[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
. Nelween/Kwakwa c'est plus du tout rentable. Un peu que si, nelween (sur mon serv' du moins) c'est toujours largement rentable, en 2 jours 20 millions de k runes
. Farm RM pour dolines + vente de la capture butin 8 ca marche plus non plus, les gens recrutés déco souvent pendant le donjon, que je fini toujours à 5. Même en achetant tout les dolines sont rentables, alors en dropant tout j'imagine pas (+l'xp)
. Trop de concurrence dans le craft + fm + revente. Il suffit de choisir les bons items
. Et les kikoos -1k arrangent pas les choses. Non mais j'avoue, sérieux, pourquoi ce ne sont pas des kikoo -100k, ou -1000k ??? Sa serait plus pratique, j'avoue. Non en fait c'est plutôt bien, sa permet à tout le monde de vendre sans baisser trop les prix, what else?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
. Trop de concurrence dans le craft + fm + revente.
Fais toi connaitre et prend des commandes alors. Puis je vois pas comment il y a trop de concurrence vu les centaines de possibilités.
nelween les clés coutent cher ? plus rentable que donjon chafer ou pas ?
si drop a 4 , 200 pp par perso mini non ?

Sinon les dolines c'est vrai que .. 9 dolines brisées , 2m de runes en vente, et j'ai de quoi en craft 8 encore

dedans y'a que les cuirs de boufton qui valent cher, et qui se droppent rapidement
et les laines rm .. lol .. mini 2 par combats

Tempete, rien que tu fais tes dopeuls tout les jours avec 4 de tes persos t'a de quoi te faire 7m par semaine (20 parchemin normal par jour = environ 1m, et ca part bien)

Dernière modification par Dexter Morgan ; 14/11/2012 à 19h13.
Ahah merci à tous, il y avait de nombreuses techniques qui m'étaient sorties de la tête, notamment les dopeuls, à 5 je peux me faire (210 x 2) x 4 + 150 x 2 =1980 doplons (= 33 parchemins moyens) et 4050 x 15 x 3 + 3250 x 15 = 200 000k sur une tournée et cela peut rapporter pas mal, ce qui me plait pas c'est de faire à 4 comptes, ça devient très long et assez bordélique une fois la moitié des dopeuls faite (je craque généralement pour le feca, osa, steam, eni et sadi).

Citation :
Publié par Carotte§
Fais toi connaitre et prend des commandes alors. Puis je vois pas comment il y a trop de concurrence vu les centaines de possibilités.
Ah ouais, pour ça faudra que je vois comment ça marche, mais ça m'a l'air intéressant, faudra que je voie aussi ce que je gère et ce que je gère pas comme zone .
Citation :
Publié par Rown-stars
Par rapport au commerce interserveur il faut bien attendre 2mois Avant de retourner sur son serveur d'origine?
Il faut envoyer un perso dont tu te fout totalement chargé de ta marchandise, et quand tu a vendu, en ramener un que tu a créé sur l'autre serveur, chargé de tes gains.

Tu contourne ainsi la limitation de transfert de personnages.
Sa revient a 5m-5m5. L aller retour. Faut vrmt tout bien étudier ils suffirait d' une tite déflation sur un item qu on a en masse et hop le business est down. Plutôt risqué. Qu en pensez vous?
Me remetant au multi compte, je me suit fait quelques petits nelween ce soir, mais maintenant, avec mon butin, je me pose la question: Quoi crafter, quel est le meilleur item à crafter, en comparant en hdv, je me pose la question du nombre de runes qu'on obtient au brisage et donc je n'arrive pas a me baser sur les prix hdv rune..
Craft un peut de tout.
Déjà tu te fait moins chier pour les ressources croc-gland, vu que tu ne cherche pas que les pattes/queues/etc
Ensuite la diversité des runes obtenues est grande, ainsi tu ne te repose pas sur un seul "filon", et ça partira donc plus rapidement.

En dehors de ça, je pense que le meilleur item est la cape, runes fui et cri en plus des neutres.
Je pense a un mélange cape/botte, le prix des ré pm/ pa ré pm est juste bien supérieures aux autres runes, mais faire que des bottes me contraint a beaucoup de drop en dehors du donjon et réduit donc le rentabilité par rapports au temps...
Bonjour j'ai une petite question voulant un peu du royalmouth je me demander quels donjons je devait faire pour me faire quelques kamas. Donc je me suis demandé le nelween ou le kwakwa sachant que le nelween est beaucoup moins farmé que le kwakwa.

Le kwakwa est t'il plus rapide?
J'ai envie de dire : va tester ?

  • Tu n'aurais pas demandé sur ce forum et tu serais allé tester tu aurais déjà la réponse ;
  • Réponse plus précise que tout ce que nous pourrions te dire, puisque test réalisé en conditions réelles et que nous ne connaissons ni tes stuffs ni ta façon de jouer.
Conclusion : le test c'est le bien. Et si t'as la flemme de tester pour voir lequel te convient le plus, je vois pas où tu trouveras la motivation pour farmer un des donjons cités. Surtout qu'en testant tu te fais de l'argent, c'est le comble quand même, c'est pas comme si le test te faisait juste perdre du temps...
Citation :
Publié par Sysilia
Le donjon Nelween est bien en lui meme meme avec seulement 4 persos, mais les ressources croc gland a drop en extérieur me donne juste envie de me suicider ...
J'suis assez d'accord, c'est la partie la plus chiante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés