Tellement vrai, et constaté sur toutes les sorties plus ou moins récentes... (et effectivement, certains ici n'ont pas compris le ton ironique du message d'origine).
Tant que les gens n'arrêteront pas de vouloir l'impossible des jeux qui arrivent, ils seront forcément déçus, et du coup, ne trouveront pas de plaisir dans ces jeux.
2/ Les joueurs en question vont s'apercevoir rapidement que TESO n'est pas WoW2, n'est pas DAOC2, n'est pas Guild Wars 3 et n'est pas Dark & Light, bref, n'est pas le jeu qu'ils voulaient par dessus tout, et que donc le RvR de DAOC était mieux, le pve de WoW était mieux, le pvp de Unreal Tournament était mieux. On vous l'avait dit, ce jeu est un échec.
Le pire, c'est qu'ils voudraient que le jeu à venir soit tout ça à la fois et bien plus encore ! Cf le sujet de Moonheart qui montrait très bien les choses : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195587
Il y a pourtant une solution très simple pour arriver à s'amuser sur un MMO, c'est de le prendre tel qu'il est, sans en attendre quoi que ce soit de spécial.
Une fois dedans, ne pas insister si le feeling avec le jeu n'est pas présent ou si les aspects négatifs ne sont pas compensés par les aspects positifs.
Aller gueuler sur les forums communautaires ne sert à rien, à part à emmerder les joueurs qui apprécient le jeu (forcément, se faire traiter de pigeon, d'avoir mauvais goût, d'être un crétin congénital parce qu'on apprécie un jeu, c'est loin d'être agréable...).
S'il y a un endroit où exposer vos griefs, c'est envers l'éditeur/développeur du jeu, sur son forum officiel (encore faut-il les exposer de façon constructive, pas comme le rageux lambda de JoL).
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