Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Pourquoi on devrait le faire disparaître ? Ce genre de teamplay existe depuis plus de 15 ans sous une forme ou une autre ...

Et c'est pas plus merdique qu'un autre teamplay.

Qu'on nous donne des outils pour le contrer (certains existent déjà) plutôt que de le retirer ....
LOL.
Je vois rien d'autres à dire.

Ce serait du teamplay "intéressant" si c'était pas basé sur un truc totalement con : la limitation des aoes à 5 personnes, ce qui permet à des mecs ayant une réac d'huitre de profiter d'une sorte d'immune et du coup de ne pas avoir à se forcer à pas slacker dans les AoE.

Enfin bref.
Mon pote est ingé et ce qui est certain, c'est que lui ne pense pas du tout que l'ingé doit être up.

Certaines choses doivent être revues (certaines branches notamment) mais up le plus gros dps ae du jeu, je trouverai ça beau.
Citation :
Publié par Glaystal
On fait vraiment du teamplay avec n'importe quoi dis donc...
Bienvenue dans le monde des mmo ....

Citation :
LOL.
Je vois rien d'autres à dire.

Ce serait du teamplay "intéressant" si c'était pas basé sur un truc totalement con : la limitation des aoes à 5 personnes, ce qui permet à des mecs ayant une réac d'huitre de profiter d'une sorte d'immune et du coup de ne pas avoir à se forcer à pas slacker dans les AoE.

Enfin bref.
Attention, je dit pas qu'il est intéressant, je dit qu'il faut nous fournir plus d'outils pour contrer ce genre de technique (déjà virer la limitation des ae limité a 5 personnes serait pas mal, une amélioration du clipping et du lag aussi), sachant qu'on a déjà les bumps, les aspi, les debuffs etc ....

Rien de neuf avec ce genre de teamplay .... ça existait dous daoc, sous war etc .....

Go demander des choses intelligente plutôt qu'une stupide suppression d'un style de jeux ....

Bref je LOL aussi :]
Eu je voudrais que l'invisibilité marche au moins pour 1 s pendant la phase d'attaque " assassin discret " je cite normalement ....100 % de chance d’infliger un coup critique lorsque vous etes invisible hors des que je tape je ne suis plus invisible.... marche ou pas ?.

Un solution alternative lors des prises de fort comme des échelles ou grappin avec handicape de ne pas pouvoir utilise les skill lors de la monter... logique.

Un skill qui prendrait l'apparence d'un ennemie cela serait dans l'esprit de l'assassin.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Rien de neuf avec ce genre de teamplay .... ça existait dous daoc, sous war etc .....

Go demander des choses intelligente plutôt qu'une stupide suppression d'un style de jeux ....
Non mais ce n'est pas un style de jeu, c'est utiliser une faille de jeu.
Et sous Daoc, avec les AE sans limitation, j'ai pas souvenir d'en avoir vu une seule fois des tortues, ou alors on appelait ça des pack de printemps pour les mez et les faire imploser façon pop corn.
Sur War, logique même principe que GW 2 vu la limitation des AE à 9 cibles.

Non là je rejoins complètement Alystène, sous prétexte d'un style de jeu, c'est une utilisation totalement abusive de la limitation des AE. (combien de fois dans un beau pack j'ai masse "invulnérable", alors que les mecs devraient tous être morts...)

Le plus drole étant qu'ils devaient favoriser le jeu en groupe face à la masse, mon cul oué.
Pour plus haut sur le fufu :
Non le mesmer et le voleur n'ont pas le même bug.
Le voleur ça lui permet de taper avant de sortir de fufu, le mesmer lui le bug c'est que quand il fufu ça marche pas et ça utilise le CD.
Citation :
Publié par Torkaal
Non mais ce n'est pas un style de jeu, c'est utiliser une faille de jeu.
Et sous Daoc, avec les AE sans limitation, j'ai pas souvenir d'en avoir vu une seule fois des tortues, ou alors on appelait ça des pack de printemps pour les mez et les faire imploser façon pop corn.
Sur War, logique même principe que GW 2 vu la limitation des AE à 9 cibles.

Non là je rejoins complètement Alystène, sous prétexte d'un style de jeu, c'est une utilisation totalement abusive de la limitation des AE. (combien de fois dans un beau pack j'ai masse "invulnérable", alors que les mecs devraient tous être morts...)

Le plus drole étant qu'ils devaient favoriser le jeu en groupe face à la masse, mon cul oué.
<soupir>

Citation :
je dit qu'il faut nous fournir plus d'outils pour contrer ce genre de technique (déjà virer la limitation des ae limité a 5 personnes serait pas mal, une amélioration du clipping et du lag aussi)
bonjour.
il est vrai que le kit d'outil est a revoir voir le kit bombes mais ce n'est que mon avis.
après que l'ingénieur sois une des classes ou il y auras le plus d'améliorations c'est sans doute a cause de son manque de succès comparé a l'élémentaliste ou le guerrier.
je suis ingénieur 80 et j'adore cette classe qui se distingue des autres.l'amélioré c'est une chose mais pas au détriments des autres classes
Citation :
Publié par Nils
Le voleur ça lui permet de taper avant de sortir de fufu, le mesmer lui le bug c'est que quand il fufu ça marche pas et ça utilise le CD.
Et les voleurs arrivent encore à se plaindre
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Mon pote est ingé et ce qui est certain, c'est que lui ne pense pas du tout que l'ingé doit être up.

Certaines choses doivent être revues (certaines branches notamment) mais up le plus gros dps ae du jeu, je trouverai ça beau.
Peut-être à cause de ce "plus gros DPS ae du jeu" qu'il nécessite d'être révisé. Surtout que le plus gros DPS ae avec bonne mobilité à distance de 1500 ça commence à faire de nombreux facteur avantageux. ^^
ca n'a rien à voir avec la fufu, c'est une histoire de clipping/refresh serveur, à partir du moment ou le voleur tape, il est ciblable.

Citation :
Publié par tetsuocompo
après que l'ingénieur sois une des classes ou il y auras le plus d'améliorations
Personne n'a parlé d'améliorations. Pas vraiment l'impression que l'ingé ait besoin d'un up.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson

Attention, je dit pas qu'il est intéressant, je dit qu'il faut nous fournir plus d'outils pour contrer ce genre de technique (déjà virer la limitation des ae limité a 5 personnes serait pas mal, une amélioration du clipping et du lag aussi), sachant qu'on a déjà les bumps, les aspi, les debuffs etc ....

Rien de neuf avec ce genre de teamplay .... ça existait dous daoc, sous war etc .....

Go demander des choses intelligente plutôt qu'une stupide suppression d'un style de jeux ....

Bref je LOL aussi :]
Si tu :
- augmentes le nombre de personnes touchées par les aoe, tu vires ce style de jeu
- si tu donnes d'autres outils quelqu'ils soient pour le contrer "facilement", tu vas virer ce style de jeu.

Faut pas se leurrer, ce style est utilisé parce qu'il permet a une masse de nuls de pas trop mourir contre des joueurs pas suffisamment opti pour les tuer, ou pas assez nombreux pour les tuer, ou après quand ils font la mega-boule de 100 mecs de pas mourir @clipping/lag.

Y a rien en teamplay, c'est le niveau 0, sauf si on considère que le niveau 1 du teamplay commence à dire : On se pack sur moi et on spam aoe comme des gogols jusqu'à ce qu'on tp mezmer a mon top arf arf.
Non tu le vire pas, tu le fera évoluer tous simplement, tu changera des spé et des classes pour être plus solides etc ....

Un peut comme dans war, plutôt que être pack en un point, tu sera un peut plus étirer .... bref plutôt que d'avoir un mode tortue de 5m² tu aura une masse de 10m² qui aura le même style de déplacement groupé.
Citation :
Publié par Cass'
Et les voleurs arrivent encore à se plaindre
Si on les écoutes le voleur est tout faible et faudrait le up.
Moi je pense surtout que faudrait refaire la classe, parce qu'elle est juste pas interessante à jouer, et que sa mécanique a rien à foutre dans ce jeu.

Après, supprimer l'animation du heartseeker parce que ces sauterelles ça fait vraiment pas très viril, et c'est très énervant. (ou qu'on puisse pas le spam)

Et enfin, jouer le thème de mondotek quand il utilise le tourbilol, et quand il la termine il a la nausée et vomi au sol.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Si tu :
- augmentes le nombre de personnes touchées par les aoe, tu vires ce style de jeu
- si tu donnes d'autres outils quelqu'ils soient pour le contrer "facilement", tu vas virer ce style de jeu.

Faut pas se leurrer, ce style est utilisé parce qu'il permet a une masse de nuls de pas trop mourir contre des joueurs pas suffisamment opti pour les tuer, ou pas assez nombreux pour les tuer, ou après quand ils font la mega-boule de 100 mecs de pas mourir @clipping/lag.

Y a rien en teamplay, c'est le niveau 0, sauf si on considère que le niveau 1 du teamplay commence à dire : On se pack sur moi et on spam aoe comme des gogols jusqu'à ce qu'on tp mezmer a mon top arf arf.
Après si tu débrides les AoE de dégâts et altérations, ça implique de débrider les AoE de buff, soin et clean.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Non tu le vire pas, tu le fera évoluer tous simplement, tu changera des spé et des classes pour être plus solides etc ....

Un peut comme dans war, plutôt que être pack en un point, tu sera un peut plus étirer .... bref plutôt que d'avoir un mode tortue de 5m² tu aura une masse de 10m² qui aura le même style de déplacement groupé.
Oui enfin, tout le monde pack au même endroit, si tu bougeais pas des aoe à War, tu crevais.

Si tu bougeais pas des aoe à DAoC tu crevais encore plus vite.

Donc t'auras besoin de t'espacer, de savoir bouger des aoe etc pour ces caves qui ne jouent qu'en turtle gaming.

@Onalith : si tu savais comment marche le turtle-gaming, tu saurais qu'ils heal aussi avec certains skill qui sont pas "aoe limited".
Citation :
Publié par LeNigen
Prochainement... Abraham Lincoln class balancer !

*le regarde travailler en agitant sa hache*

Je sais déjà qui va prendre chère.
mdr
Je vois bien le truc façon bande annonce ^^
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui enfin, tout le monde pack au même endroit, si tu bougeais pas des aoe à War, tu crevais.

Si tu bougeais pas des aoe à DAoC tu crevais encore plus vite.

Donc t'auras besoin de t'espacer, de savoir bouger des aoe etc pour ces caves qui ne jouent qu'en turtle gaming.

@Onalith : si tu savais comment marche le turtle-gaming, tu saurais qu'ils heal aussi avec certains skill qui sont pas "aoe limited".
War tu pouvait tenir les ae avec une bonne synchronisation sur le lancement de sort adéquat ... (se souvient de combats warband Phénix contre Warband LNM, j'ai jamais été autant dans des AE que la, et je crevais pas forcement super vite).

Mais bon pourquoi après tous, retirons la limite du 5man et on se dirigerai vers un gameplay proche du style warhammer et non pas GW2 comme c'est le cas actuellement (a savoir un gamplay fait pour du spvp).

L'un ou l'autre ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Nils
Si on les écoutes le voleur est tout faible et faudrait le up.
Moi je pense surtout que faudrait refaire la classe, parce qu'elle est juste pas interessante à jouer, et que sa mécanique a rien à foutre dans ce jeu.

Après, supprimer l'animation du heartseeker parce que ces sauterelles ça fait vraiment pas très viril, et c'est très énervant. (ou qu'on puisse pas le spam)
Ouin, ouin. Les voleurs sont trop f0rt c'est injuste.
Le voleur a pas besoin de up, mais il n'a pas besoin de nerf non plus. La seule chose à modifier c'est le problème clipping sur fufu mais ça influe sur TOUTES les classes avec un fufu minimum (rôdeur(proc), ingénieur(proc+probskill), envoûteur(skill, 3+)), pas uniquement le voleur.
Sinon je trouve que voleur est la classe la plus fun à jouer du jeu, bizarrement (?). Et sa mécanique a tout avoir au jeu. Toutes les classes n'ont pas besoin d'être le clône d'une autre.
Le système d'initiative est pas juste le méchant système qui permet de lancer 2x la même attaque en moins de 5 secondes, c'est aussi le système qui empêche un voleur de lancer tout ce qu'il veut, c'est le système qui demande au voleur de faire attention à ses ressources et de tout utiliser que dans certains cas à moins d'être un sac à viande qui se fait OS sur patte et c'est aussi le système qui permet au voleur d'être polyvalent puisqu'il peut depuis ses traits augmenter son nombre et sa regénération d'initiative et ainsi pouvoir se permettre plus de choses au détriment d'autres choses. Et ça c'est carrément dans l'esprit GW2.

Quant au ouin ouin sur l'animation de HS, c'est débile. Moi je me plains pas quand un nécro salit mon écran de partout, quand un élem met des pets qui font tout l'écran ou que l'envout flood mon écran avec ses clônes. HS a peu d'utilité depuis que les joueurs savent jouer (à peu près) et que ses dégats ont été nerf de 20%. Désormais il s'utilise efficacement que contre une cible MOBILE (et quand ça rate pas à cause du terrain) qui n'a plus de vie, sinon : aucun intérêt sauf sous haste. De plus, sa véritable utilité désormais c'est pour faire des "sauts de combo", et c'est pas forcément du multi-classe : zone d'aveuglement (pistolet offhand et utilitaire), flaque d'huile (larcin) et autres peuvent faire proc des effets supplémentaires. D'ailleurs le Larcin c'est LE skill technique du voleur, car même si il est simple d'utilisation c'est aussi ce qui permet de fuir un burst, de fuir en étant CC, de faire proc des skills indispensables (16 au total, il vaut mieux tous les connaître x) ), et plus selon les traits.
Citation :
Publié par Nahtow
Il y a un possible nerf du craft pour les armes légendaire qui inc aussi
En fait, ça parle pas vraiment d'un nerf, mais d'une modification du mode d'obtention des precursor.... Qui ne sont, à l'heure actuelle, pas difficile à obtenir, mais chiantes, simplement ( non non, try 500 fois la forge mystique ou cramer 300po, ça n'est pas difficile, c'est juste chiant ).

Imo, les légendaire atm, ça n'a rien de légendaire ou épique comme craft, c'est du bash chinois, ya absolument rien qui donne au mec qui la fait l'impression d'être un héro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés