[Indédit] Remise en vente des maisons et enclos abandonnés le 13 novembre 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lors de la maintenance hebdomadaire du mardi 13 novembre 2012, nous effectuerons une remise en vente des maisons et enclos abandonnés.

Pour rappel :


  • Une maison devient abandonnée après 6 mois sans connexion sur le serveur de son propriétaire.
  • Un enclos devient abandonné après 3 mois sans utilisation de ce dernier par les membres de la guilde à qui il appartient, mais n'est remis en vente qu'après 6 mois sans utilisation.

Lors de la remise en vente d'une maison :


  • Le contenu des coffres de maisons (objets, kamas) est transféré dans la banque de l'ex-propriétaire de la maison.
  • La valeur de base en kamas de la maison est créditée dans la banque de son ex-propriétaire.

Lors de la remise en vente d'un enclos :


  • Les objets d'élevage présents dans les enclos sont transférés dans la banque du meneur de la guilde.
  • Les dragodindes présentes dans les enclos sont transférées dans l'étable de leur propriétaire.
  • La valeur de base en kamas de l'enclos est créditée dans la banque du meneur de la guilde.


NB : Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est compris entre 4 et 24 heures.
Sylfaen ici.

Nous l'attendions tous, c'est pour bientôt!

C'est sympa d'en refaire une de temps en temps, merci.
niquel.

Je trouve ca dommage que ca soit pas remis en vente automatiquement. Ca permettrai d'eviter tout rush de facon certaine : ca se remets en vente quand ca fait pile 6 mois, et puis basta.
Citation :
Publié par feuby
Je trouve ca dommage que ca soit pas remis en vente automatiquement.
Je suis on ne peut plus en accord avec ça. C'est ce qui m'avait semblé logique à l'annonce des remises en vente d'il y a plus d'un an pour ne pas dire plus.
Puis maintenant qu'on sais qu'il n'y a pas besoin de mise à jour pour activer la revente, je ne vois pas pourquoi ça n'est pas en place. (et je veux bien une explication, des fois que quelqu'un en aurait)
Ce qui est étrange c'est que j'ai connaissance d'au moins 2 enclos abandonnés qui ont apparemment été remis en vente automatiquement.

J'ai personnellement chopé un 15 places dans la bourgade de Frigost a 3,4 m soit a mon avis au prix de base.

Je suppute remise en vente auto car je l'ai repéré en checkant l'agence immobilière et il était indiqué comme sans propriétaire.

Ou alors il existe un mécanisme qui remet en vente que nous ne connaissons pas. Du style guilde delete ?

Cordialement
Sarah-Dote
Omagad, j'avais envoyé cette question de la remise en vente des enclos/maisons après l'AFK#2, faut croire qu'ils lisent les mails

Sur ce, j'vais up ma guilde 30 moi

@Dessus : Il me semble que la remise en vente est progressive, pour éviter les "rush" d'enclos.
Citation :
La valeur de base en kamas de la maison est créditée dans la banque de son ex-propriétaire.
De quel droit ? La maison est abandonnée, tant pis pour lui.
Citation :
Publié par iiNSima
De quel droit ? La maison est abandonnée, tant pis pour lui.
Quand tu aura un soucis IRL t'empêchant de te connecter pendant 6/7 mois, à mon avis tu s'ra content de recup' la somme de base de ta maison.

Et le mec a payé cette maison un moment donner aussi.
Citation :
Publié par iiNSima
De quel droit ? La maison est abandonnée, tant pis pour lui.
Mais qu'est ce que t'en a à faire sérieux ? Faut déjà être content d'avoir des maisons pas chères à acheter, si le mec fait une pause longue c'est quand même pas juste de lui sucrer son bien gratis.
Bonsoir , personnellement j'arrive déjà pas a me refourgué un 5 et 9 places alors des enclos en plus sur le marché ne va pas m'aider. Mais très bonne nouvelles pour les maisons !

- A coeur vaillant , rien d'impossible.
C'est tout de même malheureux que les remises en vente aient toujours lieu le mardi, jour travaillé... Ce sont encore ceux qui ne travaillent pas qui en profiteront pleinement, nous autres travailleurs n'auront qu'une poignée d'heures pour essayer d'attraper le bien de nos rêve (en espérant qu'il n'ai pas déjà été acquis avant notre retour du boulot...).

M'enfin, c'est déjà pas mal que les biens abandonnés soient enfin remis en vente.
Citation :
Publié par Jaack-Pout
Bonsoir , personnellement j'arrive déjà pas a me refourgué un 5 et 9 places alors des enclos en plus sur le marché ne va pas m'aider. Mais très bonne nouvelles pour les maisons !

- A coeur vaillant , rien d'impossible.
Tu peux toujours laisser tes enclos en abandonner sans y toucher jusqu'au jour où ceux-ci passeront en vente automatiquement (Même si cela reste assez aléatoire au vu du nombre de remise en vente qu'il y a eu).
Super, on va pouvoir spéculer à nouveau ! Plus sérieusement, tant que le système est foireux, j'en abuse, une maison par personnage, puis revente, l'assurance de n'avoir aucune perte de kamas, puisqu'on paye la maison au prix du serveur, et on est sûr de ne pas faire de déficit.
Citation :
Publié par tombdigger
Super, on va pouvoir spéculer à nouveau ! Plus sérieusement, tant que le système est foireux, j'en abuse, une maison par personnage, puis revente, l'assurance de n'avoir aucune perte de kamas, puisqu'on paye la maison au prix du serveur, et on est sûr de ne pas faire de déficit.
Surtout que maintenant, le prix de revente d'une maison est au minimum égal à celui d'achat, puisqu'il est impossible de descendre en dessous du prix du serveur.
Bonne nouvelle, je vais à nouveau avoir l'occasion de me faire piquer de belles maisons sous le nez !

Sérieusement, bonne initiative, mais on attend toujours une véritable remise en vente automatique, là ça va se résumer à rester plantés devant nos écrans à surveiller les maisons/enclos abandonnés et cliquer le plus vite possible...

*s'en va amasser quelques kamas par mesure de précaution*
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Ce qui est étrange c'est que j'ai connaissance d'au moins 2 enclos abandonnés qui ont apparemment été remis en vente automatiquement.
Pour avoir chopé une guilde avec enclos abandonné, le meneur peut mettre en vente l'enclos malgré qu'il soit abandonné.

Sinon, ça serait cool qu'une maison achetée par un bot bannit entre temps, soit immédiatement remise en vente.
Bonjour,
je suis d'accord avec @Minskina.
Je comprends que ça se fasse le mardi parce que c'est la sauvegarde hebdomadaire d'accord, mais on pourrait commencer la remise en vente vers 18h ou 18h30. Ainsi tout le monde pourrait en profiter. Aussi bien les gamins que les adultes qui travaillent.

J'ai une question de profane : l'achat se fait devant la maison ou à l'agence immobilière?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés