Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
@Onalith : si tu savais comment marche le turtle-gaming, tu saurais qu'ils heal aussi avec certains skill qui sont pas "aoe limited".
Raison de plus, soit toutes les AoE sont débridées, soit aucune.
Quand je lis des voleurs dire que leur profession est parfaitement équilibrée, ça me donne envie de reprendre ce qu'un joueur avait si bien dit :
Citation :
You forgot superior mobility, they need that to ensure they can faceroll or disengage safely if they miss the keyboard with their face.


Je ferai moins d'hypothèses quant au nombre de "bullet point" par profession. Il faut pas grand chose pour détruire une profession de même que 30 lignes de corrections/ajustements ne vont pas forcément changer la face du monde.

Concernant le tp mesmer, on peut y croire mais j'y crois peu. Suffit de se remémorer les orbes. Par soucis de hack et autres incapacités à corriger le tir, ça a été supprimé. Ca pue la limitation en structure. Utilisable en plaine ou seulement quand les portes sont pétées, à voir...

Tout ça, ça reste du bricolage, un up, un nerf... ça changera pas grand chose au jeu. J'attends, j'espère, des modifications du McM. Quand ils veulent pour virer les mobs ! Ca fait chier et ça nuit aux combats en plaine.

Dernière modification par Scargot ; 11/11/2012 à 12h59.
Franchement la mobilité il n'y a rien à nerfer, ça te gêne qu'une classe possède la meilleure mobilité?
Sachant que le mesmer a le portal et que l'elem n'a pas à rougir.

Après que ça burst trop et ce couplé à la fufu, ouais, je veux bien que ça soit nerf. (ça m'embêterait trop un nerf, vu que je suis à fond sur mon rogue : ((( )
En même temps le voleur c'est bien son but le burst non ?
Enfin déja s'ils corrigent le fufu ce sera pas mal :/

Pour ce qui est de l'ingénieur, il va a mon avis se manger un nerf sur sa spé tank qui est loin d'être en mousse.
Petit oubli !

Citation :
Publié par Orzabaal
Jon Peters c'est connecté IG pour faire une ptite annonce (et oué !)


"According to Jon Peters in the mists a few hours ago:
The profession part of the upcoming patch notes is roughly 5 pages long.
~16 bullet points for rangers.
~30 bullet points for engis.
Mesmers saw the fewest number of changes.
“Tons” of bug fixes.
“Some” balance changes.
Portal is a cool ability that’s important to the game but has some problems (whatever that means from their perspective idk).
The ability to use custom dyes in pvp is possibly coming in a December patch.
Broken treb and lord announcements should be fixed soon.
Target of target and player cast bars are low priority but something they might look at in the future.
Probably no hope of ever letting us disable the terrible skill queue.
Custom rankings, obs mode, etc. all “on the way” (as usual)."
Imunité the patch for the warrior !
corriger !
Citation :
Publié par Esequiel
Petit oubli !



corriger !
Ya rien a patcher de toute façon chez les guerriers, les seuls trucs qui clochent, le soucis se trouve entre le clavier et le fauteuil, genre chez ceux qui arrivent à se faire péter par 100 lames
Citation :
Publié par Cass'
Ya rien a patcher de toute façon chez les guerriers, les seuls trucs qui clochent, le soucis se trouve entre le clavier et le fauteuil, genre chez ceux qui arrivent à se faire péter par 100 lames
Sisi le war est bourré de bug
Citation :
Publié par Cass'
Ya rien a patcher de toute façon chez les guerriers, les seuls trucs qui clochent, le soucis se trouve entre le clavier et le fauteuil, genre chez ceux qui arrivent à se faire péter par 100 lames
c'est plutot simple de se faire péter par 100 lames, suffit de ne plus avoir de break stun/esquive.
Citation :
Publié par Drunge
Ouin, ouin. Les voleurs sont trop f0rt c'est injuste.
Tu es juste de mauvaise foi parce que tu défends ta classe.
Citation :
Sinon je trouve que voleur est la classe la plus fun à jouer du jeu
C'est fun de tout OS je peut le comprendre, mais le gameplay de la classe en lui même est très basique, très monotouche et surtout totalement unskill.


Citation :
bizarrement (?). Et sa mécanique a tout avoir au jeu. Toutes les classes n'ont pas besoin d'être le clône d'une autre.
Quand je choisi un voleur dans un jeu, j'imagine jouer une classe subtile qui demande un bon placement, et d'attaquer au bon moment, là c'est juste un truc d'autiste qui se limite à taper sa tête sur son clavier en hurlant "HEUUUUU !"
Citation :
Le système d'initiative est pas juste le méchant système qui permet de lancer 2x la même attaque en moins de 5 secondes, c'est aussi le système qui empêche un voleur de lancer tout ce qu'il veut
Mdr t'y crois vraiment ou c'est pour rire?
Ce systeme permet justement de faire ce qu'on veut, et même pour le voleur, ça incite à spamm plutôt que d'utiliser d'autres compétences.

Citation :
Quant au ouin ouin sur l'animation de HS, c'est débile.
Dans ce cas ils renomme la classe en "danseuse" parce que c'est juste énervant de voir ce truc te harceller en sautillant.
Citation :
Publié par Njuk
c'est plutot simple de se faire péter par 100 lames, suffit de ne plus avoir de break stun/esquive.
Et plus d'init' dans le cas d'un rogue ( ou avoir vraiment pas de chance vis à vis de son choix d'armes... ) M'enfin, se prendre toute une cana ( même sous célérité ) en étant à poil / tout CD cramés, ça justifie pas de pleurer au nerf comme on le voit de façon récurrente ^^
Citation :
Publié par Njuk
c'est plutot simple de se faire péter par 100 lames, suffit de ne plus avoir de break stun/esquive.
Ouais quand t'as 1hp aussi c'est sur que c'est cheat 100b.
Citation :
Publié par Valcryst
En même temps le voleur c'est bien son but le burst non ?
Enfin déja s'ils corrigent le fufu ce sera pas mal :/

Pour ce qui est de l'ingénieur, il va a mon avis se manger un nerf sur sa spé tank qui est loin d'être en mousse.
Bien sur que le rogue ne sert qu'à burst, mais il est quand même abusé son burst. Ce n'est pas pour rien que le thief est le meilleur roamer @ salut je te add ton fight tu te fais OS. Je trouve cet aspect du jeu assez moyen :/
Et puis 150 fois plus cheat qu'un war 100b qui arrive sans fufu avec une charge qui te dit en gros n'esquive pas j'arrive sur toi.
Le burst du voleur est énorme, mais si quand il se lance dans un combat, il devait comme toutes les classes (sauf envouteur), assumer son combat jusqu'au bout sans pouvoir fuir en easy mode grâce à invisibilité + tp... ça serait différent.

L'invisibilité de base, devait servir à initier, ou temporiser dans un combat la regen initiative (ou la confusion avec clones), et non pas servir à s'extraire d'un combat les doigts dans le nez.
en papier maché ? En attendant, avec ses milliards de teleportations, esquives et vanish, ils sont tellement en papier maché que c'est limite plus long de tuer un voleur que tuer un gardien/necro/guerrier/ingénieur support. Et je parle même pas de les achever.
Citation :
Publié par Androgyyne
Les gens oublient que le voleur est en papier mâcher.

Pratique d'oublier hein
Le rogue D/D est très mauvais en 1v1. Quasi toutes les classes ont leur parade contre.
Sauf que le rogue, grâce à sa mobilité, va juste add des fights pour burst des cibles :/
Citation :
Publié par ledha
en papier maché ? En attendant, avec ses milliards de teleportations, esquives et vanish, ils sont tellement en papier maché que c'est limite plus long de tuer un voleur que tuer un gardien/necro/guerrier/ingénieur support. Et je parle même pas de les achever.
En gros un rogue full cd et full init :/ Pour les achever, ça va plus vite en les tapant, mais chut, 3 mois après la sortie du jeu ...
Citation :
Publié par Njuk
ca me ferait marrer que le rogue soit nerf en D/D alors que c'est là ou il est le plus naze C'est bien beau de taper fort et de pouvoir fuir mais bon ca suffit pas à faire une classe.
Avec beaucoup de mauvaise foi je dirai oui ....
Sinon le D/D se suffit amplement a lui même.
Cela peut varié si le joueur est bon ou mauvais mais le niveau initiale du D/D BS est déjà assez énorme pour qu'un mauvais joueur s'en sorte sans soucis majeurs.

Citation :
Publié par Nils
Tu es juste de mauvaise foi parce que tu défends ta classe.

Gameplay

C'est fun de tout OS je peut le comprendre, mais le gameplay de la classe en lui même est très basique, très monotouche et surtout totalement unskill.

Quand je choisi un voleur dans un jeu, j'imagine jouer une classe subtile qui demande un bon placement, et d'attaquer au bon moment, là c'est juste un truc d'autiste qui se limite à taper sa tête sur son clavier en hurlant "HEUUUUU !"

Système initiative

Mdr t'y crois vraiment ou c'est pour rire?
Ce systeme permet justement de faire ce qu'on veut, et même pour le voleur, ça incite à spamm plutôt que d'utiliser d'autres compétences.
/Agree
si il y a un nerf du rogue oui j'attacherai ma ceinture ... son soucis est trop général, il faudrait une mini refonte , les nerfs sa va bien quand le problème est ciblé sinon sa apporte plus de mal que de bien.
Le BS sera nerf, en tout cas le burst de ouf rogue sera nerf dixit un dev. Mais bon, il y a tellement d'autres spé qu'au final ça va whine sur le prochain build que tous les rogues vont play :/

Bref whine whine whine. Un peu comme le mesmer que je viens de croiser et qui a bien ragé au lieu de chercher à comprendre contrer des classes :/
Mais bon mmo 2.0 spam 1, savoir brain c'est dur pour certains.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
NERF INC! attachez vos ceintures...
Je pense que le plein de token gratuit a été fait depuis le temps qu'ils profitent d'une classe no match.
30 points modifiés sur les ingénieurs !!
Voilà une bonne raison de se connecter pour passer voir ce qu'il en est....

Une date officielle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés