[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
Je sais pas si GTA a vraiment besoin de making-of. RDR, LA Noire ou Max Payne ce sont des concepts particuliers qui avaient besoin d'être expliqués. C'est possible qu'il y ait ce type de vidéos, mais ce n'est pas la promo habituelle d'un GTA (basée sur des trailers qui présentent les personnages, avec des bouts de cinématiques et de rendu in game, et des images les lieux).
Et puis honnetement c'est pas comme si R* avais besoin de faire de la promo sur GTA: le nom suffit en lui même pour assurer un succès confortable.
Ils ont sûrement vu la même chose que chez Game Informer. S'ils ont posé de bonnes questions y'a moyen d'obtenir de nouvelles informations, mais on connaît déjà beaucoup de choses. Par ailleurs je trouve un peu exagéré le coup du "exclusif" utilisé 3 fois dans l'article, Game Informer les ayant précédés...
Citation :
Publié par hollowhell
Ils ont sûrement vu la même chose que chez Game Informer. S'ils ont posé de bonnes questions y'a moyen d'obtenir de nouvelles informations, mais on connaît déjà beaucoup de choses. Par ailleurs je trouve un peu exagéré le coup du "exclusif" utilisé 3 fois dans l'article, Game Informer les ayant précédés...
bah c'est racoleur mais bon....si y'a la moindre info qui n'était pas sur G.I je leur pardonne
Les informations et les screens sont incroyablement enthousiasmantes. Le côté Breaking Bad va à ravir à la licence. On sent quand même des inspirations, tant culturelles que vidéo-ludiques, totalement différentes que celles de GTA IV. C'est bien qu'ils ne tombent pas dans la facilité.

Par contre, l'ambition du tout me fait craindre pour la solidité technique du titre, qui sortira sur deux plateformes vieillissantes. J'espère qu'ils ne sacrifieront pas la fluidité et la finition sur l'autel de leurs ambitions.

De loin le jeu que j'attends le plus.
Le thème du casse en trame principale repose sur le succès d'une mission assez populaire auprès des joueurs dans GTA IV. On voit d'ailleurs dans le lancement de Gay Tony ou Lost je sais plus les protagonistes qui se croisent...ils ont donc fait mûrir l'idée qui se développait déjà sur le dernier opus.

L'univers était bien cohérent dans GTA IV car les univers des trois personnages n'étaient pas clos (d'ailleurs je crois qu'on voit le héros de gay tony dans la banque de cette fameuse mission)
Bref, ça peut donner quelque chose de bien si les interactions sont intelligentes.
Citation :
Publié par Byron
Le thème du casse en trame principale repose sur le succès d'une mission assez populaire auprès des joueurs dans GTA IV. On voit d'ailleurs dans le lancement de Gay Tony ou Lost je sais plus les protagonistes qui se croisent...ils ont donc fait mûrir l'idée qui se développait déjà sur le dernier opus.
C'est exactement ce qu'ils ont confié à Game Informer. Je trouve que c'est la bonne direction à prendre. En espérant que les nombreux casses soient élaborés ou intéressantes à jouer, en tout c'est une belle manière de faire hommage à la série, tout en ajoutant des influences nouvelles (Breaking Bad en tête)
Citation :
Publié par Daarky™
Oh god...
Je vais pas pouvoir dormir cette nuit
t'as qu'a penser a l'arriver de CR7 au PSG tu sauras que tu rêve
Plus serieusement j'espère une police plus crédible, que tu te retrouve pas avec 20 flics au culs apres 20 sec de poursuite quoi....
Citation :
Publié par Darlom
Plus serieusement j'espère une police plus crédible, que tu te retrouve pas avec 20 flics au culs apres 20 sec de poursuite quoi....
Mais ils sont crédible!

Citation :
Publié par Darlom
Et puis honnetement c'est pas comme si R* avais besoin de faire de la promo sur GTA: le nom suffit en lui même pour assurer un succès confortable.
Il y a toujours des jeunes joueurs à conquérir.
Citation :
Publié par Albion
C'est exactement ce qu'ils ont confié à Game Informer. Je trouve que c'est la bonne direction à prendre. En espérant que les nombreux casses soient élaborés ou intéressantes à jouer, en tout c'est une belle manière de faire hommage à la série, tout en ajoutant des influences nouvelles (Breaking Bad en tête)
A quel niveau l'influence de Breaking Bad ?
Et voilà c'est fini. Bon et bien on apprend pas grand chose en fait. Ah si, il n'y aura pas de coop pour les missions solo et la personnalisation se limitera à s'habiller dans un magasin, comme dans GTAIV quoi

Citation :
Publié par Kafka Datura
Je me vois déjà pas attendre sa sortie console.
A la limite je me dis, pourquoi pas sur WiiU. Maaaaais je les vois mal faire un portage U. Si c'est pour faire comme AC3, les version ps360pcU sont identique pour garder la génération actuel sur une béquille

Et comme c'est un Open World, ils n'auront pas envie de se faire piller par les moddeurs PC comme pour le 4, et donc pas de version PC comme pour RDR... pour ne pas se faire piller, et..
je me fais des plans sur la comète, j'aurai pas dû lire l'article (faut que j'hiberne, un truc j'sais pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés