|
Citation :
Comme l'a dit Cass plus haut cette semaine votre carte est pleine entre autres car c'est notre ZF mais aussi car c'est la seule carte ou les solos et petites gu (et je ne parle pas des PUs) ont des infos /carte et ne sont pas obligé d'aller sur un TS. J'espère que vous ne le ferez pas mais il suffirait que vous passiez en 100% wisp et sans icone pour faire cesser cet état de fait. Rien que ces deux points montrent que vous avez eu (je parle de la AULD en général) une approche serveur. En aucun cas on ne peut reprocher à des joueurs ayant fixer des limites de refuser de les dépasser, en tout cas perso je ne le fais pas même si je trouve que c'est dommage que vous n'ayez pas voulu prendre une part plus importante dans l'organisation du serveur. Si la moitié des guildes avaient eu une telle approche, même si elle est trop limitée à mon gout, plutôt que d'essayer de vendre chacun sa soupe, ses events RvE et son TS en essayant de bouffer les autres le serveur n'en serait pas là ![]() N.B.: pour le reste 10 ans de JOL me permettent de mieux appréhender votre arrogance mais faites gaffe les temps changent et vous êtes devenus de vieux croutons, va falloir vous adapter en attendant si vous ne voulez pas déclencher une War-Jol interne à la DAOC, ce qui d'ailleurs pourrait être marrant (ou pas) et motiver des joueurs à revenir ![]() Allez, un cadeau souvenir pour les vieux joliens histoire de rajeunir un peu et détendre l'atmosphère ![]() Dernière modification par Pinpux ; 21/11/2012 à 13h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Effectivement militia rapportait plus de point car ils jouaient toute la journée mais en prime c'etait loin d'etre le cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais 3 minute de file pour CBE, alors que c'est sensé être la map la plus chargé?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
#84227 |
#316484 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dans l'ordre et rapidement parce qu'il faut que je fasse semblant de bosser un peu.
il n'y a effectivement aucun mépris, tout au plus de l'agacement Quand j'ai annoncé que je retirais mon insigne pour que Riton lead, il voulait que je le garde, vachement utile les 5 commandants sur la map. Que j’adhère ou pas à votre idée d'event n'a aucune importance, que l'on soit sur un ts commun ou pas encore moins; mais le compteur tourne que vous soyez là ou pas et il serait bien aimable de votre part de vous sortir un pue les doigts du cul quand vous arrivez sur la map plutot que prendre votre temps pour grouper. Songez qu'il en va également de votre crédibilité et qu'à ce moment elle prend une sérieuse claque dans la gueule. |
![]() |
|
|
Peut-être que la crédibilité ils s'en foutent et qu'ils préfèrent être complets pour jouer ensemble.
Je comprends ton énervement suite à vos wipes successifs sur la tour mais ce n'est certainement pas en montrant du doigt telle ou telle guilde que les choses vont s'améliorer et les conflits s’apaiser. Il faut se rendre à l'évidence. Le niveau de RA est faible car il manque des structures MvM capables d'aligner au moins 15 mecs en prime et des lead efficaces (du genre GN et/ou Tpst). Vous pourrez pleureur toutes les larmes du monde et vous rejeter la faute les uns sur les autres, tant qu'il n'y aura pas de fusion/création de guildes majeures spé MvM, on trustera le milieu de tableau. Et ce n'est certainement pas le commandant d'une gu de inconnue de 4 mec, comme on en voit trop en ce moment, qui contribuera à améliorer notre efficacité.
|
Tin j'ai raté un drama@/map...
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
A priori hier tu n'as pas loupé qu'un seul drama, mais plusieurs. Mais bon il faut faire avec.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord ça devait surement être une proposition de recrutement chez les tempest, je pense que vous avez mal compris son message.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|