Le Hooper : Un esprit de deduction peu Commun !!

Répondre
Partager Rechercher
Ces tests ne m'ont jamais particulièrement intéressés. Souvent du déjà vu, ou juste des jeux qui ne m’intéressaient pas.

Après ça reste pas mal, y'a de quoi se marrer parfois mais bon sans plus.

J'vais voir un peu FEZ sans me spoiler, j'ai l'espoir qu'il sorte sur PC un jour.
Edit : Ça va en fait niveau spoil, il met tellement de temps à percuter sur des trucs obvious que niveau spoil y'a pas besoin de s'inquièter xD.

Dernière modification par Harest ; 06/10/2012 à 23h13.
J'ai "écouté" pendant longtemps ses vidéos mais dernièrement je trouve qu'il surjoue vraiment trop son personnage. Il s’était dédouane de le faire il y a a peu pres un an, en disant que c’était lui et qu'il restait authentique, mais sur les 6~8 derniers mois il est vraiment devenue une parodie de lui meme.

Ceci-dit je n'ai jamais vraiment regardé ses vidéos. Je ne faisait qu’écouter pendant de longues heures d'exploration a EvE, ou en conquérant le monde a EUIII ou Victoria. Dédier 100% de son attention a Hooper ça me semble un peu too much
__________________
http://www.gameblog.fr/images/blogs/6441/160968.gif
mon blog | Twitter | Facebook

Dernière modification par Cheksa ; 07/10/2012 à 02h57.
Citation :
Publié par Origami-
Mdr la vidéo sur le scriptage de BF3

Sympa ^^

Mais je préfère Alex du Québec!
La levitation du mec tué dans la video est quand meme culte ,j'ai rarement autant rigolé
On dirait qu'il attire les bugs droles
Look this

Cultissime
Énorme ce mec.
Le retour de la légende
On rigole pas trop mais bon ca le fait ,je connaissais pas ce jeu en plus.

Pitit Flo -TMP
Bah , va sur son site , "l'esprit de déduction peu commun" c'est un peu sa phrase fétiche lol
Citation :
Publié par Airman
On dirait qu'il attire les bugs droles
Look this

Cultissime
http://www.youtube.com/watch?v=yQFGEy2kg-A
Y'a pas de bug dans la vidéo.
Le premier pnj qu'il croise est un chasseur donc il attaque les animaux. Classiquement il a simplement les mêmes lignes de dialogues que tous les pnj quand il perd sa cible de vue "Y'a quelqu'un ?" "J'aurai juré avoir entendu quelque chose."
Le second c'est un pillard. Tant que tu l'approches pas il te fout la paix. S'il croit que tu veut lui faucher son butin il attaque.
Je connaissais pas, j'ai décidé de visionner la vidéo donner par Airman pour me faire une idée.

Ce mec arrive à produire une forme d'empathie naturelle en ce qui me concerne, je sais pas si c'est l'accent, le rire, le coté naïf, ou autre chose, mais ça marche. C'est aussi possible qu'à haute dose ça devienne assez lourd.

Par contre le truc qui n'est pas passé dans la vidéo c'est le coté 'noob', le mec fait exactement les mêmes remarques que quelqu'un qui n'y connait rien en jv, n'a pas de culture, de réflexion, etc ... Je sais pas si c'est le cas vraiment, ou si c'est un rôle qu'il se donne, mais clairement ce n'est pas pour moi. Rajouter à ça, le fait qu'il insiste lourdement sur tous les points qu'il aborde comme si il pensait que ce sont des concepts très complexes, ou qu'il a affaire à des idiots.
Je me retrouve à pester contre ses remarques et me demander ce qu'il va encore sortir comme connerie au lieu d'apprécier la vidéo.

Le seul testeur de jeux contemporains que je suis c'est TotalBiscuit, parce qu'il teste beaucoup de choses, qu'il est pro, et va à l'essentiel. Et ça me convient beaucoup plus pour une utilisation régulière destinée à m'informer. Pour le coté 'délire' je préfère des vidéos courtes et condensées, à la Usul, qu'un truc de 1h40.
Elric soit
Mais visuellement , voila quoi, le mec ne le voit pas alors qu'il est devant lui , fin faut reconnaitre que les pnj agissait de facon rigolote quoi
C'est pas basher un que de dire qu'il a des bug hein, surtout au niveau de l'IA , ce domaine est super perfectible surtout qu'il reste des zones a explorer

fin bref.

Supermario 3d land test


Nymwen
Le seul , tu ne suis que Totalbiscuit , les usul /jdg et autres AVG , tu passes dessus ?
J'ai regardé quelques vidéos de lui du coup, celle sur FEZ (cf. ci-dessus), et l'épisode 5/6 sur Super Meat Boy. A part les fois où il part en délire à gueuler comme une teen de 16 ans hystérique quand elle voit sa star préférée à t'en faire péter les hp, son non-skill justement est plutôt comique (Comment ça c'est mal de se foutre de la gueule des handicapés ?). Bon des fois ça va il jouait bien, y'en faut quand même un peu du skill.
Hazhaha
Son skill est particulier au mec
La video fez est vraiment légendaire , ses techniques de rester bloqué dans un jeu sont puissantes.(on se souvient encore de la demo de Dead space MDR)

Check this

a partir de 19'35 ,c'est juste mdr ce qui lui arrive apres
Il faut qu'il fasse des défis a tekken/street , ca risque d'etre mémorable
Youtube est mort atm (ah ben ça n'aura pas duré trop longtemps), se serait pas la partie avec le JdG notamment ? Si oui c'est aussi une des rares vidéos de lui que j'ai vu. Edit : Ah ben non c'est pas celle-ci, j'vais voir ça.
Mais sinon ouai y'a moyen de bien se foutre de sa gueule, tous jeux confondus .
Message supprimé par son auteur.

Direct Rage

J'adore ,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le jeu du couteau est enorme , ce fail je kiffe



Défi Zelda
No comment , mais ca reste sympa (2h quand meme )

Ce qui est etrange , c'est qu'il change de personnalité entre les videos j'ai l'impression , c'est plutot byzarre
Il compte se mettre à la HD un jour quand même ou pour le bien de ses disques durs et sa connexion il souhaite rester en 480 maxi (vu la durée de ses vidéos) ?
Ah ben sur Youtube il est en 720p.

Pour Zelda SS, il ne s'est pas filmé sur le 1er boss ? Ça aurait pu être comique de le voir galérer 1h j'suis sûr :B.
Citation :
Publié par Falith
J'ai beau essayer de suivre, je m'ennuie dès le début. Le best of sur Battlefield 3 regroupe justement tout ce que j'ai trouvé particulièrement lourd !
Un random streamer live comme on en voit 40 nouveaux chaque jours.
Ouais mais non, ce qu'il a fait sur Battlefield 3, ou comme sur la démo de Resident Evil 5, ce n'est pas représentatif de son travail.
En général, il ne trolle pas autant.
Oui franchement il a fait de très bonnes videos et tres sérieuses quoi

On va dire que parfois il se lache un peu ^^

Harest
Ben je comprends pas son trip de video HD
Apparemment si la video dure trop longtemps il peut pas la mettre en hd ou un truc du genre , rapport avec le matériel qu'il utilise pour record.
Sinon il ne se record jamais , tjrs une voix off ou au pire ses mains.
Citation :
Publié par Airman

Direct Rage

J'adore , [SPOILER]le jeu du couteau est enorme , ce fail je kiffe[/SPOILER
Non mais sérieux comment il fait? Il reste trois heure avec une grosse pancartes en plein milieu de l'écran ou il y a inscrit MAYOR en gros et il la voit pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés