{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
bon dommage ce soir les héros aurais pue faire du jeux si il y aurais juste un peux plus de solidarité entre vous grouper vous jouer ensemble faut pas être triso pour lead
vous était pas grps et les petite tentative que vous avez essayer pratiquement tous solo on a pris
dommage juste pour des guéguerre de pixel de conf qu'il y a pas de jeux
a ++ IG
Citation :
Publié par Branwenn
Le chasseur level 65 avait plus de dps que celui 75 et 85 ..... Donc si rien que ça certain trouve ça normale je peux pas grands choses pour eux

Mon cher citronvert bienvenue dans le club des hors sujets et del ma mauvaise foie.

Le cherhcecoeur à été nerfé de base sous viveflamme en trait rouge on va de 1.5 k . 2. 5 k pour des critiques à 4.-4.5 k j'ai du faire un 7.5 k en critique dévastateur sur 100 tentatives .... et 7.5 k sur un monstre à 24 k je me marre..... bref compétence devenue totalement obsolète.

par contre sur un vert je suis en mode gode j'ai un kikoo dps je peux me prendre pour un dieu comme les monstres donc pvp pour péter du vert ou se planquer dans un tas et leecher car pas foutu de pouvoir jouer seule et d'engager le combat c'est trop super comme classe merci turbine.

Donc si une classe sans moyen de survie ne pouvant pas combattre au cac devant caster la plupart du temps pour dps tape encore moins fort qu'un fn et que tout les monstres d'ailleurs) à 24 K de vie et oui sur Vanyar désolé pour toi c'est courant les ouargues à 22 k les cdgs à 28 k etc....) et que certain explique c'est normal .... Ma question est si c'est si normal que ça pourquoi vous jouer pas chasseur qu'on regarde comment vous roxer?

Ne vous ne déplaise Sirranon n’est pas le nombril du monde et encore moins l’exemple a suivre dans beaucoup de domaines.

Le chasseur était devenu infecte à jouer déjà avec isengarde et désolé tu tue pas un fn à 12 k de vie qui a une esquive tout simplement car tu fais pas des cc à 12 k de vie si tu as pas un capi au cul et un cambi.

Tu fais ton 9 k si tu as du bol il ui reste 3 k de vie plus son ih et son esquive 30 sec .... sachant qu'en 10 sec de combat tu es mort donc un type à 24 k avec l'ih ^^
Si c’était juste contre cette classe le problème bah non c'est contre toutes. Le chasseur c’est le mode masochiste t'en prends plein la tronche tout en marquant le moins de points possible

Donc après quand des charlos viennent te parler de skills je me marre .... quel skill ??? ya aucun skill sur ce jeu tu joues une classe cheaté ou pas....
du grand n'importe quoi !!!

alors les héros sont tout simplement mauvais surtout les chasseurs qui penses et joues de la manières que tu site .

Car il fallait pas jouer un elfe pour avoir le kikoo IH ""et oui coté héros la force du moral es là!! """

Bref se qui ce passe sur sira en pvp c'est juste n'imp, les monstres ne sont pas plus cheaté que avant. La différence c'est que nous ont joue en groupe depuis un bail et surtout ont s'aime !!!!

Coté héros c'est plutôt du genre :

- " Non moi je groupe pas avec lui car il ma volé une flèche "
- " Je préfère jouer en groupe de 2/3 ça rapporte plus de points quand les pauvres monstres ce fond OS .
- " Je raid pas car le lead c'est un N****( Pour le lead ancestral du R 15 je suis entièrement d'accord )
- "AH nan !!!! elle es ou la porte de titi????
- " VITE !!! les monstres arrivent GO FUIR ...
Juste pour info si les avp n'appartienne pas au monstre l'équilibre reste le même qu'avant la maj.

Si vous avez besoins de conseils pvp demander 2 ou 3 truc a Monrad car sont petit groupe a bien compris le principe ..



PS: Nous recherchons toujours un lead coté héros http://offres.monster.fr/offres-d-em...ch_FR_SK_G_OTH
Citation :
Publié par suryon

Bref se qui ce passe sur sira en pvp c'est juste n'imp, les monstres ne sont pas plus cheaté que avant. La différence c'est que nous ont joue en groupe depuis un bail et surtout ont s'aime !!!!
Avant
Le mec a même pas fait 250k en 1 ans, on le voyait quasiment jamais et il vient nous parler de la situation " d'avant ". Comment perdre sa crédibilité. Et aujourd'hui, on le voit tout les jours malgré un jeux nase.

( Pour mes détracteur, je sais j'ai été absent pas loin de 6 mois)


A la sortie de RoI, les héros étaient devenu cheat rien qu'avec le stuff draigosh.

A la sortie de RoR, c'est l'effet inverse, monstre cheat, héros avec un stuff assez long a obtenir.


Rien que le faucheur c'est juste... mais pour s'en rendre faudrait quitter un peu glain. C'est pas la bas qu'on s'en rend compte du potentiel du faucheur.
Le faucheur c'est juste n'imp son dps et sa survie, tu peux te soloter un petit groupe héros.On parle même pas de la gnégné...

Atm, y'a plus de monstre que de héros, ils sont full buff avp et en plus de ca, ils sont en groupe opti a farmer glain toute la journée.


Si le jeux est a chier, c'est plus de la faute des joueurs comme toi a grouper quand c'est pas nécessaire que de la faute des héros qui sont plutôt frileux.
Citation :
Publié par borgorn28
Avant
Le mec a même pas fait 250k en 1 ans, on le voyait quasiment jamais et il vient nous parler de la situation " d'avant ". Comment perdre sa crédibilité. Et aujourd'hui, on le voit tout les jours malgré un jeux nase.

( Pour mes détracteur, je sais j'ai été absent pas loin de 6 mois)


A la sortie de RoI, les héros étaient devenu cheat rien qu'avec le stuff draigosh.

A la sortie de RoR, c'est l'effet inverse, monstre cheat, héros avec un stuff assez long a obtenir.


Rien que le faucheur c'est juste... mais pour s'en rendre faudrait quitter un peu glain. C'est pas la bas qu'on s'en rend compte du potentiel du faucheur.
Le faucheur c'est juste n'imp son dps et sa survie, tu peux te soloter un petit groupe héros.On parle même pas de la gnégné...

Atm, y'a plus de monstre que de héros, ils sont full buff avp et en plus de ca, ils sont en groupe opti a farmer glain toute la journée.


Si le jeux est a chier, c'est plus de la faute des joueurs comme toi a grouper quand c'est pas nécessaire que de la faute des héros qui sont plutôt frileux.
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

J'ai passé mon rang 9/10/11 et quasi 12 sur sira alors a ton avis cela fait combien d' infamie ?

Mais bon tu fait sûrement partie des héros frustré de plus pouvoirs faire du easy kill ( ou retourne PL a tol 3 et bubu 3 Hein... S......... )


Et donc si je te comprend bien il faudrait que les monstres, joues en solo pour laisser une chance aux héros avec leur game play proche d'un poisson rouge ? juste lol ....

Alors avant la maj les monstres devait jouer en petite comm .
Maintenant il faut jouer en solo coté monstre

En gros il faut jouer pour faire plaisir a camps d'en face et de la manière qu'ils décident (a leurs avantage).

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 09/11/2012 à 22h56.
nan mais sérieux silver, t'as pas honte, genre faut plaindre les heros qu'on up 3/4 grade en farmant comme des vaches pendant x mois?
t'as une façon de voir le pvp mon pauvre !!
perso rien à foutre maintenant solo, duo, petite com, certaine personne vont se faire farm en boucle, on est des monstres, des vilains monstres!!

et puis bon quand on passe son temps a duel /pl on peut forcement pas avoir la méme vision^^
Enfaite certaines personne ont up leurs grades autrement quand mettant un hot a un gars, en se montrant avec un reflet pour tag un max de personne et repartir derrière...
Citation :
Publié par fellones
nan mais sérieux silver, t'as pas honte, genre faut plaindre les heros qu'on up 3/4 grade en farmant comme des vaches pendant x mois?
t'as une façon de voir le pvp mon pauvre !!
perso rien à foutre maintenant solo, duo, petite com, certaine personne vont se faire farm en boucle, on est des monstres, des vilains monstres!!

et puis bon quand on passe son temps a duel /pl on peut forcement pas avoir la méme vision^^
Bizarre, ton retour coïncide comme par hasard, avec le up du faucheur....
Citation :
Publié par Giresse
Bizarre, ton retour coïncide comme par hasard, avec le up du faucheur....

Il avait peut etre autre chose a faire que de jouer a lotro?

Ca ne t es pas venu a l idée sa?

Ah non venant de ta par c est plus facile de taunt, ca te donne moins a réfléchir.
Citation :
Publié par Bib-i
Il avait peut etre autre chose a faire que de jouer a lotro?

Ca ne t es pas venu a l idée sa?

Ah non venant de ta par c est plus facile de taunt, ca te donne moins a réfléchir.
Ouais enfin le genre gros fake comme sa te donne pas plus de crédibilité

Vous aviez autre choses a faire primo c'étais

1/SWORT Jeux pas top sans réel intérét du coup :

Vous avez fais un bref repassage sur lotro hop

2/ Guild war 2 Vous êtes trop weak pour ce genre de jeux est avez compris que vous n'êtes pas les maitres du monde

Maintenant vous revoila sur lotro pour combien de temps ? jusqu'a la prochaine sortie d'une maj ou d'un jeux


Sérieux quand je voie branwenn et que je te voie aknos ou bibi c'est pareils vous vous croyez maitre de landes mais on vie très bien sans vous 3
Citation :
Publié par Giresse
Bizarre, ton retour coïncide comme par hasard, avec le up du faucheur....
non du tout, j'avais mieux a faire sinon j'tai vu co y'a pas si longtemps avec cibled'.....

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 09/11/2012 à 22h55.
Citation :
Publié par Bib-i
Il avait peut etre autre chose a faire que de jouer a lotro?

Ca ne t es pas venu a l idée sa?

Ah non venant de ta par c est plus facile de taunt, ca te donne moins a réfléchir.
Si je me mettais à réfléchir pour venir poster ici, je posterais plus.
Par contre toi si tu me dis que tu réfléchis pour poser des machins pareils...
Citation :
Publié par fellones
nan mais sérieux silver, t'as pas honte, genre faut plaindre les heros qu'on up 3/4 grade en farmant comme des vaches pendant x mois?
t'as une façon de voir le pvp mon pauvre !!
perso rien à foutre maintenant solo, duo, petite com, certaine personne vont se faire farm en boucle, on est des monstres, des vilains monstres!!

et puis bon quand on passe son temps a duel /pl on peut forcement pas avoir la méme vision^^
C'est sur que mode faucheur no brain j'arrive pas a me solo un heros alors j'appelle mon copain profa ou cdg au choix !! ta classe a etait up mais tu sais pas la joué c'est moche !
Citation :
Publié par Amnezys
C'est sur que mode faucheur no brain j'arrive pas a me solo un heros alors j'appelle mon copain profa ou cdg au choix !! ta classe a etait up mais tu sais pas la joué c'est moche !
et t'es qui toi?
Citation :
Publié par Keeladys
Sérieux quand je voie branwenn et que je te voie aknos ou bibi c'est pareils vous vous croyez maitre de landes mais on vie très bien sans vous 3
Ca toujours était une guerre d'égo entre les différents leadeurs dans les landes...
Citation :
Publié par borgorn28
Ca toujours était une guerre d'égo entre les différents leadeurs dans les landes...
+ 1.

Et c'est la même pour estel.
Citation :
Publié par borgorn28
Ca toujours était une guerre d'égo entre les différents leadeurs dans les landes...

Surtout que je ne lead plus depuis qq mois mais c est pas grave
Citation :
Publié par Shyeluk
Nan mais que ce soit au 65, au 75 ou évidemment au 85, tu pouvais pas gagner face à un fn en esquive hein. (je parle pour chassous bien entendu)
Faus aux 65 tu gagnais ils avaient pas le dps délire de maintenant leur esquive compensait leur faible dps là c’est la fête au slip.

Pour Keeladys :

Je me prends tellemment pour le maître des landes que je me suis barré sur un serveur ou on est 15 r14-15 et où je joue solo histoire de sortir du lot lol.... Donc tes commentaires à deux balles....
Part contre quand je regarde les stats du dashborad de Sirranon et l'ambiance de daube côté heros je me dis que j'ai très bien fait.

Pour Borgorn28 :

je suis d'accord avec ton analyse.. et faudra expliquer à aknos que tu jouais déja faucheur avant qu'il commence le jeu... ;à

Pour aknos :

J'ai bien ris continue au moins ça détends .... car c'est pas jouer chasseur qui détends....


Pour Kitlami :

je joue en trait rouge sur le serveur où je suis en fait le tir misericordieux et fleche de sang critique mieux que le cc j'ai remarqué ça aussi mais bon comme ils ont plein de vie et de moyen de survies tu fais plus rien avec le chassou. j'ai reussi à faire un 9 k en cc mais sur un vert et un 7.5k sur un warg mais c'est rare. Avec isengarde t'en chiais surtout depuis le up du warg mais tu pouvais encore jouer là ça donne juste envie de flinguer les devs je peux plus jouer j'ne touche plus une.. je fais peu de citations le chassuer ets juste des points sur pattes.. Pour le trait bleu j'ai pas ressayé mais je suis sceptique sur son dps vue ce que je vois en rouge.


Pour les sciences infuses :

Qui expliquent qu'un chasseur pête tout en un contre un... . Dites vous bien une chose si un chasseur arrive à vous sollotter en un contre un c'est que vous êtes tres mauvais ou vert.

Dernière modification par Branwenn ; 07/11/2012 à 23h17.
Ben pour farmer glain y'a pas besoin de grouper coter monstres pour le moment mais y'en a qui veulent pas perdre leur 2000 en faite,ils se prennent pour des roxxor comme ça a donné des leçon....petit joueur
Citation :
Publié par Bib-i
Y a ton pote le faucheur immobile la qui t attends en dessous de l ap du gouffre il me disait pas plus tard que ce matin très tot qu il s ennuyait de toi...
Bizarre moi je me souvient pas de ça, je me souvient que je me fessais un faucheur et que tu est arrivé avec ton ouargue et que j'ai depop le faufau car tu tes barrer au bout de deux coup ! Tes revenue et que a 1k pv ta sauté de la falaise et que tes revenue avec tes pti copains après

Et vos accusations de pl c'est juste la troisième que les glob me sorte en 1 semaine, donc maintenant je suis rodé surtout la dernière sois disant une gnégné que j'ai mit 10 minutes a tué sa crié au pl sur le régio monstre ! le ratio points/temps est terrible en effets et je pense que la gnégné a du être vexé

Après c'est votre grande mode de crier au pl en se moment, no soucie vous voulez faire comme certains ! No soucie mais au moins faite les choses bien need des vidéos

Drôle que tu parle aussi de la période héros moi je me souvient que ton meilleurs amis aknos quand tu demandé a venir avec nous et les 3 pelose de ta conf sa le gonflé m'enfin moi je dit sa je dit rien.

Sur ce a bientôt dans les landes entrin de sauté sur mon cadavre je sais que sa vous fais du bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés