[Indédit] Remise en vente des maisons et enclos abandonnés le 13 novembre 2012

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que je ne suis pas le seul à tenir mon territoire lors des remises en vente, personnellement, j'opte pour le bwork volontaire : je leur ai fait le récit en bwork de la belle au bois dormant l'autre jour, ou comment massacrer une phrase très connue en "tir sr la cheviyét é la bobinett shéra". Pour ceux qui douteraient de l'efficacité, je peux vous jurer que c'est nawak, les gens ont vraiment le ragequit facile, surtout au bout de 10 h d'attente en fait
Citation :
Publié par Azuriel'
C'est pas pratique avec le rush qu'il va y avoir j'aurais pas le temps de visiter les maisons.

Du coup si des joliens possèdent les maisons suivantes serait-il possible de m’envoyer par mp ou ici des screens des intérieurs ?

Le village enseveli -77/-74 maison du milieux.
Le château d'amakna 5/-4 la maison à droite du pnj.
Je m'auto quote pour savoir si des joliens ont accès aux maisons suivantes.
Citation :
Publié par tombdigger
Je vois que je ne suis pas le seul à tenir mon territoire lors des remises en vente, personnellement, j'opte pour le bwork volontaire : je leur ai fait le récit en bwork de la belle au bois dormant l'autre jour, ou comment massacrer une phrase très connue en "tir sr la cheviyét é la bobinett shéra". Pour ceux qui douteraient de l'efficacité, je peux vous jurer que c'est nawak, les gens ont vraiment le ragequit facile, surtout au bout de 10 h d'attente en fait
ça dépend ce que tu cherches. Dans ce cas j'opte pour le silence. Au bout de trois heures sans un mot le mec te déteste et une fois 2h du mat passé, tu sais que la maison est à toi. Aprés en général je discute, c'est moins chiant puis je vise toujours plus de maisons qu'eux alors si j'ai que la moitié des 15 maisons surveillées...
En avant les bénef.

Citation :
  • Les objets d'élevage présents dans les enclos sont transférés dans la banque du meneur de la guilde.
Non ça ne fonctionne pas ça.
Pareille vue je serait présent je peut vous dire que j'ai déjà faire ma liste et je vais les surveiller Sa sent le rush tout sa! aprés faut ce dire sa sera mis au fur et à mesure de 40 minute à 24 h!

EDIT pour en-dessous: Mouarf oui je ne sais pas d'où je sort les 40 minutes

Dernière modification par Valkaan ; 12/11/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Azuriel'
Je m'auto quote pour savoir si des joliens ont accès aux maisons suivantes.
Corrigez-moi si je me trompe, mais quand les maisons vont passer "prochainement en vente" après la maintenance, il me semble que l'on pourra les visiter avant de les acheter.

Pour peu que tu sois là après la maintenance, sachant que la remise en vente s'effectue au plus tôt 4h après, tu as le temps de visiter.

(Tout ça pour dire que je n'y ai pas accès... )

EDIT pour au-dessus : c'est 4h et 24h plutôt non ?
C’est surtout un système toujours aussi foireux. La première fois qu’une remise en vente a été effectuée, tous les problèmes ont été énumérés et pourtant rien n’a changé.

Cette remise en vente est effectuée un mardi c'est très judicieux pour les personnes ayant une vie active / familiale. Je ne parle même pas des enclos, pour lesquels il faut obligatoirement que le Meneur soit connecté (ou utiliser une guilde mule, preuve que le système est bancal) sans compter les problèmes que pose le multi-compteur quand il s’agit d’un rush : oué lol jvé pouvoir campé 12 maison dem1 (©random multi zaap village y’a 5min).

Bref, t'as une "vie" ? Et tu n'es même pas le meneur de ta guilde ? Bha passes ton chemin, encore une fois.
Citation :
Publié par Brrown
C’est surtout un système toujours aussi foireux. La première fois qu’une remise en vente a été effectuée, tous les problèmes ont été énumérés et pourtant rien n’a changé.
Si... La première fois, la revente était automatique après la maintenance. Donc il fallait être connecté vers 9h30 et rush. Ce n'est plus le cas. Ca a été étalé sur 24h justement pour que plus de monde ait sa chance.

Citation :
Cette remise en vente est effectuée un mardi c'est très judicieux pour les personnes ayant une vie active / familiale. Je ne parle même pas des enclos, pour lesquels il faut obligatoirement que le Meneur soit connecté (ou utiliser une guilde mule, preuve que le système est bancal) sans compter les problèmes que pose le multi-compteur quand il s’agit d’un rush : oué lol jvé pouvoir campé 12 maison dem1 (©random multi zaap village y’a 5min).

Bref, t'as une "vie" ? Et tu n'es même pas le meneur de ta guilde ? Bha passes ton chemin, encore une fois.
J'aimerai bien savoir quelle solution tu proposes. Celui qui ne veut pas se prendre la tête avec cette remise en vente, il n'a qu'à attendre que les rusheurs le fassent et leur racheter la maison plus cher. Ou oublier qu'il y avait une remise en vente et se dire que cette jolie maison qui était inaccessible hier l'est toujours aujourd'hui, tant pis (sauf qu'aujourd'hui, il y a un nom de propriétaire à contacter, on sait jamais, il revendra peut être). Y a plein de trucs qu'on rate dans un MMORPG quand on n'est pas connecté au bon endroit au bon moment.
C'est surtout un bordel monstre en fait ... agression, insulte sur les maps, ce genre "d'event" (olol event sur dofusse §§§) fait resurgir la mentalité du jeu actuellement et c'est vraiment pas beau à voir !
Petite question:

J'ai ma guilde lvl 20, et je possède un enclos pour l'instant. Cependant j'aurai les moyens d'acheter 2 enclos de taille supérieure (si mes items veulent bien se vendre). Donc je me demandais, à partir du moment ou je met mon enclos en vente, ma guilde est-elle toujours considérée comme propriétaire de l'enclos ? Dois-je obligatoirement attendre la vente pour acheter 2 enclos ?

D'avance merci

edit: Merci

Dernière modification par Whale ; 12/11/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'aimerai bien savoir quelle solution tu proposes. Celui qui ne veut pas se prendre la tête avec cette remise en vente, il n'a qu'à attendre que les rusheurs le fassent et leur racheter la maison plus cher. Ou oublier qu'il y avait une remise en vente et se dire que cette jolie maison qui était inaccessible hier l'est toujours aujourd'hui, tant pis (sauf qu'aujourd'hui, il y a un nom de propriétaire à contacter, on sait jamais, il revendra peut être). Y a plein de trucs qu'on rate dans un MMORPG quand on n'est pas connecté au bon endroit au bon moment.
Déjà commencer par améliorer le système d'achat des enclos ? Il suffit d'ajouter un nouveau "pouvoir", comme bannir, gérer les enclos etc. ça permettrait de ne pas se retrouver coincer devant un beau petit enclos car le meneur de notre guilde est indisponible.

Et instaurer un système de revente automatique au bout de X temps une fois la maison / enclos abandonné histoire d'éviter les jours de rush en pleine semaine. Ça permettrait de récompenser les Guildes / joueurs motivés avant ceux qui ont juste la chance d'être disponible toute une journée.

Dernière modification par Brrown ; 12/11/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par Whale
Petite question:

J'ai ma guilde lvl 20, et je possède un enclos pour l'instant. Cependant j'aurai les moyens d'acheter 2 enclos de taille supérieure (si mes items veulent bien se vendre). Donc je me demandais, à partir du moment ou je met mon enclos en vente, ma guilde est-elle toujours considérée comme propriétaire de l'enclos ? Dois-je obligatoirement attendre la vente pour acheter 2 enclos ?

D'avance merci

edit: Merci
Comme la dit carottes il faut que la vente soit faite avant, car sinon il me suffirait de mettre tous mes enclos en vente à 900M ( donc personne achète ) et j'en achète d'autres. Dans ce cas la limitation enclo/lvl guilde ne servirait à rien car on peut toujours utiliser un enclo en vente.
Oui mais il y a des limitations sur le prix de revente non ? J'ai acheté le mien environ 3M, et si je clique sur "vendre", le prix par défaut est de environ 1M4. A vrai dire, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Ou alors cette limitation n'est active que sur une certaine période après l'achat ?
Citation :
Publié par Whale
Oui mais il y a des limitations sur le prix de revente non ? J'ai acheté le mien environ 3M, et si je clique sur "vendre", le prix par défaut est de environ 1M4. A vrai dire, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Ou alors cette limitation n'est active que sur une certaine période après l'achat ?
La limitation est vers le bas. Pour ne pas vendre à 1 kamas, c'est minimum le prix d'achat serveur de la maison qui peut être inséré, en revanche, aucune limite vers le haut comme en témoigne la maison abandonnée a 250m depuis plusieurs mois.
D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris : puisqu'il y a une limitation vers le BAS du prix d'un enclos/maison, pourquoi n'est-il pas possible de revendre le bien à ce prix la au monsieur a l'hotel des metiers par exemple ? Et du coup, acheter directement celui qui nous intéresse, l'ancien étant alors en vente au prix minimum.

Ca eviterai par exemple de se retrouver coincé avec un petit enclos a 2 places que personne ne veut quand on a les moyens, et la chance, de s'offrir un 20 places, sachant qu'on ne peut pas parceque plus de place dans la guilde.

Non, honnetement, si le système a été amélioré depuis le début, il n'en reste pas moins fichtrement bancal.
C’était quand la dernière remise en vente ? Un enclos peut être remis en vente d'une autre façon ?
J'ai perdu mon enclos car je n'avais pas connecté ma mule d’élevage pendant pas mal de temps et elle a été viré de la guilde (elle était meneur).
Citation :
Publié par SamousaFR
C’était quand la dernière remise en vente ? Un enclos peut être remis en vente d'une autre façon ?
J'ai perdu mon enclos car je n'avais pas connecté ma mule d’élevage pendant pas mal de temps et elle a été viré de la guilde (elle était meneur).
Oui rarement, j'ai acquis un 14 places y' a un mois, ainsi qu'une maison cet été. La remise en vente automatique semble bugée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés