Noirflot et la suite des évènements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK "
D'accord PrX, tu viens de changer mon boon (amusement) en condition (aigreur) avec ta touche "Reply" de JoL. Maintenant considère la en cooldown s'il te plait.

Garde le reste de tes talents pour les divisions inférieurs, surtout qu'en face y aura du Chatlange comme tu les aimes.
t'es si énervé que ça ? faut pas prendre ce jeu tant au sérieux tu peux sortir t'aérer tu sais.

Citation :
Publié par Cafeïne'
Le problème sur Vizunah, c'est que nous ne savions pas perdre avec panache.
Mais grâce à PA, maintenant nous savons.

Veuillez agréer l'expression de nos plus sincères salutations,

Vizunah-Square.
La communauté de Vizu qui à misé sur une population très jeune a fait le bon choix.
En attirant un maximum de jeunes adolescents ils peuvent profiter d'un surplus de population en journée pendant les vacances.
Chapeua c'était bien vu.
Citation :
Publié par Sunto
Perso je n'ai aucune animosité contre VS. Au delà de la JoLWaR naturelle de ces dernières semaines et des baffes qu'on a pu se mettre sur la tronche IG, j'espère que vous allez montrer à Déso et à BT qu'un serveur motivé et skillé peut battre un serveur dopé à l'hormone de croissance US ou à la Vodka.

Bonne chance à vous VS pour ce nouveau match.
On est pas dupe on sait nous aussi très bien que malgré les efforts communs ça ira en empirant à moins qu'Arena règ... non je m'égare ça ce n'est pas pour tout de suite mais merci.
Pourquoi serais-je vexé, la psychologie de comptoir n'est elle pas l'ultime recourt du pull foireux mon cher PrX ?

Ce bon vieux miroir. Toujours là pour nous tirer d'une situation trollesque bancale. (Par contre fais gaffe t'as pas l'air d'aimer te faire traiter de feeder, faut savoir mettre son amour propre de coté quand on troll. Tips numéro 1.)
non mais ce n'est pas un troll, j'avais constater que la population de Vizunah était majoritairement plus jeune.
Et la situation actuel avec une très forte présence de vizu en journée alors qu'on est en période de vacance scolaire le confirme.

Je ne fais que continuer dans la même vois, j'en suis désolé pour toi, mais je ne fais aucun troll, si tu relis les différentes interventions tu prendras peut être conscience de ta montée en pression alors que je ne fais que te répondre

Citation :
Publié par MjK "
(Par contre fais gaffe t'as pas l'air d'aimer te faire traiter de feeder, faut savoir mettre son amour propre de coté quand on troll. Tips numéro 1.)
c'est mal me connaitre
Citation :
Publié par MjK "
Pas mal ton RP de feeder sur un moba qui rétorque d'un "U MAD" à son dominateur taquin.
Mais il est énorme lui, a chaque fois que je vois ces postes c'est du "ouais king size pgm roxxitude lol pétédér" genre je lol trop sur ce language et a coté il parle comme un mioches qui vient d'avoir son jeu sur nintendo ds.

ha y'a pas a dire là D1 c'est le top, j'en chie de deception de redescendre vers des divisions moins glorieuse
Citation :
Publié par Kronwald
ha y'a pas a dire là D1 c'est le top, j'en chie de deception de redescendre vers des divisions moins glorieuse
Heureux de l'apprendre, on vous fera une haie d'honneur si on a le temps.

Sinon Noirflot pourrait être plus enclin à rétablir l’équilibre de la division et ça c'est plutôt sympa.
Pas le temps pour faire acte de faire play vizunien (surtout quand on connait sa valeure). Pour noirflot, j'espère que vous avez préparez les ouinouins faudra etre reactif, mais je me fais pas de soucis là dessus.
Citation :
Publié par Kronwald
Pas le temps pour faire acte de faire play vizunien (surtout quand on connait sa valeure). Pour noirflot, j'espère que vous avez préparez les ouinouins faudra etre reactif, mais je me fais pas de soucis là dessus.
Oui c'est d'ailleurs pour ca qu'on spam votre forum de serveur pour pleu... oh wait !

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Kronwald
un chiotte qui confond taunt et ouinouin ? Il est bien chez visu ce random ?
Ou alors relevez le niveau des taunts histoire de pas passer pour des pleureuses
osef de PA ils ont tenus 1 semaine en D1 et maintenant ils font tous pour aller en D2. Comment peuvent ils comprendre l'esprit VS qui nous a permis de gagner la semaine dernière.

L'esprit 300 ils l'auront jamais...

Moi je suis qu'un PU mais je suis fier d'etre un VS. on se battra jusqu'au bout même si les serveurs en face nous proposent du H24.
Citation :
Publié par MjK "
T'es qui ?
un mec de la D2 :] cherche pas on a deja du mal a retenir les noms des joueurs qui evoluent en D1 si en plus on doit s'interesser a ce qui ce passe en D2
Permettez...

Citation :
Publié par Nestoyeur
Salut à tous,

Visiblement Noirflot et sa fraîchement recruté team US à remonté depuis la D4 jusqu'au porte de la D1 et il doivent avoir le torse gonflé par la fierté. Certaine guilde des serveur que nous avons déjà botté en D1 ont rejoins Noirflot pour avoir l'occasion de mettre à nouveau les pieds dans le hall des héro.

A l'issu du match actuel PA (il fallait s'allier ahah) risque de sortir en D2 pour laisser entrer Noirflot et l'ours me pardonnera sûrement d'avoir déjà vendu sa peau. De ce que j'ai entendu Noirflot est moins important en effectif que Désolation la nuit. Donc que va t-il se passer ?

Durant leurs heures de jeux, c'est à dire la nuit pour nous, les deux serveur vont vouloir étaler leurs éclatante domination ! Désolation à déjà pris ses habitudes et s'attendra à tagué toutes les map, tandis que Noirflot qui faisait le même travail en D2 voudra en faire tout autant. Il ne vont pas s'allié étant donné que la nuit nous ne somme qu'un ridicule village de gaulois, donc nous ne somme en aucun cas un danger plus important qu'il le son l'un envers l'autre.

Pas la peine de crier hourra pour autant, la nuit sera toujours aussi rude, cela-dis n'étant plus le seul focus de l’obèse l'encombrant désolation, nous pourrons marquer plus de points que d'habitude durant la nuit. Ajouter à cela que si les joueur US sont présent durant la nuit il ne restera durant la journée que nos vieux ennemi que nous avons déjà écrasé à maintes reprise, un peux comme pour PA qui reste dernier au point potentiel quand ses joueurs de nuit ne sont plus la... Ah pardon on me dis dans l'oreillette qu'ils sont dernier aussi durant la nuit

Alors on n'abandonne pas les armes, la pression de désolation va descendre d'un cran sur nous et les deux serveur vont créer des tentions entre eux durant la nuit. L'écart étant déjà bien creusé avec PA n'hésitez pas à prendre du repos un ou deux jours avant le reset

...

...

...

Bien entendu tout cela ne se base que sur de simple supposition
Citation :
Publié par Kronwald

Nan mais ce que t'as pas compris, c'est quand en moins de 3 semaines on passe de:
"Vizu a vécu dans sa bulle et le réveil va être douloureux"
"Tsé les mecs nous on a pris les devant, démarcher des .ca c'est tout à fait normal quand on voit le rouleau compresseur US qui arrive. Le fairplay n'a rien a faire là-dedans, notre objectif c'est d'installer durablement PA en D1, donc on s'organise pour renforcer l'équipe de nuit. Si vous étiez plus mature fous feriez pareil"

à

"On a jamais voulu rester en D1, on est d'ailleurs très satisfait de retomber en D2 pour avoir des matchs intéressant où le challenge ne se résume pas a taper du bois à 3 heures du mat."

on ne taunt pas, on pleure pas.... on part en fermant sa gueule et en s'estimant heureux de pas devoir mettre le slip sur la tête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald

Pourrais-tu arrêter de rajouter des 'e' à un mot sur quatre dans tes phrases s'il te plait je vais finir aveugle avec ces conneries, en y réfléchissant bien... si ça peut m'épargner de tomber sur des taunts aussi moisis je te donne l'autorisation de continuer.
Citation :
Publié par Myrcella
on ne taunt pas, on pleure pas.... on part en fermant sa gueule et en s'estimant heureux de pas devoir mettre le slip sur la tête.
j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés