Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakc
Le gold offert sur les consoles, c'est qu'a la création d'un compte(3 comptes max).
Je l'ai utilisé il y a peu sur mon compte actuel, hein.

Après si tu as aucun code, c'est problématique.
Yoyo les gamers!
je viens de ressortir ma vieille xbox, et j'envisage d'acheter le nouvel assassin's creed et black ops 2, le truc c'est que je me souviens plus d'un truc. On peut jouer en multi sans payer l'abonnement xbox gold truc?

J'ai plus de jeu pour tester donc bon :/
Jamais vu de code live avec une console perso, regarde dans ton boitier halo 4, dans ma collector y'avait 15j offert.
Sinon ben tu cherches "abonnement xbox live" sur google et tu choisis suivant la durée d'abo que tu veux (les premiers sites affichés sont safe).

Pour au dessus: faut payer.
Bizarre que personne n'en parle !!

Xbox SmartGlass

J'adore l'application sur mon mobile, déja que l'ancienne etait sympa, mais la prise de controle de la console avec mon mobile c'est juste

Super pratique pour les films ou ecrire un message, fini de l'écrire comme un con avec la manette !!

Bref, et vous ?
Tiens je ne connaissais pas ca.
Merci K-Lagan je vais tester çà

Sinon étant donné que j'ai décroché pas mal dans les jeux. Vous pouvez me faire un petit topo sur des bons jeux xbox live arcade sortit ? (Fun à 2 m'intéresses aussi)
Citation :
Publié par Eoghan
Tiens je ne connaissais pas ca.
Merci K-Lagan je vais tester çà

Sinon étant donné que j'ai décroché pas mal dans les jeux. Vous pouvez me faire un petit topo sur des bons jeux xbox live arcade sortit ? (Fun à 2 m'intéresses aussi)
Castle Crasher , Trials Evolution sont bien fun .
Je ne possède que ces deux ci qui correspondent
Citation :
Publié par Zynia
Je crois que c'est K-Lagan ou Apteis qui avait déjà eu ce message xD ça m'avait bien fait rigoler
C'était K. Moi je vais l'avoir la semaine prochaine, youpi !!
Ah merde.. Du coup si je chope, comme je le disais, assassin's creed 3 ou black ops 2, j'ai aucune fonctionnalité en ligne si je paye pas l'abonnement gold? Même pas un p'tit mode multi ou quoi?
Citation :
Publié par K-Lagan
Bizarre que personne n'en parle !!

Xbox SmartGlass

J'adore l'application sur mon mobile, déja que l'ancienne etait sympa, mais la prise de controle de la console avec mon mobile c'est juste

Super pratique pour les films ou ecrire un message, fini de l'écrire comme un con avec la manette !!

Bref, et vous ?

J'ai trouvé ça moins pratique qu'une manette, justement. Enfin, j'en vois pas trop l’intérêt. Après j'écris déjà les messages avec mon windows phone, cette fonctionnalité fait un doublon du coup ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Bref, et vous ?
A part envoyer des messages (ce que l'ancienne appli faisait déjà) j'y ai pas trouvé une grande utilité. Contrôler la console ? mouais, la manette le fait déjà très bien.

A voir si à l'avenir des jeux vont l'utiliser (et bien l'utiliser surtout).
Bon j'ai craquer je me suis pris une nouvelle xbox, 3ans sans elle cela ma manquer puis franchement 250€ pour une slim 250gb avec forza 4/skyrim et halo 4 c'est donner

Sinon si je lit bien nous avons 1mois de live gratuit à la création d'un nouveau compte sur une nouvelle bobox ?
Vous estimez à combien une Slim neuve de deux mois avec : disque dur (le plus gros hors pack promo jeu), une manette sans fil, une manette fil, la boite & la notice mais sans la garantie (ouais j'ai ouvert la console comme un bœuf) ?
Pour ceux qui ça intéresse, il y a un jeu gratuit pendant 48h et des promos sur certains jeux !

http://www.xbox.com/fr-FR/Live/Anniversary

Pour ceux qui s'y connaissent en casque et leurs prix, j'aimerais savoir si ce casque vaut son prix? http://www.amazon.fr/Micro-casque-Sh...2997913&sr=1-1

Je n'y connais rien et j'ai peur de me "faire avoir", j'ai un turble beach Ear force X11 qui vaut 40€ et qui est pas mal pour un petit prix.
Mais j'aimerais passer un cran au-dessus, mettre le turtle pour mes jeux PC et en acheter un autre neuf pour ma xbox que j'utilise plus souvent, est-ce que ce casque en vaut la chandelle? J'ai testé Tritton et Turtle mais j'aimerais maintenant voir ce que ça veut du Sharkoon car beaucoup me le conseille et sur le net c'est l'inverse. (mais bon si vous me dites qu'il y a mieux à meilleur prix je suis preneur)

Merci d'avance !
Pour te dire le Sharkoon je sais pas si c'est toujours d'actu, mais pour CoD, si tu n'avais pas de sharkoon, tu ne pouvais pas jouer en ligne proprement, car ceux avec Sharkoon entendaient le moindre de tes mouvements donc facilement repérable.
C'est pas juste, moi j'ai rien reçu .... j'aurais pas dû l'arrêter mais comme on pouvait pas changer le GT à l'époque et que c'était mon père qui avait foiré la manip' dommage !

Sinon là j'ai bien envie de me prendre XCOM, Dragon's Dogma et H4. Des retours sur Dragon's Dogma tout de même?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés