|
|
Cette actualité a été publiée le 20/11/2012 à 15:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Blizzard entend récupérer « Heroes of Warcraft »
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Warcraft IV (rêve)
|
|
|
|
|
|
Il n'est pas étonnant pour Blibli de vouloir contrôler même de loin tout ce qu'il pourrait être associé à ses licences.
|
|
|
|
|
|
Quand on voit Starcraft 2 et Diablo 3, je vois pas qui Warcraft 4 pourrait faire rêver.
|
|
|
|
|
|
Tu m'as enlevé les mots de la bouche Hares. Blizzard est une banque à présent plus une boite de jeux depuis longtemps.
|
|
|
|
|
|
Moi ça me fait rêver malgré que je n'ai pas digéré la prostitution de la licence avec Wow
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
je suis désolé pour vous mais moi je m'amuse sur diablo et un warcraft 4 me donnerait surement envie.
|
|
|
|
|
|
Vous me faites rires tous les idéalistes de JoL
![]() Vous êtes mignons en fait. |
|
|
|
|
|
+1 Hares y a rien d'autres à dire.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
un moba sa pourrait etre fun
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #25762 |
|
|
|
|
|
|
| Anngelle Silverstar |
| Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
Je pense à un MOBA. Dur pour Blizzard de voir Riot et Valve se faire autant de pognon sur un mod de Warcraft à la base...
|
|
|
|
|
|
Le titre me fait penser à un titre pour un jeu de type "moba" ... C'est la mode en ce moment.
|
|
|
|
|
|
Il vont peut etre renommé Blizzard All Stars en Heroes of Warcraft.
|
|
|
|
| TEH URN FrankerZ |
| Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ridicule en somme, la ou certains trouvent des noms ingénieux, Blizzard se pointe avec ses avocats et dit "c'est à moi maintenant", hey bien fuck! Tu paies la création et les idées comme tu fais payer le moindre truc aux joueurs, même la sécurité pour D3. La douce et productive (sarcasme inside) politique du tout pognon