans l'organisation, alors qu'à suivre quelqu'un qui accepte de les diriger, il serait bien plus utiles et apporterait du poids en effectif.
Et je parle pas de la multitude de commandants d'opérette qui se prennent pour des Napoléons parce qu'ils ont acheté le "tome à 100po"...
Bref, oui la mayonnaise a pas prit ou prend mal, mais c'est pas faute d'avoir prévenu que nous on était pas là pour être des catalyseurs.
On peut nous reprocher d'être arrogants, ça c'est pas faux, on s'amuse bien à taunt.
On peut nous reprocher de pas vouloir prendre le commandement de manière dispatchés sur les maps, on ne le conteste pas.
Mais y a un truc qu'on peut pas nous enlever, c'est que si on joue royaume sur la map Auld, on est sûrement ce qui se fait de mieux avec l'ES de PA en prime en europe depuis le début du ladder.