{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keeladys
Et vos accusations de pl c'est juste la troisième que les glob me sorte en 1 semaine, donc maintenant je suis rodé surtout la dernière sois disant une gnégné que j'ai mit 10 minutes a tué sa crié au pl sur le régio monstre ! le ratio points/temps est terrible en effets et je pense que la gnégné a du être vexé
Toi aussi on t'accuse de PL?
Je me demande avec les glob, qui n'a pas pl a part eux...
J'ai bien aimé ces petits fights d'apres soirée (00h-2h) dans la descente de glain et ses environs. C'etait intense et sportif et les protagonistes présents se sont faits plez et bien gavés je pense. On se frittait,on crevait et on revenait en boucle sans se soucier de ce fameux classement (osef serieux, ca veux plus rien dire de toute facon depuis la maj). Perso, un de mes meilleurs moments de fight depuis le rohan. Merci à ceux qui y étaient présents.
Citation :
Publié par Keeladys
Bizarre moi je me souvient pas de ça, je me souvient que je me fessais un faucheur et que tu est arrivé avec ton ouargue et que j'ai depop le faufau car tu tes barrer au bout de deux coup ! Tes revenue et que a 1k pv ta sauté de la falaise et que tes revenue avec tes pti copains après

Et vos accusations de pl c'est juste la troisième que les glob me sorte en 1 semaine, donc maintenant je suis rodé surtout la dernière sois disant une gnégné que j'ai mit 10 minutes a tué sa crié au pl sur le régio monstre ! le ratio points/temps est terrible en effets et je pense que la gnégné a du être vexé

Après c'est votre grande mode de crier au pl en se moment, no soucie vous voulez faire comme certains ! No soucie mais au moins faite les choses bien need des vidéos

Drôle que tu parle aussi de la période héros moi je me souvient que ton meilleurs amis aknos quand tu demandé a venir avec nous et les 3 pelose de ta conf sa le gonflé m'enfin moi je dit sa je dit rien.

Sur ce a bientôt dans les landes entrin de sauté sur mon cadavre je sais que sa vous fais du bien
Ouais sauté sur les cadavres et faire des /malpoli j'ai toujours pas compris a quoi ca leur sert, surtout qu'ils croient que ca fais trop rager, enfin bon bizarre leur mentalité surtout que ca vient critiquer les autres apres...
Citation :
Publié par Mechont
Ouais sauté sur les cadavres et faire des /malpoli j'ai toujours pas compris a quoi ca leur sert, surtout qu'ils croient que ca fais trop rager, enfin bon bizarre leur mentalité surtout que ca vient critiquer les autres apres...

C'est des type qui joue sur plusieurs serveur tellement qu'ils sont pas les bienvenue et ne font rien pour
Citation :
Publié par Naabi/Micro
C'est des type qui joue sur plusieurs serveur tellement qu'ils sont pas les bienvenue et ne font rien pour
Bah justement je comprends pas, les mec ils ont joué sur d'autres serveurs donc ils se sentent superieur aux autres et ont le droit de juger et d'insulter les autres joueurs alors qu'ils les connaissent meme pas?
Citation :
Publié par Mechont
Ouais sauté sur les cadavres et faire des /malpoli j'ai toujours pas compris a quoi ca leur sert, surtout qu'ils croient que ca fais trop rager, enfin bon bizarre leur mentalité surtout que ca vient critiquer les autres apres...
Et Ben moi, ça me fait rager!! Un mec [...] qui saute sur ton cadavre après t'avoir bus. Concrètement ( comme dirait l'autre ) ça me fait rager!!

Dernière modification par Satanikwolf ; 08/11/2012 à 15h39.
Citation :
Publié par Keeladys
Bizarre moi je me souvient pas de ça, je me souvient que je me fessais un faucheur et que tu est arrivé avec ton ouargue et que j'ai depop le faufau car tu tes barrer au bout de deux coup ! Tes revenue et que a 1k pv ta sauté de la falaise et que tes revenue avec tes pti copains après

Et vos accusations de pl c'est juste la troisième que les glob me sorte en 1 semaine, donc maintenant je suis rodé surtout la dernière sois disant une gnégné que j'ai mit 10 minutes a tué sa crié au pl sur le régio monstre ! le ratio points/temps est terrible en effets et je pense que la gnégné a du être vexé

Après c'est votre grande mode de crier au pl en se moment, no soucie vous voulez faire comme certains ! No soucie mais au moins faite les choses bien need des vidéos

Drôle que tu parle aussi de la période héros moi je me souvient que ton meilleurs amis aknos quand tu demandé a venir avec nous et les 3 pelose de ta conf sa le gonflé m'enfin moi je dit sa je dit rien.

Sur ce a bientôt dans les landes entrin de sauté sur mon cadavre je sais que sa vous fais du bien
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Le PL tu le confirme tout seul donc bon ...car dépop un faucheur avec un méné no stuff + soit disant un ouargue et ben tu es trop SKILLED...

Dernière modification par Satanikwolf ; 08/11/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par suryon
Le PL tu le confirme tout seul donc bon ...car dépop un faucheur avec un méné no stuff + soit disant un ouargue et ben tu es trop SKILLED...
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Qui ta dit que mon méné est no stuff ?

tu devrais savoir que un ouargue sans ces dégâts de positions, qui est en plus mauvais ! Bas il sert a rien d'ou le faîte que je m'étais positionner au bord de la falaises.

Dernière modification par Satanikwolf ; 08/11/2012 à 21h18.
| Merci de calmer les taunts. Bientôt, des bans forums tomberont. Vous êtes prévenus.

Edit : en fait non, on en met tout de suite ! |

Dernière modification par Satanikwolf ; 08/11/2012 à 20h15.
Citation :
Publié par suryon

Bref se qui ce passe sur sira en pvp c'est juste n'imp, les monstres ne sont pas plus cheaté que avant.
Priceless celle là.
Tu joues quelle classe pour pas te rendre compte du up ?


j'espère qu'il a pas été ban au moins
Citation :
Publié par Shyeluk
Priceless celle là.
Tu joues quelle classe pour pas te rendre compte du up ?


j'espère qu'il a pas été ban au moins
Il joue faucheur mais comme il joue qu'en raid il n'a pas pu voir le gros up de sa classe...
Citation :
Publié par Mechont
Il joue faucheur mais comme il joue qu'en raid il n'a pas pu voir le gros up de sa classe...
dsl de te contredire, mais si pour toi jouer en com de 6-9 est un raid, alors on a pas les même notions

tu aurais dit : il sort qu'avec son cdg au cul, j'aurais compris mais là.... Il n'y a pas eu de raid monstre depuis le début de la maj ^^.

et puis bon, on nous fais le reproche de jouer en com d'ami mais on se refuse de jouer solo pour aider les héros a faire un peu de jeu.

Hier vous avez pris du point (didicace au héros mort qui avait 2 k de classement). Je sais que ça veut plus rien dire mais j'aime bien l'idée quand même
Citation :
Publié par Infernos
dsl de te contredire, mais si pour toi jouer en com de 6-9 est un raid, alors on a pas les même notions

tu aurais dit : il sort qu'avec son cdg au cul, j'aurais compris mais là.... Il n'y a pas eu de raid monstre depuis le début de la maj ^^.

et puis bon, on nous fais le reproche de jouer en com d'ami mais on se refuse de jouer solo pour aider les héros a faire un peu de jeu.

Hier vous avez pris du point (didicace au héros mort qui avait 2 k de classement). Je sais que ça veut plus rien dire mais j'aime bien l'idée quand même
Dsl mais une comm c'est 6 joueurs max, plus de 6 devient un mini raid et raid quand plus de 12. Ensuite dans mon message je ne reproche pas que vous jouez que en grp, mais qu'il ne dise pas qu'il n'y a eu aucun up alors que le mec n'a pas pu tester, car en comm c'est bien beau mais t'es tellement assisté que tu fou presque rien contrairement au solo. Et je peux t'assurer que le faucheur a eu un bon gros up parce qu'il en avait besoin alors dire qu'il n'y a pas eu de up c'est de la pure mauvaise foi...

Ps pour shyeluk: il est rang 11 et s'approche du rang 12 il me semble
Une communauté au maximum c'est 6 puisque tu dois convertir en raid pour grouper plus de 6 joueurs...bref plus de 6= raid point.
Et oui il a pas citer son cdg au cul mais en general ils ont 2 vache + 2 cdg enfin bon je dis ça je dis rien...juste a regarder qu"elle monstre ont 2k de classement et ohhhhhh surprise ses potes justement
Citation :
Publié par Infernos
a part taunt ? jol vous sert de défouloir ? puré c pvp powa ici... me souvient pourquoi j'y met plus les pieds.
Citation :
Publié par Ekis (voir premier post de ce fil)
Tout débordement modéré vous éloignera immédiatement de la section JolLotro (et non uniquement du sujet pvp sira) pour une semaine. Si récidive, 1 mois ou 3 mois selon la gravité. Il y a de tres grandes chances que vous vous lassiez tres vite. Pour rappel, après lecture d'un post, nous mettons 10 secondes à modérer là où vous avez mis 10 mn à l'écrire...
Donc non JOL n'est pas un défouloir : les dérapages sont sanctionnés. Les auteurs gagnent généralement des vacances selon les règles citées ci-dessus.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Une communauté au maximum c'est 6 puisque tu dois convertir en raid pour grouper plus de 6 joueurs...bref plus de 6= raid point.
Et oui il a pas citer son cdg au cul mais en general ils ont 2 vache + 2 cdg enfin bon je dis ça je dis rien...juste a regarder qu"elle monstre ont 2k de classement et ohhhhhh surprise ses potes justement

lol toi tu me fait bien rire aussi Avec le temps de jeu que j'ai tu me crois assez idiot pour pas faire la différence entre une com et un raid ???

Je sais très bien qu'après 6 personnes c'est une com hein... Ce que je voulais dire c'est que j'on est jamais 12 et + alors ouin ouin parce qu'il y a des monstres qui groupe ensemble car leur plaisir de jouer est d'être ensemble et pas en solo (ha on ?? ça sert a ça une tribu ?? et un ts ??)

C quand même pas notre faute si certain se retrouve "saulomond" (seul au monde... dsl le jeu de mot pourri on est le matin /D). De plus, je te trouves bien culotté de dire ça alors que tu prends nos rez en étant solo avec une class spé rez mais bref, le repop de FN est lier uniquement aux points de rez

Ha ouais sinon l'histoire des CDG-Vachette : vous croyez vraiment que l'on c'est pris la tête a ranké 9-10 pour les beau yeux d'aknos ? il vous est pas venu a l'esprit que c'était nos persos principaux ??? Je joue mon CDG depuis des années, Fouween lui c'est sont seul perso, boulette (profa) a rerol FN mais vous allez trouver un truc avec les Oarganes non? Kalamine a rerol FN aussi et Khada est jouer car à la base c son main et snouffor le perso de son fils....

Alors avant de s'avancer et de parler ds le vent pour ne rien dire a part "ouais regarde qui est a 2k de classement, blablablabla" j'ai kiffé d'ailleurs !! on est a 2k de classement a cause de qui et de quoi ?? le farm Glain !! Powa !!! ET GRACE A VOUS on kiffe vous voir rager pour cela et on espère des focus ultra violent car il parait que sur sira, ça marche à l’arrogance

Je sais on pourrai eviter de farmer glain, mais on ne représente pas tout les monstres donc si on s'en va de glain, ben on fait rien car trop de monstre sont devant glain. Alors on doit se privé de points pour autant ??.

La seul chose qu'il a dit et que je suis pas d'accord c'est d'ignoré le UP du faucheur j'avoue il a un peu craqué son slip quand même.

PS : il a pris la sencation 3 mois jol hein, alors il vous répondera pas profitez en bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés