|
A la maison même
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Indédit] Remise en vente des maisons et enclos abandonnés le 13 novembre 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est possible de visiter une maison abandonnée ?
|
![]() |
|
|
Uniquement si elle n'avait pas de code avant l'abandon, autant dire jamais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rester sur la map suffit, mais faut avoir la souris sur la porte de maison.
|
![]() |
|
|
J'ai pas du comprendre, car j'ai beau parlé au deux aucun me parle de maison "prochainement en vente" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci à toi c'est bon à savoir!
|
![]() |
|
|
Je suppose qu'il n'y aura pas une modification du système d'achat des enclos avant ou en même temps que cette "remise en vente"...
Tant pis. Un jour... peut-être ! |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait une liste du prix de base des enclos/maisons? Ou alors peut donner un ordre d'idée, sa serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
nice, je vais me faire quelques sousous pour m'en payer une !
|
![]() |
|
|
C'était le wiki anglais, qui n'a pas été mis à jour à la 2.0 donc complétement inutile maintenant, après il y avait une liste faite par des joueurs mais très incompléte. Je tente de retrouver ça.
http://wiki-dofus.eu/w/Liste_des_Maisons Voici le wiki, incomplet comme déjà dit, mais si ça peut un peu aider. @dessous : Il est inutile, les maps ne sont plus bonnes, j'avais voulu l'utiliser pour Bonta, mais c'était pas bon, cela dit, j'ai su me débrouiller sans. Dernière modification par tombdigger ; 12/11/2012 à 08h56. |
![]() |
|
|
Quelque chose dans ce genre ? C'est le premier résultat pour "prix maisons dofus" sur Google. Il manque simplement celles de Frigost (et quelques maisons dont la valeur n'est pas référencée), mais les prix sont sans doute les mêmes.
@tombdigger : Est-il vraiment si inutile ? Les prix de base n'ont jamais changé pour les très petites, petites, moyennes ou grandes maisons, non ? @dessous : Oui, ils le seront (comme les maisons). |
![]() |
|
|
Une question, ces enclos remis en vente automatiquement seront visible dans l'hdv ou pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci sa devrais déjà m'aider un minimum
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de gens sont au courant ? Vu que je pourrais me co qu'à 18h
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|