Les Défis (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Mais si il ne se soin pas ça pourrait être un solotage je pense. Car dans mes souvenirs tous les tours il se soignait du +- 1000
Au tour 25 il se soigne de 1000, pourquoi à ce tour si et pas aux autres je ne sais pas. Il se soigne aussi 100pdv au tour 14.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Mais si il ne se soin pas ça pourrait être un solotage je pense. Car dans mes souvenirs tous les tours il se soignait du +- 1000
Je ne sais pas si j'ai raté un nerf ou si c'est l'effet modulaire qui le rend si docile, je me suis posé la même question. Banquise vole de la vie certes, mais le soin de ~1000 s'ajoutait à chaque fois qu'il lançait Gelée Blanche non ?

Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Au tour 25 il se soigne de 1000, pourquoi à ce tour si et pas aux autres je ne sais pas. Il se soigne aussi 100pdv au tour 14.
Au 25 on dirait justement qu'il Banquise (vdv en zone bâton élargie) mais je ne vois pas le panda perdre de vita c'est bizarre.
Bon puisque clak était toujours occupé j'y suis allé tout seul NA !

soloou10.jpg

Donc désolé je n'ai pas filmé, juste par oublie, parce que pour moi j'avais de très grande chance de réussir. C'était la seconde tentative (encore une fois), la première je l'ai perdu à cause de pleins de petites erreurs de placement.

Pour ce combat j'ai équipé une Ceinture de classe Pandawa qui a augmentée ma portée avec Chamrak de 1, et sans ce +1po, je n'aurais sans doute pas gagné. A part ça je suis toujours pandawa full feu 10/6 sans exo/dofus/parchos de sort x)

Le combat : le plus difficile a été le début quand j'étais seul contre les 6 monstres (2 invocations), c'était plutôt long pour venir à bout du Champmane (le soigneur), mais heureusement c'est aussi le mob avec les faiblesses feu, donc mes flasques tournées autour de -550 sur lui.
Après qu'il soi mort, je respirais déjà mieux et j'ai petit à petit tué les 2 autres (tromperelle et Champbis), tout en ne laissant jamais un seul monstre me toucher (quelques poisons par-ci par là et quelques coups mais avec lait de bambou et le tonneau pour ce régénérer, rien d'alarmant). Par distraction (cause : Claktwa) j'ai soigné le Ougah à +66xx PDV donc le combat s'est un peu allongé mais franchement, après que un, bon disons 2 monstres soient morts, le combat est vraiment très facile. Le ougah a été tué presque entièrement avec Vertige.

Donc il n'y a pas de vidéo mais je peux pourquoi pas aller le refaire.


Voilou !

Epik-Hatchu Jiva
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Donc il n'y a pas de vidéo mais je peux pourquoi pas aller le refaire.

Voilou !

Epik-Hatchu Jiva
Bel exploit, j'attends avec impatience une vidéo !
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Le premier solotage "propre" non ?

(Sans doom ni faille d'IA )
Si on veut, quoique l'utilisation involontaire de failles d'IA impromptues reste tout à fait possible dans ce genre de combats.

Dans tous les cas, bravo Epik-Wahencor. Tout comme Ronflex, j'attends une vidéo de l'exploit pour la prochaine fois !
Citation :
Publié par Kymbo
Il ne reste donc plus que le solotage (et non duotage ) du N, et tout les boss auront été soloté ?
À noter que cette situation n'est pas inédite, le solotage ayant été effectué il y a peu (c'est celui auquel [Pou]Pou² fait référence pour l'exploitation de l'IA). Je précise, sait-on jamais. C'est dommage pour Epik-Wahencor d'ailleurs, à une vingtaine de jours près c'était un first down.
Citation :
Publié par Freeman-sama
À noter que cette situation n'est pas inédite, le solotage ayant été effectué il y a peu (c'est celui auquel [Pou]Pou² fait référence pour l'exploitation de l'IA). Je précise, sait-on jamais. C'est dommage pour Epik-Wahencor d'ailleurs, à une vingtaine de jours près c'était un first down.
A mon avis, ce n'est pas comparable.

Epik a plus de "mérite", étant donné qu'il le fait sans exploiter de faille de l'IA.

Après, les deux restent tout de même de belles performances !
Citation :
Publié par Kymbo
Il ne reste donc plus que le solotage (et non duotage ) du N, et tout les boss auront été soloté ?
Je compte tenter l'exploit dès que mon éternelle moisson sera terminé.

J'ai déjà commencé à me pencher sur le truc et logiquement ça devrait passer, j'espère juste que personne l'aura d'ici là, j'adore les first kill

Et sinon gg pour l'ougah o/
Hé bin!

Chapeau bas, c'est une performance incroyable! Je suis moi même un grand adepte des pandawas, je suis impatient de voir une éventuelle vidéo. Le jeu de placement doit être beau à voir.

Encore bravo. (surtout avec si peu d'optimisation)
Citation :
Publié par Yaki
Je trouve que les Modulaires ont quand même en partie entaché l'exploit, cependant bravo pour l'utilisation du Panda dominance feu.
Je pense la même chose que toi, cependant l'essentiel y est .. Félicitations pour ce solotage du Ougah !
Merci pour vos réponses !

Je l'ai refait aujourd'hui donc voilà la vidéo comme promis :


Donc on voit bien dans la vidéo que la ceinture de classe m'est casi indispensable pour ce solotage, et que après la mort du Champmane, c'est plutôt tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés