Si on les écoutes le voleur est tout faible et faudrait le up.
Moi je pense surtout que faudrait refaire la classe, parce qu'elle est juste pas interessante à jouer, et que sa mécanique a rien à foutre dans ce jeu.
Après, supprimer l'animation du heartseeker parce que ces sauterelles ça fait vraiment pas très viril, et c'est très énervant. (ou qu'on puisse pas le spam)
Ouin, ouin. Les voleurs sont trop f0rt c'est injuste.
Le voleur a pas besoin de up, mais il n'a pas besoin de nerf non plus. La seule chose à modifier c'est le problème clipping sur fufu mais ça influe sur TOUTES les classes avec un fufu minimum (rôdeur(proc), ingénieur(proc+probskill), envoûteur(skill, 3+)), pas uniquement le voleur.
Sinon je trouve que voleur est la classe la plus fun à jouer du jeu, bizarrement (?). Et sa mécanique a tout avoir au jeu. Toutes les classes n'ont pas besoin d'être le clône d'une autre.
Le système d'initiative est pas juste le méchant système qui permet de lancer 2x la même attaque en moins de 5 secondes, c'est aussi le système qui empêche un voleur de lancer tout ce qu'il veut, c'est le système qui demande au voleur de faire attention à ses ressources et de tout utiliser que dans certains cas à moins d'être un sac à viande qui se fait OS sur patte et c'est aussi le système qui permet au voleur d'être polyvalent puisqu'il peut depuis ses traits augmenter son nombre et sa regénération d'initiative et ainsi pouvoir se permettre plus de choses au détriment d'autres choses. Et ça c'est carrément dans l'esprit GW2.
Quant au ouin ouin sur l'animation de HS, c'est débile. Moi je me plains pas quand un nécro salit mon écran de partout, quand un élem met des pets qui font tout l'écran ou que l'envout flood mon écran avec ses clônes. HS a peu d'utilité depuis que les joueurs savent jouer (à peu près) et que ses dégats ont été nerf de 20%. Désormais il s'utilise efficacement que contre une cible MOBILE (et quand ça rate pas à cause du terrain) qui n'a plus de vie, sinon : aucun intérêt sauf sous haste. De plus, sa véritable utilité désormais c'est pour faire des "sauts de combo", et c'est pas forcément du multi-classe : zone d'aveuglement (pistolet offhand et utilitaire), flaque d'huile (larcin) et autres peuvent faire proc des effets supplémentaires. D'ailleurs le Larcin c'est LE skill technique du voleur, car même si il est simple d'utilisation c'est aussi ce qui permet de fuir un burst, de fuir en étant CC, de faire proc des skills indispensables (16 au total, il vaut mieux tous les connaître x) ), et plus selon les traits.
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