[Indédit] Remise en vente des maisons et enclos abandonnés le 13 novembre 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sassanlarnac
J'ai une question de profane : l'achat se fait devant la maison ou à l'agence immobilière?
Devant la maison. J'en profite pour filer une astuce :
Un second personnage à l'agence immobilière permet de savoir quand une maison est réellement en vente. Les maisons sont 'tag' par un 'prochainement en vente' mais n'apparaissent pas dans le 'Registre'.
C'est pas pratique avec le rush qu'il va y avoir j'aurais pas le temps de visiter les maisons.

Du coup si des joliens possèdent les maisons suivantes serait-il possible de m’envoyer par mp ou ici des screens des intérieurs ?

Le village enseveli -77/-74 maison du milieux.
Le château d'amakna 5/-4 la maison à droite du pnj.

En restant sur la map on verra la mise en vente de la maison ou il faut changer de map et revenir ?
Citation :
Publié par Carotte§
Devant la maison. J'en profite pour filer une astuce :
Un second personnage à l'agence immobilière permet de savoir quand une maison est réellement en vente. Les maisons sont 'tag' par un 'prochainement en vente' mais n'apparaissent pas dans le 'Registre'.
J'ai pas du comprendre, car j'ai beau parlé au deux aucun me parle de maison "prochainement en vente" ?
Citation :
En restant sur la map on verra la mise en vente de la maison ou il faut changer de map et revenir ?
Lors de la mise en place de nouveaux enclos, il n'était pas utile de changer de map pour voir apparaitre à l'écran l'option pour acheter. J'en considère donc que ce sera pareil pour les maisons.
Citation :
Publié par Valkaan
J'ai pas du comprendre, car j'ai beau parlé au deux aucun me parle de maison "prochainement en vente" ?
Parce qu'il y a pas encore eu la maj qui leur donne le délais de prochainement en vente.
Je suppose qu'il n'y aura pas une modification du système d'achat des enclos avant ou en même temps que cette "remise en vente"...

Tant pis. Un jour... peut-être !
Citation :
Publié par Deathekirl
Quelqu'un aurait une liste du prix de base des enclos/maisons? Ou alors peut donner un ordre d'idée, sa serait sympa
Les maisons vont de 1 à 5 millions selon le nombre de pièces/coffres, pour les enclos ça va de 500 000 à 5M également (allant de 1 à 20 places) Tu peut aller à l'agence immobilière de la béta pour avoir une idée des prix.
Citation :
Publié par Deathekirl
Quelqu'un aurait une liste du prix de base des enclos/maisons? Ou alors peut donner un ordre d'idée, sa serait sympa
Pour les enclos c'est un peu moins de 250 000 kamas la place me semble, les maisons ça dépend du contenu, map, atelier, coffre.

J'ai cherché une liste compléte des maisons (pour savoir combien de gigantesques en jeu) mais pas trouvé. Si y'a des gens motivé un wiki peut être trés (fastidieux) intéressant.
Je me souvient y à un ans ou deux quelqu'un avez lacher un lien vers un site qui donner la valeur de base des maison de dofus! aprés une multitude de recherche je n'arrive pas à retrouver ce lien!

Quelqu'un ce souviendrais de ceci et pourrais nous donner le lien?

Merci
C'était le wiki anglais, qui n'a pas été mis à jour à la 2.0 donc complétement inutile maintenant, après il y avait une liste faite par des joueurs mais très incompléte. Je tente de retrouver ça.

http://wiki-dofus.eu/w/Liste_des_Maisons

Voici le wiki, incomplet comme déjà dit, mais si ça peut un peu aider.

@dessous : Il est inutile, les maps ne sont plus bonnes, j'avais voulu l'utiliser pour Bonta, mais c'était pas bon, cela dit, j'ai su me débrouiller sans.

Dernière modification par tombdigger ; 12/11/2012 à 08h56.
Quelque chose dans ce genre ? C'est le premier résultat pour "prix maisons dofus" sur Google. Il manque simplement celles de Frigost (et quelques maisons dont la valeur n'est pas référencée), mais les prix sont sans doute les mêmes.

@tombdigger : Est-il vraiment si inutile ? Les prix de base n'ont jamais changé pour les très petites, petites, moyennes ou grandes maisons, non ?

@dessous : Oui, ils le seront (comme les maisons).
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Une question, ces enclos remis en vente automatiquement seront visible dans l'hdv ou pas ?
Si je ne dis pas de bêtises, oui ils seront visibles, à l'instar des maisons. Une fois réellement mis en vente ils apparaîtront à l'hôtel des métiers.
Cool, encore ce système random foireux.
J'ai loupé 3 maisons en mai dernier avec ce truc, je ne vais sûrement pas refaire la même là. Si c'est toujours là quand j'ai la motivation de me co, tant mieux, sinon tant pis. Faut arrêter.
Des gens au courant, il doit y en avoir pas mal, des gens qui seront connectés un mardi en pleine journée, déjà moins (je suppose).

Personnellement, je suis disponible demain, alors je vais traquer les maisons comme un chasseur traque sa proie, je vais les suivre (bon d'accord elles ne bougent pas), les observer, et si un autre chasseur s'invite, je lui mets un peu de plomb dans la cervelle (au sens propre du terme).

Ce genre de remise en vente, c'est la guerre, moi j'vous l'dis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés