{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée soporifique hier... farm de glain. Mais le pire dans tout ça !!!!!!

Ce que solo les monstres se sont fait 5k, les héros 4k et les monstres groupé 3.5K et idem pour les héros.

C allucinant !! ça group pas coté héros car plus d'avantage a rester en mini com pour les points et moins de risque.

Resultat : 1 héros a 2k de classement, et 5 monstres à 2k de classement aussi. je suis triste que tout cela conviennent a tout le monde.

Certain essaie de reprendre des AVP histoire que a bouge mais rien.... rien de rien...

bref, j'espère que sirra va reprendre une activité normal mais je commences a douter sérieusement.
Citation :
Publié par Infernos
soirée soporifique hier... farm de glain. Mais le pire dans tout ça !!!!!!

Ce que solo les monstres se sont fait 5k, les héros 4k et les monstres groupé 3.5K et idem pour les héros.

C allucinant !! ça group pas coté héros car plus d'avantage a rester en mini com pour les points et moins de risque.

Resultat : 1 héros a 2k de classement, et 5 monstres à 2k de classement aussi. je suis triste que tout cela conviennent a tout le monde.

Certain essaie de reprendre des AVP histoire que a bouge mais rien.... rien de rien...

bref, j'espère que sirra va reprendre une activité normal mais je commences a douter sérieusement.
Oui comme tu dis Infernos, soirée pas vraiment follichone même si on a fait du point. Mis à part quelques moments de fight plus intenses et interessants ailleurs sur la map pendant la journée contre une petite com de héros combatifs et téméraires (bravo à vous les gdltb, ca fait plez de rencontrer de la resistance qui a envie d'en decoudre ), ca reste encore trop centrer devant glain. Bon faut dire aussi qu'il ya masse monstre mort de faim en ce moment et que pas mal de heros veulent d'abord se stuff correctement avant de venir en pvp. On ne peut en vouloir ni aux uns ni aux autres. Wait and see.
Citation :
Publié par Infernos
soirée soporifique hier... farm de glain. Mais le pire dans tout ça !!!!!!

Ce que solo les monstres se sont fait 5k, les héros 4k et les monstres groupé 3.5K et idem pour les héros.

C allucinant !! ça group pas coté héros car plus d'avantage a rester en mini com pour les points et moins de risque.

Resultat : 1 héros a 2k de classement, et 5 monstres à 2k de classement aussi. je suis triste que tout cela conviennent a tout le monde.

Certain essaie de reprendre des AVP histoire que a bouge mais rien.... rien de rien...

bref, j'espère que sirra va reprendre une activité normal mais je commences a douter sérieusement.
En même temps c'est pas en campant du matin au soir le même spot, que les héros présent vont rester/être plus nombreux...

Etre à 2k classement maintenant est easy mode, suffit d'être spé leech (surtout healer) et op ça monte sans rien faire...
Citation :
Publié par Infernos
bref, j'espère que sirra va reprendre une activité normal mais je commences a douter sérieusement.
Il faut réfléchir un peu quand tu dis ça.Je m'explique tout d'abord de un les monsters ont eu un bon up celui qui le niera a juste de QI.Ce qui fait que les héros n'ayant pas encore un stuff folichon attendent de se stuff via les escar et autres réput/quêttes.
De deux, le nombre de monster a aussi fortement augmenté vu le nombre de héros ayant switch voyant dans le up monster une opportunité de faire du point(Jen e citerais pas de noms il se reconnaitront).
Finalement, je ne pense pas que de camper glain 24h/24 donne envie aux héros d'aller fighter, alors il faut réfléchir un peu avant de dire ce genre de chose....
Moi je trouve ça bien les combats devant glain,sa me donne le choix...soit je prend mon fn et je leche mode classement et tous ça...non ce n'est pas mon genre de jeux...hummm je co mon champ...speed, bulle,un coup de zone et afk CD en laissant les distance faire ce eternel jeux de merde...hummm non je m'enmerde ...bon je co le mene ou le mds et je fais de la merde ...voila le pvp sirannon....pffffff
Citation :
Publié par Barbe Noire
Il faut réfléchir un peu quand tu dis ça.Je m'explique tout d'abord de un les monsters ont eu un bon up celui qui le niera a juste de QI.Ce qui fait que les héros n'ayant pas encore un stuff folichon attendent de se stuff via les escar et autres réput/quêttes.
De deux, le nombre de monster a aussi fortement augmenté vu le nombre de héros ayant switch voyant dans le up monster une opportunité de faire du point(Jen e citerais pas de noms il se reconnaitront).
Finalement, je ne pense pas que de camper glain 24h/24 donne envie aux héros d'aller fighter, alors il faut réfléchir un peu avant de dire ce genre de chose....
ce tout réfléchit !!! franchement, même quand les ranké quitte glain y a assez de monstre noob pour rester devant glain.

le up monstre est concecutif mais surtout pour les ranké, dsl mais on a un fort dps suite au avp et au boss de la caverne.

Certain lead héros veulent plus lead car les monstres c trop abusé !!!. mouais... je maintien mon avis, si un lead héros était vraiment là, ça serais reparti depuis un moment.

On va laisser les héros s'équiper et on verra
En même temps si les combats se font a Glain c est pas de la faute des monstres qui campent c est surtout que les héros ne veulent pas en bouger c est différent, donc au final c est normal que sa se passe toujours dans ce soin.

Comme le dit Infernos suffirait d avoir un lead coté héros et s est reparti
Citation :
Publié par Bib-i
En même temps si les combats se font a Glain c est pas de la faute des monstres qui campent c est surtout que les héros ne veulent pas en bouger c est différent, donc au final c est normal que sa se passe toujours dans ce soin.

Comme le dit Infernos suffirait d avoir un lead coté héros et s est reparti
En même temps bouger de glain pour se faire farmer a 1v10 logique
Citation :
Publié par Bib-i
En même temps si les combats se font a Glain c est pas de la faute des monstres qui campent c est surtout que les héros ne veulent pas en bouger c est différent, donc au final c est normal que sa se passe toujours dans ce soin.

Comme le dit Infernos suffirait d avoir un lead coté héros et s est reparti
C'est sur que si on bouge de glain on se fait pas violer dans tous les sens ...
J'aime bien ton raisonnement, les monstres dominent, pas de jeu c'est de la faute des héros, les monstres se font poutrer, c’est aussi la faute des héros, faudrait savoir a ce que je sache vous etes pas tous d'innocentes créatures, qui font un peu de tourisme a glain quand des vilains héros leur tombent dessus.
Pour rappel ça disait la même chose des monstres a graam en septembre quand ça farmait la bas, donc réfléchis un peu avant de parler.
Quand au lead non le prob n’est pas là, c’est juste une question d'attente d'optimisation, un raid héros quelque soit le lead se ferait démonter violent actuellement vu les groupes optis en face (tranquille/GB) et les quelques bas rankés qui tournent autour.
Pour donner un ordre d'idée du up monstre, avec mon chass 75 j'étais a 6k5 pvs dans les landes, la je suis a 7k5, un fn 75 était a 10k, maintenant à 20k, la dedans il faut prendre en compte que les héros ne sont pas full audace, et que les cap crit/maitrise ont été up, donc baisse du dps.
C'est les héros qui ne font pas preuvent de bon sens... je m'explique:

Les héros pourraient faire masse point si il y'avait la moindre once d'intelligence ( mais au vu de leur gameplay, on peut pas espérer mieux d'eux), suffit de quitter glain par le chemin sécurisé et de se rendre dans les spots de quêtes ou pullulent plein de petits verts ( c'est votre péché mignon, dite pas le contraire).
Les héros ont par chance la possibilité de trouver plein de freekill un peu partout contrairement aux monstres.
Les héros se suivent toujours a la chaîne en spéleech noskill, a fuir le moindre 1vs1, a te pop dessus a 10vs1.
Conséquence: si les héros farment a gram, y'aura pas d'autre héros sur la carte.

Au pire vous vous réfugiez à Ost quand ça campe Glain, ca donnera un peu plus de dynamisme dans le jeux.
Si les monstres prennent pas d'initiative...pas de jeux dans les landes.


Ps: Les groupes conf' monstres ne sont pas les références pour donner du jeux actuellement.


Citation :
Publié par Aranaeth
Clairement , on a eu un pvp d'une qualité oublié depuis longtemps.
Ca a été un réel plaisir de jouer Samedi , à quand le retour définitif des anciens monstres , qu’on puisse enfin se battre correctement.

Voila un des messages hypocrites avant l'extension sur les leadeurs monstres... et aujourd'hui c'est eux qui vous empêche de quitter glain.
Vous changez vite d'avis...
Tu parle de viol dans tous les sens mais avant cette maj bcp d entre vous se sont amuser pendant de longues heures a farmer l ancien camp ouest.

Je maintiens ce que je dis et sylver a bien expliquer suffit de bouger.

Quand je vois qu il y a trop de monde a gram par exemple et que je n en touche pas une bah c est pas compliquer je me casse y a tjrs moyen d arriver a faire qq chose dans les landes, tu peux reprendre un avant post, dans les 10 minutes y auras qq un qui n aura pas fait sa quete journalière et qui fera un petit grp pour le reprendre.

J ai été faire un tour sur d autre serveur pour voir comment sa se passe depuis la maj, la grande différence qu il y a entre sira et d autres c est que les héros jouent grouper , ici c est pas me cas, si la horde de nouveaux monstres vous pose problèmes, groupez entre vous et tué les, je suis persuader que ces meme monstres repasseront de l autre coté et demanderont a etre grouper.
Le F2play a tué le pvp. Isengarge la sérieusement abimé , Rohan l'a achevé....
et osez dire qu'un raid héros ferait quelque chose avec ce qu'ils ont fait des avants postes et les mecs buffés a +16 K de maîtrises physique ou tactique qui on toute la journée pour tout reprendre.... Bref un génie le dev qui a penser cela.
le jeu solo est mort côté héros.... Et perso je lead pas pour reprendre des avps et les défendre.


Pour la première fois depuis 5 ans je peux plus soloter en pvp car je dois pve avant des avants postes qui seront repris dans les 30 sec .


Donc dire que c'est la faute aux héros je me marre je fais comment pour tuer un warg à 22 k de vie ? un faucheur à 24 K un fn à 18 k etc.....

Bizarrement mon dps est encore plus pourri qu'avant... 2k, 4k le cc en vf .... avec arme second age 85 maximisé et c’est pas un set opti avec des bijoux qui me donnerait 2 k de crit en plus ou 5 k de maîtrise physique en plus qui changeront quelque chose..

Saint Shop Pvp killers


A Vanyar on squate glain et nous dites pas car c'est qu'on fait pas de raid lol

En gros si je veux monter mon set pvp héros je dois venir en fn
Citation :
Publié par borgorn28
C'est les héros qui ne font pas preuvent de bon sens... je m'explique:

Les héros pourraient faire masse point si il y'avait la moindre once d'intelligence ( mais au vu de leur gameplay, on peut pas espérer mieux d'eux), suffit de quitter glain par le chemin sécurisé et de se rendre dans les spots de quêtes ou pullulent plein de petits verts ( c'est votre péché mignon, dite pas le contraire).
Les héros ont par chance la possibilité de trouver plein de freekill un peu partout contrairement aux monstres.
Les héros se suivent toujours a la chaîne en spéleech noskill, a fuir le moindre 1vs1, a te pop dessus a 10vs1.
Conséquence: si les héros farment a gram, y'aura pas d'autre héros sur la carte.

Au pire vous vous réfugiez à Ost quand ça campe Glain, ca donnera un peu plus de dynamisme dans le jeux.
Si les monstres prennent pas d'initiative...pas de jeux dans les landes.


Ps: Les groupes conf' monstres ne sont pas les références pour donner du jeux actuellement.





Voila un des messages hypocrites avant l'extension sur les leadeurs monstres... et aujourd'hui c'est eux qui vous empêche de quitter glain.
Vous changez vite d'avis...
Mais lol ...
La situation pré maj était tel que le jeu était des plus intéressants , je saluais juste le retour d'anciens qui nous opposaient une résistance certes a 2 contre 1 mais vu le niveau des héros il fallait bien cela , aucune hypocrisie de ma part , cherche un seul message de ma part qui contredit ce que j'ai avancée il ya 2 semaines ?
J'en discutais encore hier avec un des principales intéressées les monstres sont devenus clairement plus fort , certes , enfin , mais au final il le resteront je pense , à moins d'un up dps héros , ca commence à être compliqué héros ...
Fin bref , bonne grosse blague , change de citation la prochaine fois.
Citation :
Publié par Bib-i
Tu parle de viol dans tous les sens mais avant cette maj bcp d entre vous se sont amuser pendant de longues heures a farmer l ancien camp ouest.
Avant la maj je jouais mon profa pour donner un coup de main aux monstres quand ça farmait co/graam, la je reprends le chass parce que les monstres sont au dessus.
perso si je viens en pvp c’est pas pour tuer du petit vers a longueur de journée ou pve, pour ça on a des escars/instances etc ...
Et je sais pas toi mais après avoir repris 1avp ma quête est validée donc continuer a en reprendre Bof bof quoi, comme j'ai dit on a déja du pve ailleurs.

@SyLVeR: justement ça m'intéresse pas de faire masse points, évidement je vais pas pleurer quand j'en fais,mais si je viens en pvp c'est pour faire du pvp pas pour faire du farm de petits monstres/farm de rezz donc osef des points, j’en prends j'en file c’est comme ça.
Citation :
Publié par Fingoluin
Avant la maj je jouais mon profa pour donner un coup de main aux monstres quand ça farmait co/graam, la je reprends le chass parce que les monstres sont au dessus.
perso si je viens en pvp c’est pas pour tuer du petit vers a longueur de journée ou pve, pour ça on a des escars/instances etc ...
Et je sais pas toi mais après avoir repris 1avp ma quête est validée donc continuer a en reprendre Bof bof quoi, comme j'ai dit on a déja du pve ailleurs.

@SyLVeR: justement ça m'intéresse pas de faire masse points, évidement je vais pas pleurer quand j'en fais,mais si je viens en pvp c'est pour faire du pvp pas pour faire du farm de petits monstres/farm de rezz donc osef des points, j’en prends j'en file c’est comme ça.

Tu parle de faire du pve a reprendre un avp mais sa prends 2 minutes, c est pas comme si tu allais faire une escar en raid ...
Après ce que sa peut amené c est tjrs plus interessant que de resté a glain, je préfère taper deux minutes de pve pour un avp que de me toucher pdt 1h a glain a ne rien faire chacun son truc .
Citation :
Publié par Branwenn
et osez dire qu'un raid héros ferait quelque chose avec ce qu'ils ont fait des avants postes et les mecs buffés a +16 K de maîtrises physique ou tactique qui on toute la journée pour tout reprendre.... Bref un génie le dev qui a penser cela.
le jeu solo est mort côté héros.... Et perso je lead pas pour reprendre des avps et les défendre.
Ce qu'on fait les dev' c'est n'imp' on est d'accord mais de la a dire qu'un raid héros ne peut rien faire, faut juste remettre son gameplay en question...
Après un an de boucherie et de facilité, c'est sur ca va pas être facile la reprise.

Citation :
Publié par Aranaeth
Fin bref , bonne grosse blague , change de citation la prochaine fois.
J'ai cité un messages parmi tant d'autre.

Citation :
Publié par Fingoluin
Avant la maj je jouais mon profa pour donner un coup de main aux monstres quand ça farmait co/graam, la je reprends le chass parce que les monstres sont au dessus.
Hormis le chassou délaissé par les dev', le potentiel des héros est toujours supérieurs a celui des monstres... même si ça tend vers l'équilibre.

Citation :
Publié par Aranaeth
Mais lol ...
La situation pré maj était tel que le jeu était des plus intéressants , je saluais juste le retour d'anciens qui nous opposaient une résistance certes a 2 contre 1 mais vu le niveau des héros il fallait bien cela
Mouais... le niveau des héros global de sirannon... y'a pas besoin de ca mais bon...
Faut vraiment de la mauvaise fois pour dire que pas mal de classes monstres sont op (ATM) ... de toute ont vois bien les gars/conf qui sont de retour en monstre et ceux qui ont changé de côté.


Le plus marant c'est ceux qui pleuraient contre les wargs opportuniste car ils leechaient leurs points... maintenant c'est ces personnes qui sont là avec leurs classes op...
De ce que je vois sur Estel, les héros ont eu la bonne ou mauvaise idée c'est selon de grouper pour sortir de Glain. Mais on peut aussi voir que certains héros arrivent à se balader dans les landes en petits groupes (3 minimum, faut pas déconner non plus ). C'est clair que passer du easy mode à je sors mes mains de mes poches, ça demande une période d'adaptation; mais je ne m'inquiète pas du sort des héros lorsqu'ils seront stuff et qu'ils auront pris connaissance des faiblesses de chaque classe monstres (parce qu'elles en ont) ...
Courage les héros de Sirannon, si sur Estel ils arrivent à farmer les monstres à certains moments c'est que c'est possible partout
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Ingor
Ouais, je me suis laissé convaincre de patcher le jeu, mais c'est beaucoup de déceptions pour l'instant.
K nice, je vais venir farmer du vert avec mon cambi opti 75.
Ptete que je vais buy l'extension, si y'a du challenge en héros.
Faut juste boycotter les landes côtés héros et revenir que quand y aura eu nerf et le up du dps avec le premier âge d'ici là y aura de l'eau à couler sous les ponts 3-4 mois.

Turbine s'en fout des heros dans les landes ça cabine à cash ce sont les monstres

et ça se ressent depuis isengarde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés