{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Branwenn
Non mais je comprends Traoo et Tbag y a un truc hyper subtil à déchiffrer

Problème numéro 1 :

Le petit chasseur 7.5 k de vie fait 4,5 K de dégâts (3 sec avec avertissement) sur un grand fn de 23.5 k de vie
Le grand Fn de 23.5 k de vie fait un 4.5 k* en organe vitaux (1.7 sec sans avertissement) sur le petit chasseur de 7.5 k de vie.
Question : Qui a le plus gros dps ?

sachant que le dps c'est la capacité a vider le plus rapidement la barre de vie de l'autre et pas avoir un gros chiffre



Problème numéro 2 :

Combien le petit chasseur doit faire de dégâts avec son cherchecoeur pour que les dégâts soit proportionnelles à ceux infligés par le grand fn ?

solution :

Calclul 1 :

4.5k
------ x 100 = 60%
7.5K

Calcul 2

23.5 k x 0.6 = 14.1 K


Réponse :

Le petit chasseur doit enlever avec son cherche cœur 60% de la barre du grand fn pour avoir un dps identique soit 14.1 k en cherchecoeur.


C'est assez détaille ou vous voulez que j'approfondisse la méthode de calcul ?

Pour conclure que ce soit sur l'organe vitaux de 4.5 k que je me suis pris et le vengeance de 3.5 k même avec le kikoo dernier stuff je suis dans l'impossibilité d'avoir le dps du fn, ni sa résistance ,ni ses capacités de survies etc.....


Donc oui désolé parler d'équilibre je me gosse.
T'as une vision bien à toi et qui plus est complètement fausse. Go on !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Je me permet de donner mon ressenti sur l'aspect pvp de cette extension, je joue à ce jeu depuis la sortie, malheuresement, je n'ai jamais vu de pire landes depuis le Rohan. J'ai eu du plaisir avec la plupart des extensions en héros comme en monstre, ça s'est gâté avec l'arrivée du store et de l'audace.

Quand j'ai lu la note de mise à jour, j'étais très excité pour être honnête, je pensais que ça apporterait un peu de mouvement, j'avais tort : Les avant-postes... Les buff qui leurs sont associés sont stupides, n'avoir aucun buff rend sacrément difficile de faire quoique ce soit, alors tu montes un groupe pour reprendre 2 avp quand c'est possible, c'est la même chose des deux côtés, malheureusement sur sirannon la population est largement supérieure en monstre et la mentalité des grosses tribu contribue à des cartes full rouge (difficile de faire plus rouge), un déséquilibre quasi constant et un camping de glain. On ne peut même plus se cacher dans un fort puisqu'il n'y a plus de porte, un groupe aura vite fait de fake pull le fort pour tuer un pauvre solo.

Avec tous ces modificateurs de renommée, store, avp etc. on n'a plus le plaisir d'antan, elle est où l'époque où un rang signifiait quelque chose ? Lorsqu'on croisait un R13, on savait que le type avait un minimum d'expérience à son actif et des compétences uniques, toute rencontre était un défi. Ce n'est même plus applicable, c'est dénigrant pour les gens qui ont passé des années à monter ses personnages.

Bon à vous d'aimer ces changements. Je suis heureux pour vous mais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas le temps de jouer H24, il ne reste que des avp à faire et camper glain...
Citation :
Publié par SpokeMan
Je me permet de donner mon ressenti sur l'aspect pvp de cette extension, je joue à ce jeu depuis la sortie, malheuresement, je n'ai jamais vu de pire landes depuis le Rohan. J'ai eu du plaisir avec la plupart des extensions en héros comme en monstre, ça s'est gâté avec l'arrivée du store et de l'audace.

Quand j'ai lu la note de mise à jour, j'étais très excité pour être honnête, je pensais que ça apporterait un peu de mouvement, j'avais tort : Les avant-postes... Les buff qui leurs sont associés sont stupides, n'avoir aucun buff rend sacrément difficile de faire quoique ce soit, alors tu montes un groupe pour reprendre 2 avp quand c'est possible, c'est la même chose des deux côtés, malheureusement sur sirannon la population est largement supérieure en monstre et la mentalité des grosses tribu contribue à des cartes full rouge (difficile de faire plus rouge), un déséquilibre quasi constant et un camping de glain. On ne peut même plus se cacher dans un fort puisqu'il n'y a plus de porte, un groupe aura vite fait de fake pull le fort pour tuer un pauvre solo.

Avec tous ces modificateurs de renommée, store, avp etc. on n'a plus le plaisir d'antan, elle est où l'époque où un rang signifiait quelque chose ? Lorsqu'on croisait un R13, on savait que le type avait un minimum d'expérience à son actif et des compétences uniques, toute rencontre était un défi. Ce n'est même plus applicable, c'est dénigrant pour les gens qui ont passé des années à monter ses personnages.

Bon à vous d'aimer ces changements. Je suis heureux pour vous mais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas le temps de jouer H24, il ne reste que des avp à faire et camper glain...
ne t'en fais pas, la population d'un camp dans les landes varie toujours par son niveau de facilité a jouer par rapport a l'autre, quand les héros seront stuffés nouvelles instances , et si ils surpassent les monstres comme les monstres surpassent les heros aujourd'hui, je te garantie qu'un beau petit monde aura rapidement fait le calcul pour revenir dans le camp de la facilité.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
T'as une vision bien à toi et qui plus est complètement fausse. Go on !
Ou pas
Pré-Maj le duel contre un fn en chasseur était déja suicidaire , maintenant c'est pire.
Fn avec esquive+ih?

Si je me trompe les FN ranké avaient entre 10-12k de pv non? Sans esquive, ca devait être jouable pour le chassou vu son burst les 5 premières secondes.

Par contre avec 20k, vu le up du dps des héros quasi nul, les pauvres...

Le chassou est la classe la moins valorisé par cette extension ( ), si il double pas son dps a la prochaine maj', il pourra rien faire a part du leech ou faire le tampon en groupe.
Branwenn t'as quand même l'art de prouver tes théories avec des calculs et des raisonnements dignes des plus grands charlatans de ce monde.

Citation :
Publié par Branwenn
Le petit chasseur 7.5 k de vie fait 4,5 K de dégâts (3 sec avec avertissement) sur un grand fn de 23.5 k de vie
Le grand Fn de 23.5 k de vie fait un 4.5 k* en organe vitaux (1.7 sec sans avertissement) sur le petit chasseur de 7.5 k de vie.
Question : Qui a le plus gros dps ?
Ah bon le plus gros dps se calcule en fonction du plus gros dégât...
N'importe quoi.


Citation :
Publié par Branwenn
sachant que le dps c'est la capacité a vider le plus rapidement la barre de vie de l'autre et pas avoir un gros chiffre
Exact on comprend donc pas ce que tu as cherché à prouver en comparant les plus gros dégâts.


Citation :
Publié par Branwenn
Calclul 1 :

4.5k
------ x 100 = 60%
7.5K

Calcul 2

23.5 k x 0.6 = 14.1 K


Réponse :

Le petit chasseur doit enlever avec son cherche cœur 60% de la barre du grand fn pour avoir un dps identique soit 14.1 k en cherchecoeur.
Super objectif ton truc.
Sur Estel les chasseurs ont en moyenne 9k pvs et les Fn 18k.
Ce qui donne 50% de vie enlevée par le Fn sur l'OV.
Soit. Le chasseur doit réaliser un cherche coeur à 9k pour faire l'équivalent.
Avec ces valeurs la, on est déjà plus proche de la réalité il me semble.


Citation :
Publié par Branwenn
C'est assez détaille ou vous voulez que j'approfondisse la méthode de calcul ?
Hahaha.
Heu non t'as l'air d'être une statisticien beaucoup trop chevronné pour nous, on est déjà largé.


Citation :
Publié par Branwenn
Donc oui désolé parler d'équilibre je me gosse.
En même temps l'équilibre du pvp actuel ne repose en rien sur la comparaison du plus gros dégâts entre un Fn et un chasseur.
C'est un peu comme si je disais...
Bon j'arrive pas à péter un méné opti spé heal (genre Rodwil) avec mon ouargue, donc le pvp est déséquilibré.


Ps :
Pinshat a infligé un coup dévastateur avec Vengeance sur Arkhalas pour 4,813 points de type Feu à l'entité Moral.
Au secours les monstres sont cheatés.

Ps² : Je ne remets aucunement en cause le fait qu'en un vs un le Fn possède un avantage sérieux sur le chasseur.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Faut admettre que le chasseur est vraiment a la ramasse...

A RoI, son énorme dps compensé sa faible résistance ( seul héros capable de kill un monstre en même pas 10s).
Aujourd'hui, de ce que j'ai vu sur sirannon ( bon ok 80% des chassou savent pas dps et sont mal stuff), le dps de chassou a pas trop augmenté ( pour tout les héros même) et je ne pense pas qu'avec les bijoux 85 augmentent leurs dps considérablement...

Quand j'ai vu qu'un chassou m'avait balancé un 3k5 critique devas' sur une flèche de sang sur mon faucheurs a 22k était tout heureux... NO COMMENT

SOM a RoI => Le dps chassou a presque doublé pour un nombre de pv équivalent pour des monstre avec 60% de pv en plus et un dps up de 20-30%.

RoI a ATM => Le dps chassou a pris même pas 20% pour 2-3k de pv en plus pour des monstres au pv up de 50% ( et une résistance accru pour quelque classe) , au dps up de 20-30%.

On peut se dire que les choses se sont équilibrer globalement ( malgré quelque énormité chez certaine classe ( héros comme monstre) mais le chasseurs lui prend un sale coup...


Pendant son plus gros burst, son dps est réduit par le buff de race des orques.

Plein de truc comme ca qui rendent le chassou...
le seul déséquilibre en ce moment c'est la population dans les landes, arrêtez de pleurer que les monster sont cheatés en 1 vs 1 a part quelques classes contres certaines autres il n'y a rien d'insurmontable...
Le chasseur level 65 avait plus de dps que celui 75 et 85 ..... Donc si rien que ça certain trouve ça normale je peux pas grands choses pour eux

Mon cher citronvert bienvenue dans le club des hors sujets et del ma mauvaise foie.

Le cherhcecoeur à été nerfé de base sous viveflamme en trait rouge on va de 1.5 k . 2. 5 k pour des critiques à 4.-4.5 k j'ai du faire un 7.5 k en critique dévastateur sur 100 tentatives .... et 7.5 k sur un monstre à 24 k je me marre..... bref compétence devenue totalement obsolète.

par contre sur un vert je suis en mode gode j'ai un kikoo dps je peux me prendre pour un dieu comme les monstres donc pvp pour péter du vert ou se planquer dans un tas et leecher car pas foutu de pouvoir jouer seule et d'engager le combat c'est trop super comme classe merci turbine.

Donc si une classe sans moyen de survie ne pouvant pas combattre au cac devant caster la plupart du temps pour dps tape encore moins fort qu'un fn et que tout les monstres d'ailleurs) à 24 K de vie et oui sur Vanyar désolé pour toi c'est courant les ouargues à 22 k les cdgs à 28 k etc....) et que certain explique c'est normal .... Ma question est si c'est si normal que ça pourquoi vous jouer pas chasseur qu'on regarde comment vous roxer?

Ne vous ne déplaise Sirranon n’est pas le nombril du monde et encore moins l’exemple a suivre dans beaucoup de domaines.

Le chasseur était devenu infecte à jouer déjà avec isengarde et désolé tu tue pas un fn à 12 k de vie qui a une esquive tout simplement car tu fais pas des cc à 12 k de vie si tu as pas un capi au cul et un cambi.

Tu fais ton 9 k si tu as du bol il ui reste 3 k de vie plus son ih et son esquive 30 sec .... sachant qu'en 10 sec de combat tu es mort donc un type à 24 k avec l'ih ^^
Si c’était juste contre cette classe le problème bah non c'est contre toutes. Le chasseur c’est le mode masochiste t'en prends plein la tronche tout en marquant le moins de points possible

Donc après quand des charlos viennent te parler de skills je me marre .... quel skill ??? ya aucun skill sur ce jeu tu joues une classe cheaté ou pas....
Citation :
Publié par elodhir
le seul déséquilibre en ce moment c'est la population dans les landes, arrêtez de pleurer que les monster sont cheatés en 1 vs 1 a part quelques classes contres certaines autres il n'y a rien d'insurmontable...

Y'en a qui persiste a jouer en tribu alors que en face y'a rien ou quelque petite com donc oui y'a un gros desequilibre de peuplement
Citation :
Publié par Branwenn

Le chasseur était devenu infecte à jouer déjà avec isengarde et désolé tu tue pas un fn à 12 k de vie qui a une esquive tout simplement car tu fais pas des cc à 12 k de vie si tu as pas un capi au cul et un cambi.
Nan mais que ce soit au 65, au 75 ou évidemment au 85, tu pouvais pas gagner face à un fn en esquive hein. (je parle pour chassous bien entendu)
Citation :
Publié par Branwenn
Le chasseur level 65 avait plus de dps que celui 75 et 85 ..... Donc si rien que ça certain trouve ça normale je peux pas grands choses pour eux

Mon cher citronvert bienvenue dans le club des hors sujets et del ma mauvaise foie.

Le cherhcecoeur à été nerfé de base sous viveflamme en trait rouge on va de 1.5 k . 2. 5 k pour des critiques à 4.-4.5 k j'ai du faire un 7.5 k en critique dévastateur sur 100 tentatives .... et 7.5 k sur un monstre à 24 k je me marre..... bref compétence devenue totalement obsolète.

par contre sur un vert je suis en mode gode j'ai un kikoo dps je peux me prendre pour un dieu comme les monstres donc pvp pour péter du vert ou se planquer dans un tas et leecher car pas foutu de pouvoir jouer seule et d'engager le combat c'est trop super comme classe merci turbine.

Donc si une classe sans moyen de survie ne pouvant pas combattre au cac devant caster la plupart du temps pour dps tape encore moins fort qu'un fn et que tout les monstres d'ailleurs) à 24 K de vie et oui sur Vanyar désolé pour toi c'est courant les ouargues à 22 k les cdgs à 28 k etc....) et que certain explique c'est normal .... Ma question est si c'est si normal que ça pourquoi vous jouer pas chasseur qu'on regarde comment vous roxer?

Ne vous ne déplaise Sirranon n’est pas le nombril du monde et encore moins l’exemple a suivre dans beaucoup de domaines.

Le chasseur était devenu infecte à jouer déjà avec isengarde et désolé tu tue pas un fn à 12 k de vie qui a une esquive tout simplement car tu fais pas des cc à 12 k de vie si tu as pas un capi au cul et un cambi.

Tu fais ton 9 k si tu as du bol il ui reste 3 k de vie plus son ih et son esquive 30 sec .... sachant qu'en 10 sec de combat tu es mort donc un type à 24 k avec l'ih ^^
Si c’était juste contre cette classe le problème bah non c'est contre toutes. Le chasseur c’est le mode masochiste t'en prends plein la tronche tout en marquant le moins de points possible

Donc après quand des charlos viennent te parler de skills je me marre .... quel skill ??? ya aucun skill sur ce jeu tu joues une classe cheaté ou pas....
Si le plus ranké de notre serveur est un charlot, mais où va t-on ? Je suis au regret de te dire qu'un héros BIEN joué a largement les moyens de battre la majorité des monstres en 1vs1 ...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png

Dernière modification par Lubark ; 05/11/2012 à 20h43.
Mmh je serais pas aussi catégorique sur la question du skill du héros, les changements 75 puis 85 ont pas mal changé la donne niveau équilibrage pour certaine classe, le champion avec ses bulles, le méné cheat, la fonte du chassou, toussah...
Je pense quand même qu'un chassou ne peut rien faire contre un monster un minimum ranké sachant jouer sa classe, le up moral et résistance des monsters est tel qu'un chassou n'a plus forcément sa chance contre certaines classes. La gnégné c'est pas la peine, un wargounet (qu'il soit en ombre ou dépeceur) éclate le chassou, un faucheur full dps tombera largement le chassou avant que celui ci mette mettons 18k au faucheur en le mettant mi vie rien qu'a l'empalement (avec une blessure avant hein), un profa ranké est tellement résistant et a tellement de soin que le chassou passera oom à cause des mouches je pense . Fn, limite la pire classe vu les zlatanes qu'il t'envoie, il tombera le chassou encore plus vite qu'un faucheur. Cdg, 28k d'armure lourde, je vois mal un chassou mettre aussi cher sur des résist pareils.

Bon bien sûr, y a chassou et chassou comme il y a monster et monster mais même un bon chassou ne doit pas avoir grandes chances contre n'importe quel monster un minimum ranké.

Courage amis chassous, faites des vidéos de duels pour montrer votre potentiel
Citation :
Publié par Branwenn
Pour conclure que ce soit sur l'organe vitaux de 4.5 k que je me suis pris et le vengeance de 3.5 k même avec le kikoo dernier stuff je suis dans l'impossibilité d'avoir le dps du fn, ni sa résistance ,ni ses capacités de survies etc.....


Donc oui désolé parler d'équilibre je me gosse.

T'as déjà essayer de jouer en trait rouge ? Parce que bon un chasseur m'as déjà coller un 4k en crit devast sur la flèche de sang, les pénetrant dans les 3k et le cc 8k.

Le trait bleu a pour principe de réduire tes temps de cast et pouvoir te déplacer plus rapidement. C'est un peu comme la position tireur d'élite en FN tu dps comme une moule mais tu peux te déplacer rapidement.

Donc la t'as décrit un fn qui joue en œil perçant, c'est a dire qu'il doit caster. Et je pense que tu pourras caster beaucoup plus de comps que lui, même en trait rouge.

J'ai pas dit que tu gagneras forcement le duel, avec l'ih et l'esquive je suis d'accord. C’était pareil avant la maj hein...

Mais bon de la a dire que le dps du chassou est moisi, je suis pas d'accord.

Entre le cast ou le dps, il faut choisir. Et apparemment t'as choisi.
Citation :
Publié par Kitlami

Donc la t'as décrit un fn qui joue en œil perçant, c'est a dire qu'il doit caster. Et je pense que tu pourras caster beaucoup plus de comps que lui, même en trait rouge.
Pas si sur, entre le buff de -20% temps de déclenchement des comps et de l'anime et le trait -0,5 sec sur toutes les comps tu cast quand meme très vite en fn.
Citation :
Publié par Shyeluk
Pas si sur, entre le buff de -20% temps de déclenchement des comps et de l'anime et le trait -0,5 sec sur toutes les comps tu cast quand meme très vite en fn.
Un peu comme la hâte nécessaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés