Quand je lis des voleurs dire que leur profession est parfaitement équilibrée, ça me donne envie de reprendre ce qu'un joueur avait si bien dit :
You forgot superior mobility, they need that to ensure they can faceroll or disengage safely if they miss the keyboard with their face.
Je ferai moins d'hypothèses quant au nombre de "bullet point" par profession. Il faut pas grand chose pour détruire une profession de même que 30 lignes de corrections/ajustements ne vont pas forcément changer la face du monde.
Concernant le tp mesmer, on peut y croire mais j'y crois peu. Suffit de se remémorer les orbes. Par soucis de hack et autres incapacités à corriger le tir, ça a été supprimé. Ca pue la limitation en structure. Utilisable en plaine ou seulement quand les portes sont pétées, à voir...
Tout ça, ça reste du bricolage, un up, un nerf... ça changera pas grand chose au jeu. J'attends, j'espère, des modifications du McM. Quand ils veulent pour virer les mobs ! Ca fait chier et ça nuit aux combats en plaine.
Dernière modification par Scargot ; 11/11/2012 à 12h59.
|